Même ça c'est pas trop exigeant : en gros, il suffit de mettre Navarro et les Gasol Bros sur le terrain, en leur accordant de temps en temps quelques minutes de repos, et ça roule.visiteur a écrit : Bon là sa nullité absolue ne se voit pas dans la mesure où les Espagnols ont eu deux très bons coachs avant lui et qu'ils ne font que reproduire ce qu'ils faisaient avec eux à l'époque... Leur marge est telle (quand l'aîné des Gasol est à 100%) qu'il n'a qu'à faire les changements que lui indique son staff...![]()
[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [EDF M '11] WTF !?!?!?
-
- All Star
Re: [EDF M '11] Vodka party !
Maintenant que les Espagnols nous attendent on a plus le choix !!
Let's go !!!!!!!!

Let's go !!!!!!!!

-
- All Star
Super match! WoW! Soyons fier de notre équipe! De nos joueurs!
Superbe mentalité, de l'abnégation, de l'intensité, un super collectif...bref une superbe équipe!!
Ils donnent tout les uns pour les autres.
J'espère que ce match a été suivi par le plus grand nombre, car ce fut un bon match, spectaculaire, avec du suspens, des shoots, des dunks, du contre...du spectacle quoi, tout ce que le supporter lambda aime dans le basket! Et avec la victoire, on, canal+, ne pouvait pas rêver mieux!
Superbe mentalité, de l'abnégation, de l'intensité, un super collectif...bref une superbe équipe!!
Ils donnent tout les uns pour les autres.
J'espère que ce match a été suivi par le plus grand nombre, car ce fut un bon match, spectaculaire, avec du suspens, des shoots, des dunks, du contre...du spectacle quoi, tout ce que le supporter lambda aime dans le basket! Et avec la victoire, on, canal+, ne pouvait pas rêver mieux!
-
- All Star
Si le passer en clair.... Le plus grand nombre... Ce sera pas des millions non plus ! 
Mais on reparlera de Canal une autre fois... là c'est juste BEAU !

Mais on reparlera de Canal une autre fois... là c'est juste BEAU !

-
- All Star
Re: [EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Félicitations à nos joueurs, la Russie est tombée pour la premiere fois dans cette competition, et notre équipe ira aux JO, en evitant le tournoi piege de qualification... Un premier objectif est atteint. Ce fut un grand match, avec une équipe Russe, championne de la passe, et de la circulation de balle. Nous n'avons pas vu beaucoup mieux qu'eux dans ce tournoi, il me semble... mais notre équipe a su gagner la bataille du rebond, qui a permis cette victoire...
C'est une victoire du "collectif" avant tout, parce qu'il faut vraiment être une "équipe" pour arriver à ce résultat... Une rencontre agréable, spectaculaire, avec de l'enjeu, qui fait un vrai match de basket... (un anti all star game donc...)
Se présente l' ESPAGNE, qui fut encore grande, contre la surprenante MACEDOINE qui a vraiment bien resisté... 12 pts d'ecart... mais il y avait ce SUPER Juan Carlos NAVARRO, etincelant avec ses 35 pts... voilà, le dernier "déssert" qui sera proposé à notre équipe dimanche...
Si je vous dis que nous ne sommes pas "favoris" ???
C'est une victoire du "collectif" avant tout, parce qu'il faut vraiment être une "équipe" pour arriver à ce résultat... Une rencontre agréable, spectaculaire, avec de l'enjeu, qui fait un vrai match de basket... (un anti all star game donc...)
Se présente l' ESPAGNE, qui fut encore grande, contre la surprenante MACEDOINE qui a vraiment bien resisté... 12 pts d'ecart... mais il y avait ce SUPER Juan Carlos NAVARRO, etincelant avec ses 35 pts... voilà, le dernier "déssert" qui sera proposé à notre équipe dimanche...
Si je vous dis que nous ne sommes pas "favoris" ???

à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
- Sophomore
y a plus personne pour descendre Collet ?
La finale de dimanche va opposer les 2 plus mauvais coachs d'Europe : curieux, non ?

La finale de dimanche va opposer les 2 plus mauvais coachs d'Europe : curieux, non ?
-
- All Star
RAGE24 a écrit :y a plus personne pour descendre Collet ?![]()
N'en faisons pas trop quand même... Je suis neutre sur Collet tout simplement parce que je suis pas compétent pour juger, il est en partie responsable de ce magnifique parcours, mais avec TP, Batum, Gelabale, De Colo, Noah, Pietrus, Diaw,... C'est plus simple, c'est pas l'Espagne c'est sur, mais je pense qu'on est pas loin derrière avec qualité global de l'effectif non ?
Bon c'est aussi lui qui l'a fait l'effectif !

