[POULE D] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
tcho
- Rookie
Re: [POULE D] 2012/2013
En tout cas, une année de plus où Tulles prouve son intelligence...
-
rené la taupe
- Rookie
L'année derniere un tulliste pète un cable contre l'arbitre aprés une disqualifiante arret du match a 1'30 du termes tresses menait de 11pts et balle a suivre. Conclusion de la fédé MATCH A REJOUER depuis plus rien ne me choc alors attendons le verdict pour cette affaire.Chris Prolls a écrit :Honnêtement je n'y crois pas trop .. Ce que j'ai annoncé avant serait amplement mérité vu la situationrené la taupe a écrit :Ou match a rejouer.......Chris Prolls a écrit :Tulle ne terminera pas sur le podium finalement !! Match arrêté à l'entame du dernier quart-temps avec minimum match perdu avec 0 point pour Tulle et surement de lourd point de pénalités
-
Zidane
- Rookie
Ouais non mais là le gars a frappé un arbitre. Au bout d'un moment il faut faire le nécessaire. Radiation du joueur, match perdu et c'est bon. Ca va aller les pseudos-gangstaas sur les terrains de nationale 3! Au rugby tu gifles un arbitre t'es radié à vie direct. Faisons de même au basket. Point.
-
Chris Prolls
- Rookie
Pour le cas de GQ la situation était très différente, il y a une disqualifiante le joueur s'énerve et voila quelques matchs de suspension "suffise". Ensuite Tulle je pense n'a jamais eu d'appuis à la fédé et dans ce cas le joueur a frappé un arbitre donc j'ose espérer que des appuis ne peuvent pas servir car sa situation n'est en rien défendable ! Comme dit "Zidane" une radiation à vie et terminé !
Après il ne faut pas généraliser ce comportement pour tout l'équipe lorsqu' un joueur seulement pète les plombs comme ça.
C'est dommage pour tous les jeunes joueurs de cette équipe qui ont travaillé dur pour arriver jusque la et vont connaître une fin de saison très difficile.
Après il ne faut pas généraliser ce comportement pour tout l'équipe lorsqu' un joueur seulement pète les plombs comme ça.
C'est dommage pour tous les jeunes joueurs de cette équipe qui ont travaillé dur pour arriver jusque la et vont connaître une fin de saison très difficile.
-
Zidane
- Rookie
Ouais, sauf que nous (HDC) quand on est alle jouer la bas, bah le capitaine de l'équipe a eu une disqualifiante, a voulu frapper l'arbitre. C'est les joueurs qui ont du l'en empêcher. Y'a eu un rapport, notre capitaine a dit qu'il avait rien vu rien entendu (pour ne pas le descendre). Il a été suspendu. La c'est un autre joueur de l'équipe qui en vient au mains. Au bout d'un moment il faut sévir. Ça fait deux joueurs differents sur la même saison, je pense que c'est bon la. Je veux bien qu'ils soient jeunes etc, mais bon y'a des limites. Les joueurs de castelnau ont raconté ce qu'il s'est passé, c'est abusé.
-
elmer
- Rookie
J'espère bien que ça ne restera pas lettre morte et que la sanction sera exemplaire! On parle quand même de coups portés au sol! Ce joueur n'a plus rien à faire avec une licence sportive, quelle qu'elle soit! Et son acte est même passible de poursuites! Des nouvelles de l'arbitre qui, soit dit en passant, a quand même fini à l'hosto...
-
chomi33
- Sophomore
Que s'est il passé exactement ?
-
cubi tener 5
- Rookie
Je n'étais pas au match, mais que dire? Cela semble totalement surréaliste, c'est pitoyable j'ai honte pour ce club où j'ai été pendant tant d'années. Quelles que soient les sanctions, j'espère qu'elles seront essentiellement individuelles pour ne pas que tous les bénévoles, le coatch, tous les jeunes motivés et toutes les bonnes personnes de ce club en pâtissent.
-
Bugs17
- All Star
a vous lire je dirais : pénalités sur le match 0pt , pénalité sur le club car récidive (vos sources) pénalités arbitrales etc .... ca peut faire cher (5 ou 6 points en moins selon la gravité (arbitre à l'hosto ?) .... faite les compteslcm a écrit :[
Bah ! Quand on a des "appuis", les choses peuvent tourner favorablement ! Tulles a toujours eu le minimum dans des cas analogues, et sans aller jusqu'à parler de traitement de complaisance, objectivement les sanctions sont toujours modérées, voir la dernière affaire cette saison où de simples matchs de suspension sont tombés sur la tête de GQ ?
Non ?
Belle résistance des Rochelais à Saint-Médard. l'absence de Versier et Pereira à l'intérieur à du jouer. Dommage
-
Chris Prolls
- Rookie
C'est la procédure qui veut que l'arbitre aille à l'hôpital, voir s'il y a des séquelles, etc... Mais c'est certain que les pénalités peuvent vite s'accumuler
-
search
- Franchise Player
dans le lyonnais il y a eu un cas similaire le joueur est radié a vie de basketball. je ne me rappelle plus son club mais il avait étranglé un arbitre qui avait du etre hospitalisé.
Il a été radié à vie du basketball.
maintenant si une telle affaire n'apporte pas une radioation à vie cela n'est pas normale. Tu peux un jour péter un plomb, critiquer vivement une décision ou prendre une disqualifiante mais frapper un arbitre c'est n'importe quoi!!!
sanction exemplaire...
si ce n'est pas le cas tu peux faire une lettre au président de la république il connaît bien tulles!!!!!!
Il a été radié à vie du basketball.
maintenant si une telle affaire n'apporte pas une radioation à vie cela n'est pas normale. Tu peux un jour péter un plomb, critiquer vivement une décision ou prendre une disqualifiante mais frapper un arbitre c'est n'importe quoi!!!
sanction exemplaire...
si ce n'est pas le cas tu peux faire une lettre au président de la république il connaît bien tulles!!!!!!
-
eliatorn911
- Rookie
inadmissible !!!!!!! comment peut-on se permettre de taper un arbitre franchement ??? les arbitres font juste leur boulot, parfois contestable dans leurs décisions mais personne n'est parfait encore moins nous les joueurs ! certains oublient parfois que ça reste du basket...
-
filou33
- Sophomore
bonjour a tous
comment se fait il que soit disant une des 2 meilleurs équipes de la poule (tulle) une fois de plus et des problèmes elle apporte une fois de plus de l eau a mon moulin
après tresses en 2012 castelnau 2013 qui de merignac ou st medart en 2014 j espère aucune de ses 2 Equipes
j espère que le joueur seras lourdement puni ainsi que le club qui et responsable de ses joueurs
comme je l ai dit plus haut cette equipe na pas d âme pas de fond de jeu pas de technique elle n a que pour contrer les autres Equipes de haut de tableau qu un jeu physique dur et méchant qui se durci au fil des minutes cette Equipe des qu elle et mené au score pète les plombs
avant de faire porter le chapeau aux joueurs j espère que les dirigeants se poseront les bonnes questions et seront eux aussi sanctionne que la ffbb elle aussi prenne ses responsabilites pour que surtout il n y et pas une 3eme fois
comment se fait il que soit disant une des 2 meilleurs équipes de la poule (tulle) une fois de plus et des problèmes elle apporte une fois de plus de l eau a mon moulin
après tresses en 2012 castelnau 2013 qui de merignac ou st medart en 2014 j espère aucune de ses 2 Equipes
j espère que le joueur seras lourdement puni ainsi que le club qui et responsable de ses joueurs
comme je l ai dit plus haut cette equipe na pas d âme pas de fond de jeu pas de technique elle n a que pour contrer les autres Equipes de haut de tableau qu un jeu physique dur et méchant qui se durci au fil des minutes cette Equipe des qu elle et mené au score pète les plombs
avant de faire porter le chapeau aux joueurs j espère que les dirigeants se poseront les bonnes questions et seront eux aussi sanctionne que la ffbb elle aussi prenne ses responsabilites pour que surtout il n y et pas une 3eme fois
-
Chris Prolls
- Rookie
Le match contre Castelnau hier soir n'a était en aucun cas rugueux entre les deux équipes !! Tout comme l'an dernier a Tresses ou le match avait était propre entre les joueurs donc de la à dire que Tulle joue un jeu méchant dur etc il ne faut pas tout confondre ! De plus lorsque Tulle est allé gagner cette saison à Tresses, ou encore à Merignac assez largement je pense pas que le jeu imposé était si rugueux et que l'équipe a jouer sans âme et sans technique mais c'est un autre débat !
Hier soir le joueur a littéralement péter un plomb oui et son attitude est inexcusable et scandaleuse qui sera sanctionné par le fédé ET par le club c'est certain !
Hier soir le joueur a littéralement péter un plomb oui et son attitude est inexcusable et scandaleuse qui sera sanctionné par le fédé ET par le club c'est certain !
-
filou33
- Sophomore
explique nous chris prolls pour commencer pourquoi ton poste 5 a peter les plombs
apres jeu dur j ai pas dit a tout les matchs juste quand le score et pas en leurs faveurs et j espere aussi que le club seras sanctionne
apres jeu dur j ai pas dit a tout les matchs juste quand le score et pas en leurs faveurs et j espere aussi que le club seras sanctionne