[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : En route pour Evreux !

Message par Zemb »

Attention post inintéressant au possible : quelqu'un sait pourquoi la JSF recrute une grande majorité de non JNFL de la cote Est/Midwest (Lighty, Meacham, Warren, Palacios, Oliver, Riley, Daniels...) ? De récent je vois que Carter de la côte Ouest.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : En route pour Evreux !

Message par marco92 »

Parce que c'est moins loin et les billets d'avion sont donc moins chers ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Eddie
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Une Coupe en porcelaine mardi

Message par Eddie »

J'essaie en vain depuis plusieurs jours d'acheter sur la billetterie en ligne de la JSF une place pour le match contre Roanne.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'ai contacté Digitick, qui gère la billetterie, mais je n'ai pas de nouvelles. Merci.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Ça bloque à l'achat final ? Pour moi, ça marche jusqu'au choix des places et des tarifs ... (Après, j'ai mon abonnement ! :-) ).

Essaie d'appeler le club demain au 01 47 24 31 85 si ça ne se débloque pas pour toi et si Digitick ne fait rien ...
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
gabrielle-92
Sophomore

Message par gabrielle-92 »

Eddie a écrit :J'essaie en vain depuis plusieurs jours d'acheter sur la billetterie en ligne de la JSF une place pour le match contre Roanne.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'ai contacté Digitick, qui gère la billetterie, mais je n'ai pas de nouvelles. Merci.
C'est dommage je sais qu'il va y avoir BECKHAM dans les tribunes ce soir là :lol:
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

marco92 a écrit :Ça bloque à l'achat final ? Pour moi, ça marche jusqu'au choix des places et des tarifs ... (Après, j'ai mon abonnement ! :-) ).

Essaie d'appeler le club demain au 01 47 24 31 85 si ça ne se débloque pas pour toi et si Digitick ne fait rien ...
Merci Marco pour le filon. J'ai appelé le club qui a débloqué la situation très efficacement.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Victoire de la jsf au sluc...Cette équipe est incroyable :D :D Palacios a fait son match reference, 22 d'eval en 21 mins... :D :D

Defaite du pl au msb....

Moment historique pour le basket français d'Ile de France: Pour la 1ere fois de l'histoire, Paris n'est plus la meilleure équipe d'Ile de France :shock: :shock: , en effet Nanterre est devant Paris (a égalité a 11V/10D mais devant grace au point average)!

JSF Que du Bonheur, merci :D :D
alleznanterre
Sophomore

Message par alleznanterre »

fabdu92 a écrit :Victoire de la jsf au sluc...Cette équipe est incroyable :D :D Palacios a fait son match reference, 22 d'eval en 21 mins... :D :D

Defaite du pl au msb....

Moment historique pour le basket français d'Ile de France: Pour la 1ere fois de l'histoire, Paris n'est plus la meilleure équipe d'Ile de France :shock: :shock: , en effet Nanterre est devant Paris (a égalité a 11V/10D mais devant grace au point average)!

JSF Que du Bonheur, merci :D :D

Maintenant, le maintien est acquis (presque). Tous les Nanterriens au palais des sports jusqu'au bout du championnat.
Les playoffs sont accessibles avec deux matchs de suite à domicile. Il faut un chaudron blanc et vert plein à craquer pour qui sait: une nouvelle saison historique?
Merci
Allez Nanterre!!!!!!!!
Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

Bonjour,
Comme le dit Fab supra, la JSF est aujourd'hui le meilleur club ...d' Ile de France : historique ! Et quelle jubilation intérieure et consécration pour Pascal Donnadieu =D>
J'ai un peu douté en début de saison, crainte renforcée par la blessure de Marc Judith, de cette équipe, et était nostalgique de la précédente qui nous avait tellement gâtée....
MAIS Là, la mayonnaise a pris, et ils sont, bien qu'encore perfectibles (rebonds, actions sous le cercle, défense un peu passoire, ...), inarrêtables en ce moment :mrgreen:
Moi je parie qu'on se qualifier mardi à Beaublanc :P
Et alors, samedi prochain, contre Roanne, on a une sacrée revanche à prendre : plus grosse raclée de la saison, 30 points dans la vue, faut qu'on soit déchaîné lol :evil: :lol: :D
Allez Nanterre ! Let's go !!!!!!!!!!!!!!!!
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Vous rendez-vous compte????

Nanterre est le 6eme club de basket de France ce matin! :shock: :shock:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Denis92 a écrit :
Moi je parie qu'on se qualifier mardi à Beaublanc :P
=; Pas la peine de vous déplacer, on vous le donne. Victoire par forfait ! Les joueurs et surtout les supporters en ont marre de se faire humilier !! :mrgreen:

=D> Sinon, bravo pour votre 6éme place !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
marco92
All Star

Message par marco92 »

Merci !

Et pour la victoire par forfait, tu peux demander à votre cher FF de nous faire un mot signé ? Sinon, la Fédé va dire que c'est nous qui sommes forfait !

Mais c'est vrai que ça nous arrangerait bien de ne pas avoir ce déplacement à faire au retour de celui de Nancy et avant 2 matches à domicile très importants contre Roanne et Dijon ! :mrgreen:

Après, s'il faut vraiment venir, c'est vrai qu'on va jouer la gagne !

qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Si on vous propose de la vaisselle en plastique, vous nous épargnez ?

Actuellement, on fait même dans le jetable.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi :occasion9: :occasion9: :occasion9: :occasion9:

:mrgreen:

Bon demi soit a Boulogne soit a domicile contre Strasbourg...Entre nous soit dit, Strasbourg ne devrait pas epargner Boulogne...
Donc partons sur Strasbourg le 9 avril!

Et même si on perd, ça fera un bon entrainement et scouting pour le match retour contre ces mêmes Strasbourgeois, la 29eme journée, le 27 avril, qui risque d'etre décisif en vue des PO :D :D

This team is wonderful!
Modifié en dernier par fabdu92 le mar. 05 mars 2013 22:11, modifié 1 fois.
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

Belle victoire de la JSF ce soir. En route pour les PO..........
Verrouillé