-
- Franchise Player
Alors on parle souvent du côté prétentieux du supporter français, un petit tour sur Twitter avec #EuroBasket permet de constater qu'à ce petit jeu le supporter espagnol cultive un certain talent. Parce qu'ils nous plient pour l'instant en Coupe Davis fait que certains se voient déjà de fait nous battre les doigts dans le nez dimanche...
Lemòtges anatz !
-
- All Star
Exagère pas non plus... Je suis sûr que dans plusieurs pays (Espagne, Lituanie...) un joueur comme Flo Piétrus ne serait pas sélectionné. Des coachs se passeraient de Diaw à cause de sa "méforme" physique... En Espagne, De Colo ne serait pas pris non plus (Rafa Martinez est meilleur que lui à Valence et n'est pas pris dans la Roja).RoPéCroZ a écrit :RAGE24 a écrit :y a plus personne pour descendre Collet ?![]()
N'en faisons pas trop quand même... Je suis neutre sur Collet tout simplement parce que je suis pas compétent pour juger, il est en partie responsable de ce magnifique parcours, mais avec TP, Batum, Gelabale, De Colo, Noah, Pietrus, Diaw,... C'est plus simple, c'est pas l'Espagne c'est sur, mais je pense qu'on est pas loin derrière avec qualité global de l'effectif non ?
Bon c'est aussi lui qui l'a fait l'effectif !![]()
Pour TP, Batum et Noah je veux bien (mais des trios Gasol/Gasol/Navarro ou Kirilenko/Kryapa/Monya ou même Bargnani/Gallinari/Bellinari, c'est pas dégueu non plus).
Et des joueurs comme Traoré ou Kahudi, ça ne doit pas faire fantasmer plus que ça les sélectionneurs russes, turc, croate ou slovène... et sans parler des Albicy, Tchicamboud ou Seraphin qui, aussi bon soient-ils, ne sont pas des cadors en Europe non plus.
Et cela sans compter qu'on joue sans Gelabale (ou presque) depuis 4 matchs...
Donc, oui, on a de grosses forces avec nos joueurs, mais pas forcément plus que d'autres pays... Maljkovic avec la Slovénie a quand même du gros matos, mais n'a pas fait de miracles alors que c'est un des meilleurs coachs européens (ou l'était il y a pas si longtemps

C'est pour ça que je ne suis pas spécialement d'accord quand on minimise ce que réussi le staff français, et Collet en tête. Pour moi, il a largement sa part de réussite pour avoir atteint déjà la finale.
-
- Hall Of Famer
commentaires de certains espagnols sur marca.com "edf équipe de sans papiers, a des années lumières de nous, une sélections d'africains"....on arrive
-
- All Star
Ca me rappelle certains propos lituaniens ici même en 2003 juste avant la 1/2...sandsam a écrit :commentaires de certains espagnols sur marca.com "edf équipe de sans papiers, a des années lumières de nous, une sélections d'africains"....on arrive

-
- All Star
Ok ok je prends note. 
Effectif complémentaire peut être ? Espagne je les mets au dessus c'est sur.
Après je sais pas bizarrement j'ai pas été impressionné, ni par la Lituanie, ni par la Serbie, ni la Russie, ni la Grèce...
En tout cas les joueurs du banc ont globalement répondu présent hormis Albicy peut être mais c'est l'avenir on le savait (quand tu vois un Kahudi être à 3/4 à trois et 6/8 aux LF, 2.6rbds en 11min et en rentrant que dans certains matchs), alors est-ce grâce à Collet ou pas, telle est la question.
Mais certainement un peu...

Effectif complémentaire peut être ? Espagne je les mets au dessus c'est sur.
Après je sais pas bizarrement j'ai pas été impressionné, ni par la Lituanie, ni par la Serbie, ni la Russie, ni la Grèce...
En tout cas les joueurs du banc ont globalement répondu présent hormis Albicy peut être mais c'est l'avenir on le savait (quand tu vois un Kahudi être à 3/4 à trois et 6/8 aux LF, 2.6rbds en 11min et en rentrant que dans certains matchs), alors est-ce grâce à Collet ou pas, telle est la question.

-
- Hall Of Famer
Une petite anecdote, ibaka a son anniversaire le jour de la finale. La dernière fois qu'on a joué une équipe dont un des joueurs avait son anniversaire c'était ce malheureux savanovic
Si l'histoire pouvait se répéter... ^^

-
- Franchise Player
Ouai, même si par pur hasard il était sur le terrain pour le dernier shoot à +1 pour nous je pense pas que c'est lui qui prendra le tir mais bon je serais pas contre ce scénarioraph a écrit :Une petite anecdote, ibaka a son anniversaire le jour de la finale. La dernière fois qu'on a joué une équipe dont un des joueurs avait son anniversaire c'était ce malheureux savanovic![]()

-
- Rookie
Bonjour à tous,
Je viens souvent ici mais c'est la première fois que je poste un message. Je suis extremement content pour l'edf de basket qui a été merveilleuse.
Mais la décision, de France Télévisions, de diffuser la finale sur France 4 me met hors de moi.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais france 4 ce n'est pas france 3 ni france 2. Perso, je n'ai pas-encore-france 4 ni canal+ sport.Je n'ose meme pas allé dans les bars à lyon car je sais que les gros "boeufs" de footeux vont vouloir mettre le foot à 21h précise.( donc en gros 2QT+ la MT).
j'ai envoyer un mail sur leur site et sur leur forum. Je ne vous demande pas de faire la meme chose, vous faites ce que vous voulez, mais franchment ces mecs me donnent envie de gerber.
en voici l'extrait
" HONTEUX!! HONTEUX et encore HONTEUX
Il est honteux de ne pas retransmettre le match de basket ni sur la 2 ( qui aurait été un vrai contre poids a TF1 et DSK) ni sur France 3.
J'ai honte.Vous me faites honte.Une finale historique. Une équipe avec du coeur et du talent.Un potentiel médiatique largement plus fort que le handball, le tennis et tous les autres petits sports que vous promouvez à longeur de journées.
En terme de licenciés c'est un sport qui a bien plus d'adhérents que n'en aura tous ces sports que vous mettez sans cesse, sans arret, en avant (ski, cyclisme, hand, patinage artistique biathlon,...)
Pourquoi ignorer autant le basket?
Le basket avait une chance inouie de mettre en avant son sport, de montrer cette formidable équipe de france de basket, cette band de potes "melting pot" multi-éthniques et raciales qui montre de vraies valeurs humaines et sportives que vous ne verrez jamais dans le foot.(Pourtant, sur france Télévision vous aimez bien ces genres d histoires?).
Grace a vous, dans l'indifférence générale l'équipe de france de basket va tenter d'écrire sa plus belle histoire.
Franchement, j'ai honte.''
Je viens souvent ici mais c'est la première fois que je poste un message. Je suis extremement content pour l'edf de basket qui a été merveilleuse.
Mais la décision, de France Télévisions, de diffuser la finale sur France 4 me met hors de moi.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais france 4 ce n'est pas france 3 ni france 2. Perso, je n'ai pas-encore-france 4 ni canal+ sport.Je n'ose meme pas allé dans les bars à lyon car je sais que les gros "boeufs" de footeux vont vouloir mettre le foot à 21h précise.( donc en gros 2QT+ la MT).
j'ai envoyer un mail sur leur site et sur leur forum. Je ne vous demande pas de faire la meme chose, vous faites ce que vous voulez, mais franchment ces mecs me donnent envie de gerber.
en voici l'extrait
" HONTEUX!! HONTEUX et encore HONTEUX
Il est honteux de ne pas retransmettre le match de basket ni sur la 2 ( qui aurait été un vrai contre poids a TF1 et DSK) ni sur France 3.
J'ai honte.Vous me faites honte.Une finale historique. Une équipe avec du coeur et du talent.Un potentiel médiatique largement plus fort que le handball, le tennis et tous les autres petits sports que vous promouvez à longeur de journées.
En terme de licenciés c'est un sport qui a bien plus d'adhérents que n'en aura tous ces sports que vous mettez sans cesse, sans arret, en avant (ski, cyclisme, hand, patinage artistique biathlon,...)
Pourquoi ignorer autant le basket?
Le basket avait une chance inouie de mettre en avant son sport, de montrer cette formidable équipe de france de basket, cette band de potes "melting pot" multi-éthniques et raciales qui montre de vraies valeurs humaines et sportives que vous ne verrez jamais dans le foot.(Pourtant, sur france Télévision vous aimez bien ces genres d histoires?).
Grace a vous, dans l'indifférence générale l'équipe de france de basket va tenter d'écrire sa plus belle histoire.
Franchement, j'ai honte.''