[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
thioff
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par thioff »

gracias papa
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
John McLane
Rookie

Message par John McLane »

thioff a écrit :gracias papa
En même temps vu votre effectifs.... manquait plus qu'a retrouver le collectif. J'ai pas vu vos matchs mais je pense que c'est fait.
Je voudrais bien voir un ozoir-bonneuil pour la 1ère place :wink:
vga
All Star

Message par vga »

thioff a écrit :salut à tous
félicitation aux teams qui ont validé leur billet pour la montée
dommage pour mes anciens clubs qui avaient pourtant bien commencé

et viry qui fait une fin de championnat de folie nono et bicode doivent artiller un truc de fou là ... vous etes à combien sur les match retour ?

Colombes j'avais misé sur vous ?
-------------------------
OPEN BAR - HAPPY HOUR 20h30-22h

comme chaque année je fais le con sans demander à mon coach mais à bonneuil c open les copains

entrainement mardi et jeudi
hahahahahha AH OUAI LES MECS ça recrute déjà

MP MP MP
pareil pour l'AS créteil qui remonte en région, si des gens pour des raisons pros, affectives :mrgreen: se retrouvent ds le secteur, projet sympa, on joue devant un vrai public (rare en IDF)
:arrow:
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

vga a écrit :
thioff a écrit :salut à tous
félicitation aux teams qui ont validé leur billet pour la montée
dommage pour mes anciens clubs qui avaient pourtant bien commencé

et viry qui fait une fin de championnat de folie nono et bicode doivent artiller un truc de fou là ... vous etes à combien sur les match retour ?

Colombes j'avais misé sur vous ?
-------------------------
OPEN BAR - HAPPY HOUR 20h30-22h

comme chaque année je fais le con sans demander à mon coach mais à bonneuil c open les copains

entrainement mardi et jeudi
hahahahahha AH OUAI LES MECS ça recrute déjà

MP MP MP
pareil pour l'AS créteil qui remonte en région, si des gens pour des raisons pros, affectives :mrgreen: se retrouvent ds le secteur, projet sympa, on joue devant un vrai public (rare en IDF)
donc si on veut venir faire des matchs tousssa c'est bon .... donc ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
james78
Sophomore

Message par james78 »

Bonjour a tous,
Je suis le coach de poissy. De même que thioff, chez nous aussi les entrainements sont désormais open a ceux qui le souhaiteraient.
Entrainement le lundi et le mercredi. pour plus de renseignements contactatez moi par MP.
Bonne fin de saison à tous.
lightbringer

Message par lightbringer »

+20 a rungis pour colombes en match en retard.
Noob672
Sophomore

Message par Noob672 »

lightbringer a écrit :+20 a rungis pour colombes en match en retard.
Je ne comprends pas pourquoi Rungis boit autant la tasse cette saison. La saison dernière, je crois me souvenir qu'ils terminent à 20-2 en HR, et il n'y a pas une énorme différence de niveau entre HR et PER.

Nous aussi repartons en HR après un petit tour en PER (on devrait terminer à 10-12 ou 9-13, contre 15-7 la saison dernière en HR) mais nos difficultés cette saison furent principalement internes (blessures, démotivation, conflit avec l'entraineur). Je vous dis donc non pas à l'année prochaine, mais à l'année suivante ;-)
lightbringer

Noob672 a écrit :
lightbringer a écrit :+20 a rungis pour colombes en match en retard.
Je ne comprends pas pourquoi Rungis boit autant la tasse cette saison. La saison dernière, je crois me souvenir qu'ils terminent à 20-2 en HR, et il n'y a pas une énorme différence de niveau entre HR et PER.

Nous aussi repartons en HR après un petit tour en PER (on devrait terminer à 10-12 ou 9-13, contre 15-7 la saison dernière en HR) mais nos difficultés cette saison furent principalement internes (blessures, démotivation, conflit avec l'entraineur). Je vous dis donc non pas à l'année prochaine, mais à l'année suivante ;-)

au risque de decevoir beaucoup....il y a une énorme différence en HR et PER....pour preuve regarder la saison d 'ozoire cette année il font un perfect en HR alors que l'an dernier ils ont perdu énormement de match.
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

au risque de decevoir beaucoup....il y a une énorme différence en HR et PER....pour preuve regarder la saison d 'ozoire cette année il font un perfect en HR alors que l'an dernier ils ont perdu énormement de match.[/quote]
Ozoir ont ils le mm effectif que l'année derniere? Apparement des nouveaux joueurs sont arrives dont un ex joueur de coulommiers. De plus pierrefite et massy n'etaient ils pas en honneur region l'année derniere? Et ils ne jouent pas les 1er role en promo region??? Comme quoi il est possible d'exister en promo region kan on est des promus
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

On le sait bien, les premières journées sont primordiales en promo région...

Ceux qui ont pris un mauvais départ ont du mal à enchainer ensuite car chaque journée est importante, vu l'homogénéité des poules désormais...

Ensuite, il n'y a pas de vérité vraie. Les équipes qui montent d'HR à PER peuvent bénéficier de la dynamique de la montée. A contrario, ces équipes peuvent montrer des faiblesses et des carences, peu visibles en HR (comme le secteur intérieur ou encore l'absence ou non de shooteurs).

Rungis a certes peut etre "survolé" l'HR mais en PER, quelques "erreurs" de casting par rapport au groupe en tout cas, l'a peut être fait exploser au vol... Et puis une défaite entrainant une autre défaite parfois, la spirale s'enchaine, la machine s'enraille... Ajoutant à ça des blessés et vous avez la recette pour une année à oublier!

Enfin bon, moi, ce que j'en dis, ce n'est que mon point de vue :D

Féliciations aux équipes qui ont déjà leur ticket pour la montée! C'est le cas pour le moment de Neuilly dans la poule A et de Pierrefitte dans la poule B!
lightbringer

csmbonneuil a écrit :au risque de decevoir beaucoup....il y a une énorme différence en HR et PER....pour preuve regarder la saison d 'ozoire cette année il font un perfect en HR alors que l'an dernier ils ont perdu énormement de match.
Ozoir ont ils le mm effectif que l'année derniere? Apparement des nouveaux joueurs sont arrives dont un ex joueur de coulommiers. De plus pierrefite et massy n'etaient ils pas en honneur region l'année derniere? Et ils ne jouent pas les 1er role en promo region??? Comme quoi il est possible d'exister en promo region kan on est des promus[/quote]

pour ozoire il n ont pas beaucoup changer de ce que j'ai vu cette saison ( peut être que l ex de coulommier n etias pas la au match que j 'ai vu).

Evidemment il y a des cas spéciaux comme pierrefite , un gros recrutage bienheureux , merci la N1 qui n'a retenu deux joueurs signés en hate ensuite par les verts et puis un changement de coach aussi car l'ancien ( celui d'il y a 4 ans mettons que c'etait un drôle de gars!)
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

lightbringer a écrit :
csmbonneuil a écrit :au risque de decevoir beaucoup....il y a une énorme différence en HR et PER....pour preuve regarder la saison d 'ozoire cette année il font un perfect en HR alors que l'an dernier ils ont perdu énormement de match.
Ozoir ont ils le mm effectif que l'année derniere? Apparement des nouveaux joueurs sont arrives dont un ex joueur de coulommiers. De plus pierrefite et massy n'etaient ils pas en honneur region l'année derniere? Et ils ne jouent pas les 1er role en promo region??? Comme quoi il est possible d'exister en promo region kan on est des promus

pour ozoire il n ont pas beaucoup changer de ce que j'ai vu cette saison ( peut être que l ex de coulommier n etias pas la au match que j 'ai vu).

Evidemment il y a des cas spéciaux comme pierrefite , un gros recrutage bienheureux , merci la N1 qui n'a retenu deux joueurs signés en hate ensuite par les verts et puis un changement de coach aussi car l'ancien ( celui d'il y a 4 ans mettons que c'etait un drôle de gars!)[/quote]
Je trouve la diFference entre excellence et promo region plus grande que celle d'honneur a promo en connaiSsant quelque equipe en promo je ne trouve pas qu'elles aient une grosse marge sur certaine equipe d'honneur surtt qd certaine font descendre des joueurs de leur ekipe1 (ex:trappes). Mais il est indeniable qu'il y a déjà une difference entre la poule A et la poule B. La poule B est bocou plus forte que la poule A pour preuve bobigny qui va se maintenir en poule A a fini derrière rungis en honneur je ne croi pas kil aurait pu se maintenir en poule B. Dc pour les promu de l'année prochaine vaut mieux tomber ds la poule la plus faible pour esperer le maintien
lightbringer

c 'est sur que la poule A et la poule B , rien a voir cette année.... la poule B c'est quand même un sacré panier de crabes!
hotkine
Rookie

Message par hotkine »

c'est marrant ça, cette volonté de toujours dire qu'une poule est plus forte que l'autre, alors que dans les deux ni les montées ni les descentes ne sont définitives... ? moi j'ai vu quelques gros matchs dans les deux poules, et pas forcément impliquant que du très haut de tableau.

les observations possibles :
- c'est que pierrefite et massy, en HR l'année dernière, ont réussi à élever leur niveau pour jouer les premiers rôles en PER
- qu'il y a plus d'équipes 2 dans la poule B et que par conséquent certains résultats peuvent être moins compréhensibles
- comparer les résultats de bobigny, de rungis et d'autres équipes par rapport à l'année dernière ne donne pas d'indication sur les valeurs des poules. Une saison, c'est un recrutement, un coach, des blessures, des gestions de matchs clés et de périodes de fatigue, de gestions de matchs perdus et la réaction à la suite de ça... donc l'équipe d'une année n'est pas forcément celle de l'année suivante

donc moi quand je lis que rungis n'avait rien perdu l'année dernière et qu'ils sont en bas de classement cette année donc que la poule B est beaucoup plus forte, je pense que c'est une erreur. enfin je dis ça je dis rien

maintenant, je ne suis plus joueur, et je pense que chacun aime bien penser que sa poule est plus forte, et que son équipe s'en serait bien mieux sorti dans l'autre.. c'est plus facile que de se dire ça plutôt que de penser que son équipe n'a pas fait le taff pour atteindre l'objectif de l'année ( maintien ou montée d'ailleurs )

voila ça faisait longtemps que j'étais pas passé, j'ai fait un petit tour

ps : j'ai vu les équipe de pierrefite, de viry, de chatou, de bobigny, de nueilly et de massy jouer, et de ce que j'ai vu, aucune équipe ne m'a paru beaucoup plus forte d'une poule à l'autre

allez tchao
Noob672
Sophomore

Message par Noob672 »

hotkine a écrit :PS : j'ai vu les équipe de Pierrefitte, de Viry, de Chatou, de Bobigny, de Neuilly et de Massy jouer, et de ce que j'ai vu, aucune équipe ne m'a paru beaucoup plus forte d'une poule à l'autre
De mon point de vue, Pierrefitte surnage largement dans la poule B. Ils sont grands, costauds, et rapides à tous les postes. Ils vivent peut-être un peu trop à la ligne à 3 points (qui recule de 50 cm la saison prochaine) mais avec la maturité, ils trouveront probablement le bon équilibre intérieur / extérieur, et je les vois bien jouer les premiers rôles en ER. L'autre équipe impressionnante, c'est Juvisy 2 avec ses 4 joueurs de N2 ;-)
Verrouillé