Désolée de ne répondre que ce soirmiloudem a écrit :victoire contre Boigny!!!on a mené tout le match on est rentré sur le terrain gonflée à bloc en se disant qu'on avait pas le droit à l'erreur, qu'on devait gagner!!
![]()
la rencontre s'est bien déroulée dans l'ensemble malgré bcp de tension chez elles dû à l'arbitrage !nous sommes restées concentrées sur le match en posant le jeu qd il le fallait!
ça fait bcp de bien au moral et nous a reboustées pour les matchs à venir!!!
milou11 j'attends ton résumé! qd on gagne on ne garde que les choses positives alors peut être que tu aura plus de choses à dire surtout que je ne joue pas donc je n'ai pas vécu le match de l'intérieur!!
Compte tenu de notre match, il est clair que votre victoire est méritée. En effet vous avez été constante et n'avez pas lâché, même quand nous sommes revenues à 2 points.
De notre côté, que dire? Nous entamons le match d'une très mauvaise manière: pas de rythme, pas d'adresse, et pas du tout une attitude de winneuses (spéciale dédicace à 2 de mes coéquipières)
Pour ne rien arranger, nous nous attardons sur les décisions arbitrales. Au début, on se dit que ça va s'arranger, que les arbitres vont se mettre eux aussi dans le match, mais cela n'est pas arrivé. Mais de toute manière, vu notre attitude, ça n'a pas du leur donner envie de changer leur point de vue. Cependant, rien ne les autorisaient à tenir les propos qu'ils ont tenu.
Bref, il faut se reprendre dès dimanche, face à Monts. Nous avons envie de montrer un autre visage, pour notre coach tout d'abord, qui je pense ne nous a pas reconnues les 2 week-ends passés et qui étaient plus que déçu de notre attitude, et pour nous bien-sûr, pour montrer que nous ne sommes pas à cette place pour rien.
Mes pronos maintenant
E7 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
E5 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E4 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
D6 BOIGNY BC / AS MONTS 2
E3 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
Bons matchs à tous
D3 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX