[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mrbozo
Rookie

Re: [BCM] 2010-2011: 4ème victoire en 6 jours...

Message par mrbozo »

de toute façon samedi c'est carnaval sur le parquet : BCM au top et OLB au tas
on va manger grave
soyez juste sympa, pas plus de 25 points à l'arrivée
ben.com8
Sophomore

Message par ben.com8 »

Salut les gens !!!

pour votre venue à Challans (n1) lors des 1/16 de finale de coupe de France, un clip tourne tout juste afin de remplir les 3000 sièges de la salle Vrignaud !!!

visualisez-le ici : http://www.dailymotion.com/video/xh38oo ... -bcm_sport et dites ce que vous en pensez ! (à prendre au second degré bien sûr :mrgreen: )
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

ben.com8 a écrit :Salut les gens !!!

pour votre venue à Challans (n1) lors des 1/16 de finale de coupe de France, un clip tourne tout juste afin de remplir les 3000 sièges de la salle Vrignaud !!!

visualisez-le ici : http://www.dailymotion.com/video/xh38oo ... -bcm_sport et dites ce que vous en pensez ! (à prendre au second degré bien sûr :mrgreen: )
Excellent ce petit clin d'oeil :)
Vous devriez peut-être donner un coup de main aux palois pour organiser de façon aussi sympathique de telles rencontres ... :oops: sûrement une prémisse pour l' organisation de la sda ... :D

Sinon, Sene devrait jouer demain ....
Allez BCM !!!
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

match délicat ce soir pour le BCM face à Orléans. L'Entente pourrait faire parler sa "fraicheur" par rapport à l'equipe du BCM qui reste sur un road trip important, comme on dit au Nouveau Monde... Les 3 matchs de la SDA, le déplacement en Suéde, certes concretisés par des victoires pesent sans doute dans les organismes. Le preparateur physique, du BCM, Yohan CASIN, dont on ne souligne jamais assez l'importance qu'il tient, dans la preparation du BCM, a du faire preuve d'imagination et surtout de certitudes, pour que l'equipe reste au niveau; SAER SENE qui avait du renoncer à la Suéde, sera bien présent ce soir, mais des incertitudes pésent sur la participation de Dounia ISSA, dont on ignore pas l'importance qu'il tient dans la défense du BCM... ORLEANS avec sa nouvelle recrue Eric CAMPBELL viendra surement avec des idées de relance, et on espére que le BCM pourra déjouer ces idées et poursuivre sa recherche du top 4. ORLEANS a tout à gagner, le BCM peut perdre du terrain, mais franchement on espére qu'il saura surmonter le probléme que ne manquera pas de poser coach Philippe HERVE à Coach Christian Monschau.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

Merci pour ta présentation de match et le fait que tu vois l'OLB être un adversaire coriace pour la victoire. Si tu pouvais dire vrai !!
C'est vrai que tout plaide en faveur du BCM mais un match reste un match et j'espère au moins que nous donnerons une belle réplique.
Notre chance réside en un coup de mou de votre équipe mais je ne pense pas qu'il interviendra ce soir car vous êtes encore dans l''euphorie de vos exploits depuis 10 jours.
Une visite dans 1 semaine ou 15 jours m'aurait mieux convenue.
Et puis, le coup du carnaval, vous allez nous le faire tous les ans ? Sérieux, ça tombe souvent sur nous. =D>
Bon match. Je suivrai ça dans un bar avec quelques orléanais
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

Et puis, le coup du carnaval, vous allez nous le faire tous les ans ? Sérieux, ça tombe souvent sur nous.

ça tombe sur beaucoup d'equipe puisque le carnaval ça dure 3 mois ici :D :D :D

jouer a sportica en fevrier mars voire avril c'est toujours carnaval puisque le samedi soir apres le match y'a un bal .....donc
le fertesien
Sophomore

Re: [BCM] 2010-2011: ce soir sur Sport+, mets ton beste clet

Message par le fertesien »

Merci de tes précisions. Ben nous, on a pas carnaval souvent, mais quand on l'a c'est toute l'année avec OLB. et y'a pas bal le soir. [-X
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
mike-6
Rookie

Re: [BCM] 2010-2011: ce soir sur Sport+, mets ton beste clet

Message par mike-6 »

quelqu'un a un lien?
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

le fertesien a écrit :Merci pour ta présentation de match et le fait que tu vois l'OLB être un adversaire coriace pour la victoire. Si tu pouvais dire vrai !!
.
Et puis, le coup du carnaval, vous allez nous le faire tous les ans ? Sérieux, ça tombe souvent sur nous. =D>
Bon match. Je suivrai ça dans un bar avec quelques orléanais
Je crois que j'avais dit vrai, il me semble... Le match a bel et bien duré 40 minutes, et l' OLB a eu le shoot pour egaliser , voir l'emportér, il etait à la limite des 3 pts, mais la défense du BCM avait bien oeuvré pour limiter les conditions de shoot de JR Reynolds... A mon avis, il aurait du tenter la passe à un partenaire... mais bon, plus facile à dire qu'à faire sans doute... Le BCM gagne à l'arrache, en prenant tout de même dix tirs de moins que l'OLB , qui avec un peu plus d'adresse aurait sans doute pu l'emporter... Mais ça se joue sans doute sur une meilleure selection de tirs et un peu plus de confiance... Le BCM n' a quasiment pas utilisé le jeu "exterieur" ne prenant par exemple que 13 tirs à 3 pts dans tout le match, alors qu'habituellement il est plutot entre 25 et 30. Faut dire aussi qu'il pouvait compter sur un extraordinaire MO SAER SENE en pleine réussite, et à l'impact enormissime hier soir. Depuis 4 ou 5 rencontres MO prend une place énorme dans la raquette, et ses 16 rebonds glanés, sur le total de 50 pris par le BCM, hier soir, atteste de la bonne pêche réalisée par le BCM... Les septiques doivent bien maintenant se rendre compte... Ajoutez ses 4 contres, ses 20 pts et il ne faut pas chercher loin, pour savoir qui a été préponderant ce soir... Pourtant à l' OLB, VATY, SY et CURTI livrerent un bon match, et CAMPBELL fit des débuts prometteurs pour un premier match. Oui l' OLB a bien poussé le BCM dans ses derniers retranchements, et des jours meilleurs l'attendent probablement... Quant à Yannick BOKOLO, il fut encore une fois trés convaincant, et comme MO, fut important dans cette victoire...
Quant au carnaval, je pense qu'on t'a répondu... Je voudrais quand même préciser, qu'un match de carnaval, ne garantit pas forcément une victoire du BCM... Le STB est d'ailleurs un habitué de cette periode, et de la victoire, en cette période, et il doit bientot venir...
freding
Rookie

Re: [BCM] 2010-2011: 5ème victoire en 9 jours, à l'arraché!

Message par freding »

émission Esprit d'Equipe diffusée hier par l'ASTV et dont Yannick Bokolo était l'invité en plateau. voici le lien:

http://archives.tele-astv.fr/video-2771 ... -2011.html
Cholet en mauges
Franchise Player

Message par Cholet en mauges »

Ca parle basket et du BCM sur le blog de Patrick Montel (un des guignols de Stade 2)

http://blog.francetv.fr/patrick-montel- ... eurt-il%20

Allez, c'est le moment de montrer à Montel et ses compères de France TV que le basket intéresse encore des gens...
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Pour ceux qui sont à l'aise sur l'humour au second degrés, je vous conseille de regarder attentivement cette vidéo. Pour les autres, passez votre tour ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=CzZ2BzJu ... r_embedded
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
anne-PP
Rookie

Message par anne-PP »

Piranhas a écrit :Pour ceux qui sont à l'aise sur l'humour au second degrés, je vous conseille de regarder attentivement cette vidéo. Pour les autres, passez votre tour ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=CzZ2BzJu ... r_embedded
j'aime !!!!!!!!!!!
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Cholet en mauges a écrit :Ca parle basket et du BCM sur le blog de Patrick Montel (un des guignols de Stade 2)

http://blog.francetv.fr/patrick-montel- ... eurt-il%20

Allez, c'est le moment de montrer à Montel et ses compères de France TV que le basket intéresse encore des gens...

J'aime bien personnellement Monsieur Montel.... lorsqu'il parle d'athletisme, parce que l'on sent que c'est un vrai passionné. Pour le basket cependant, j'estime qu'il n'est pas ou plus qualifié... Quand quelques jours avant la semaine des as, il dit sur Antenne 2, que Pau-Orthez etait sur le point de se qualifier pour cette semaine des as, alors qu'il etait qualifié d'office en tant qu'organisateur, et que même ce jour là, il etait qualifié sur le terrain... (ça c'est à l'honneur de l'équipe de PAU...) je doute que Monsieur Montel puisse connaitre le basket actuel. Oui France Television est un des grands artisans de la confidentialité du basket à la TV... Non le basket ce n'est pas le all star game US, ou on fait des concours de dunk, voir à 3 pts durant les matchs même... il n'y a aucune défense, aucune tactique digne de ce nom, et moi j'appelle ça un spectacle pour non initiés à ce sport. Le basket, même en France merite plus que ce qu'on lui consacre, et nous sommes des milliers qui chaque samedi prennent plaisir à ce qui se passe dans les salles... Oui sur le plan Européen nous ne rivalisons pas... mais c'est l'eternel probléme, beaucoup d'équipes vivant au dessus de leurs moyens veritables, sans qu'il y ait des controles de gestion, mis en place comme en France. Croyez vous qu'il soit interessant de voir un match de coupe de la ligue de foot, qu' on essaye de vendre a grand coup de pub, comme le match de l'année, par rapport à un match de basket de pro A en salle ? moi j'ai choisi, je vais à la salle...
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Michel D : Je t'aimes

:mrgreen:
Verrouillé