[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fab59

Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Match du maintien ???

Message par fab59 »

jécko a écrit :defaite 84-87
un match à notre portée qui nous echappe encore!!
l'absence de minet se fait ressentir
et bravo encore aux personnes qui gueulent à -4 et qui encouragent à +1 2mn aprés !!!! =D>
moi je dirais aussi =D> =D> =D> à ceux qui sont partis alors qu'il restait 1 min à jouer :evil:
fab59

Message par fab59 »

l'après Vichy :wink:

http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... egre.shtml

Denain continue d'empiler les gros regrets à domicile
Juwann James et Marvin Jefferson ont livré de gros duels tout au long de la rencontre.
Pour la cinquième fois de la saison, Denain s'est incliné de moins de trois points dans sa salle. Une nouvelle déception face à l'avant-dernier même si Voltaire était privé de Minet et Brocheray.
« On ne va pas dramatiser. On est encore dans les clous, mais c'est dommage pour le public. » Marc Silvert temporise la déce ption, Denain a des excuses. « On manquait de soldats. On a joué à sept, ce n'était pas suffisant. » Brocheray et Minet cloués sur le banc, Voltaire était clairement désarmé face à des Vichyssois surmotivés pour cueillir leur premier succès à l'extérieur de la saison.
Si les Denaisiens ont fini « à l'agonie » selon les propos du coach, ils ont très tôt manqué de lucidité. « À + 12 après quinze minutes, on doit tuer le match. » Ce qui avive les regrets, c'est que malgré les absences, Voltaire était parfaitement entré dans la partie. D'abord sur un 6-0 alimenté par Kanté puis en faisant la loi dans la raquette à l'image de trois dunks consécutifs de James. Même avec un cinq inhabituel (avec Mubarak et Zaki), Denain continua à appuyer en régalant dans tous les sens (35-23, 16').
Mais l'entrée de Craven côté Vichy changea singulièrement la donne. « On tombe sur le banni de l'équipe (il a été puni quatre matches sans entrer) qui nous a fait très mal. » 20 points, 5 interceptions et 24 d'évaluation en à peine 23 minutes. Denain n'avait pas les mêmes arguments à sortir de son banc ! Vichy en profita donc pour recoller à quatre unités à la pause (41-37). Ensuite, ce sont des petites fautes évitables qui font très mal. Il y a du talent chez cet avant-dernier et quand la réussite est au rendez-vous... Zaki relança les visiteurs sur une intentionnelle, Denain se faisant dépasser pour la première fois (56-57, 27'). Et quand Denain, qu'on pensait enterré (69-77, 35') revint à deux unités (77-79), c'est une nouvelle faute sur un trois points qui le renvoya dans les cordes (77-83, 38'). Malgré tout, Rossiter eut la balle d'égalisation sur un dernier tir ouvert à trois points qui tapa l'arceau. Rageant.
DENAIN - VICHY : 84-87 (21-16, 20-21, 22-29, 21-21) Arbitres : MM. Canet et Monsire.
5DENAIN : 34 paniers sur 58 tirs (59 %) dont 3/16 à points (19 %). 13/19 LF. 36 rebonds (Rossiter 14) dont 10 offensifs. 14 passes décisives (Gaillou 6), 18 ballons perdus, 3 interceptions, 4 contres, 18 fautes, 22 fautes provoquées.
Cinq de départ : Rohnert 15, Zaki 6, Kanté 17, James 17, Rossiter 15 puis Gaillou 10, Mubarak 4.
5VICHY : 33 paniers sur 72 tirs (46 %) dont 10/24 à points (42 %). 11/15 LF. 32 rebonds (Dondon 9) dont 15 offensifs. 14 passes décisives, 13 ballons perdus, 10 interceptions, 22 fautes (Jefferson 5, 38'), 18 fautes provoquées.
Cinq de départ : Coleman 20, Guichard 5, Eito 12, Dondon 6, Faye 3 puis Aka 9, Craven 20, Jefferson 12.
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Chers Supporters de Denain, ce message ne vous est pas destiné 8)

FLASH INFO SPECIALE !On croyait cette espèce d'Homos Erectus Simplissimus, totalement éteinteImage :!:
Après une brêve apparition à la période gallo Romaine sous le nom de Marcus Silver Profondicoum Débilus Vulgérum (les puristes aprécieront !)...il est visiblement de retour, dans le bon club de Denain Voltaire...
Il n'y aura pas de "porté" envisagée, la municipalité et le club, ne souhaitant pas que le spécimen envahisse l'Europe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
yellowgreen
All Star

Et à propos Marcus :!: :!: Ce soir, c'est DTC =P~ :lol: :mrgreen: :mrgreen: n'est ce pas.
la poune
Rookie

Message par la poune »

Incroyablement intelligents, ces deux derniers messages. :roll:
javich
All Star

Message par javich »

Disons que les propos plutôt condescendants de votre coach suscitent forcément des réactions.
J.A J.A.V !!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

javich a écrit :Disons que les propos plutôt condescendants de votre coach suscitent forcément des réactions.
Euh c'est quoi ces réactions au juste ? :roll:

Puis la connerie n'appellent pas forcément la connerie... l’ignorance serait mieux. ;)
yellowgreen
All Star

la poune a écrit :Incroyablement intelligents, ces deux derniers messages. :roll:
Entre nous, je ne discute jamais philosophie sur ce forum, peu de personnes ont réellement le niveau :lol: ici...
Mon message, je le répète, n’ais pas à votre attention, mais à celle de votre "méga" intelligent entraineur, qui peut être, à l’occasion d’une visite sur ce forum, pourra mirer sa tête de personne irrespectueuse, autant pour notre équipe, que pour ses joueurs et ceux qui les supportent :mrgreen: .
D’autre part, si ses déclarations passent à « l’as » chez vous, chez nous il y a une culture basket qui supporte pas de genre de déclaration ou de provocation.
L’ignorer ! Peut être, mais cette personne fait très certainement parti de ceux à qui il faut dire les choses, plutôt que de l’ignorer et de le conforter dans ses dires.
En conclusions, c’est un con comme je ne les supporte pas.
Pour finir, une parole de con dit pas un con à son époque, sans doute :
« La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ! » Serge Gainsbourg
Essayez vous verrez, ça fait un bien fou =P~
fab59

Message par fab59 »

javich a écrit :Disons que les propos plutôt condescendants de votre coach suscitent forcément des réactions.
donne un lien..
fab59

Message par fab59 »

yellowgreen a écrit :Chers Supporters de Denain, ce message ne vous est pas destiné 8)

FLASH INFO SPECIALE !On croyait cette espèce d'Homos Erectus Simplissimus, totalement éteinteImage :!:
Après une brêve apparition à la période gallo Romaine sous le nom de Marcus Silver Profondicoum Débilus Vulgérum (les puristes aprécieront !)...il est visiblement de retour, dans le bon club de Denain Voltaire...
Il n'y aura pas de "porté" envisagée, la municipalité et le club, ne souhaitant pas que le spécimen envahisse l'Europe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donne tes sources
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

yellowgreen a écrit :
la poune a écrit :Incroyablement intelligents, ces deux derniers messages. :roll:
Entre nous, je ne discute jamais philosophie sur ce forum, peu de personnes ont réellement le niveau :lol: ici...
Mon message, je le répète, n’ais pas à votre attention, mais à celle de votre "méga" intelligent entraineur, qui peut être, à l’occasion d’une visite sur ce forum, pourra mirer sa tête de personne irrespectueuse, autant pour notre équipe, que pour ses joueurs et ceux qui les supportent :mrgreen: .
D’autre part, si ses déclarations passent à « l’as » chez vous, chez nous il y a une culture basket qui supporte pas de genre de déclaration ou de provocation.
L’ignorer ! Peut être, mais cette personne fait très certainement parti de ceux à qui il faut dire les choses, plutôt que de l’ignorer et de le conforter dans ses dires.
En conclusions, c’est un con comme je ne les supporte pas.
Pour finir, une parole de con dit pas un con à son époque, sans doute :
« La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ! » Serge Gainsbourg
Essayez vous verrez, ça fait un bien fou =P~
Complètement hors jeu... et venir parler de provoc, c'est presque normal à ce niveau, dans tous les sports de haut niveau on retrouve des dirigeants qui jouent sur les médias et espèrent que cette pression médiatique provoquera un effet positif en leur faveur... de là à dire que Marc Sylvert n'est pas respectueux et con, faut pas abuser... peux-tu aller te promener du côté des forums JAV et Clermont, regarder un peu vos échanges et m'expliquer où sont vos bonnes valeurs humaines et respectueuses?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
yellowgreen
All Star

Il est sur que ce n'est pas ici qu'on va se fendre la poire...question animation, autant faire une boom dans une maison de retraite !
En ce qui concerne mes sources, si je te dis qu'on ne voulait même pas donner de bouteilles d'eau supplémentaires aux joueurs de la JAV, chez vous...ça te causes un peu !
Maintenant basta...étoffez un peu votre CV et on en parle dans quelques années.
Sans rancunes.
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

yellowgreen a écrit :Chers Supporters de Denain, ce message ne vous est pas destiné 8)

Qui es-tu pour parlé de la sorte ? Quelle est ta légitimité ?
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

yellowgreen a écrit :Il est sur que ce n'est pas ici qu'on va se fendre la poire...question animation, autant faire une boom dans une maison de retraite !
En ce qui concerne mes sources, si je te dis qu'on ne voulait même pas donner de bouteilles d'eau supplémentaires aux joueurs de la JAV, chez vous...ça te causes un peu !
Sans rancunes.
et quel CV voudriez vous qu'on étoffe?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

yellowgreen a écrit :Il est sur que ce n'est pas ici qu'on va se fendre la poire...question animation, autant faire une boom dans une maison de retraite !
Sans rancunes.
étoffez votre CV ??? de mémoire je pense que Denain a un titre de champion de France que la JAV n'a jamais eu...
du reste, pas de bouteilles d'eau supplémentaires? la blague, Silvert est un con et le club de Denain un gros rat...
j'espère que la JAV n'est pas gérée par des personnes comme toi sinon je comprends sa triste situation...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé