PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Milou11
Sophomore

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par Milou11 »

miloudem a écrit :victoire contre Boigny!!! =D> on a mené tout le match on est rentré sur le terrain gonflée à bloc en se disant qu'on avait pas le droit à l'erreur, qu'on devait gagner!! :D
la rencontre s'est bien déroulée dans l'ensemble malgré bcp de tension chez elles dû à l'arbitrage !nous sommes restées concentrées sur le match en posant le jeu qd il le fallait!
ça fait bcp de bien au moral et nous a reboustées pour les matchs à venir!!!
milou11 j'attends ton résumé! qd on gagne on ne garde que les choses positives alors peut être que tu aura plus de choses à dire surtout que je ne joue pas donc je n'ai pas vécu le match de l'intérieur!!
Désolée de ne répondre que ce soir
Compte tenu de notre match, il est clair que votre victoire est méritée. En effet vous avez été constante et n'avez pas lâché, même quand nous sommes revenues à 2 points.

De notre côté, que dire? Nous entamons le match d'une très mauvaise manière: pas de rythme, pas d'adresse, et pas du tout une attitude de winneuses (spéciale dédicace à 2 de mes coéquipières)
Pour ne rien arranger, nous nous attardons sur les décisions arbitrales. Au début, on se dit que ça va s'arranger, que les arbitres vont se mettre eux aussi dans le match, mais cela n'est pas arrivé. Mais de toute manière, vu notre attitude, ça n'a pas du leur donner envie de changer leur point de vue. Cependant, rien ne les autorisaient à tenir les propos qu'ils ont tenu.

Bref, il faut se reprendre dès dimanche, face à Monts. Nous avons envie de montrer un autre visage, pour notre coach tout d'abord, qui je pense ne nous a pas reconnues les 2 week-ends passés et qui étaient plus que déçu de notre attitude, et pour nous bien-sûr, pour montrer que nous ne sommes pas à cette place pour rien.

Mes pronos maintenant

E7 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
E5 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E4 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
D6 BOIGNY BC / AS MONTS 2
E3 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS

Bons matchs à tous
D3 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
ptite olive a écrit :Rien à voir : on a plus du tout de nouvelles de Gaff : Tout va bien ?
Sûrement beaucoup de taf ou alors elle a trop fêté la montée en NM3 de Boigny :drunken: :drunken: :drunken: :mrgreen:
Un peu des deux Nutz, tu as tout compris =D> :mrgreen:

Promis je reviens dès demain sur le forum mais j'avais fait un résumé de notre match mardi soir tard et je vois qu'il a été mangé par le forum, bien la peine que je me décarcasse va (heureusement que Milou a assuré hier soir :wink: )
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Promis je reviens dès demain sur le forum mais j'avais fait un résumé de notre match mardi soir tard et je vois qu'il a été mangé par le forum, bien la peine que je me décarcasse va (heureusement que Milou a assuré hier soir :wink: )
Ce n'est pas la 1ere fois que ça t'arrive Gaff #-o tu es sûr que tu fais bien "envoyer" à chaque fois :roll: ou alors le plus simple vérifie que ton post est bien sur le topic :wink:

NR du 41

AJA Chartres (9 e , 25 pts) Agglo 41 (6 e , 29 pts)
Dimanche 13 h 15, La Madeleine.
Sévèrement battues chez le leader, les joueuses de l'Agglo ont trois rencontres pour se refaire une santé avant de penser à la saison prochaine. Elles peuvent se fixer un objectif de deux victoires sur les trois derniers. Une première à Chartres est envisageable, malgré le petit succès (8 points) du match aller.

Saint-Sulpice (8 e , 26 pts) BC Pontois (5 e , 29 pts)
Dimanche 13 h 15, Michel-Aucante.
La bonne prestation de ses joueuses à Monts a rassuré leur entraîneur. Il serait bon de confirmer ces bonnes dispositions en remportant cette dernière rencontre à domicile contre Saint-Denis-les-Ponts. Ce sera sans doute la dernière occasion car ensuite il leur faudra aller Dreux (4 e ) et à Boigny (3 e ).
miloudem
Rookie

Message par miloudem »

oui oui oui!!!! pour le repêchage s'il y en a un!!! [-o< avec nos points de pénalités nous sommes en difficultés et je pense qu'on ne mérite pas de descendre!!! :oops: Maintenant on va tout faire pour grapiller quelques places et se maintenir! :mrgreen: mais ça ne pas être facile on croise les doigts [-o<
bon match à tous!!!
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

Bon allez,mes pronos

E12 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
D7 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E5 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
D4 BOIGNY BC / AS MONTS 2
D9 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
E11 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX

Bon match !!!
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
gaff a écrit :Promis je reviens dès demain sur le forum mais j'avais fait un résumé de notre match mardi soir tard et je vois qu'il a été mangé par le forum, bien la peine que je me décarcasse va (heureusement que Milou a assuré hier soir :wink: )
Ce n'est pas la 1ere fois que ça t'arrive Gaff #-o tu es sûr que tu fais bien "envoyer" à chaque fois :roll: ou alors le plus simple vérifie que ton post est bien sur le topic :wink:

Oui, oui j'ai bien fait envoyer et mon message apparaissait bien, après cela m'arrive aussi parfois sur d'autres forums, il parait que c'est parce que je poste au moment où il y a certaines opérations sur le forum :roll: , enfin bref pas grave, je disais en gros ce que Miloudem et Milou ont dit

Mes pronos :

E19 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
E5 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E5 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
D5 BOIGNY BC / AS MONTS 2
E5 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
E9 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Ah bon retour Gaff!! Tu as raison de fêter la montée de Boigny en NM3!! Ils ont fait un super parcours!! J'ai toujours bien aimé cette équipe que j'ai vu jouer beaucoup de fois en ERM et dont j'appréciais les qualités des très jeunes joueurs qui s'y trouvaient! Bravo à eux!

Allez pronos :
E22 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
E10 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E26 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
E10 BOIGNY BC / AS MONTS 2
E7 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
E18 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX

Bon match!
gaff
All Star

Message par gaff »

Et oui ¨Ptite Olive, on a bien fêté cela dimanche soir (en plus de l'anniversaire d'une joueuse de PNF :wink: ) et on va surement remettre cela demain pour les fêter à domicile. C'est gentil ce que tu dis en tout cas, c'est vrai que les derbys avec Azay ont toujours été passionnés et très respectueux :wink:

Je vois que de ton côté tu te poses pas mal de questions, jamais facile de se projeter après une saison comme la votre, j'espère que vous allez réussir à repartir du bon pied, j'avais bien apprécié les échanges avec votre président en début de saison et la dynamique qu'il souhaitait regénérer après l'arrêt du BVL

Bon enfin d'ici là il reste 3 matchs pour tout le monde, l'essentiel va être d'y prendre plaisir :P
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

E11 CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
D6 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
E15 CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
E3 BOIGNY BC / AS MONTS 2
E3 ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
D3 US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX
[ number five forever ]
miloudem
Rookie

Message par miloudem »

défaite contre dreux 47-63!! :( c'est dommage il fallait le gagner mais elles ont été meilleures 7 paniers à 3 pts surtout la 10 qui nous met 21 pts dont 3 paniers à 3pts!! #-o
on n'a pas su placer le jeu, on était dans un faux rythme sans adresse! malgé tout on n'a pas baisser les bras on s'est battu jusqu'au bout et je pense qu'on n'a pas à rougir de cette défaite ! :oops:
prochain déplacement à Mont difficile... on donnera tout comme d'hab!! :mrgreen:
newforumeuse
Rookie

Bon je vais revenir sur notre match au CAJO, une fois n'est pas coutume mais je vais parler plus de ce c passé sur et hors du terrain, que le jeu lui meme-et ou est le jeu des Vierzonnaises,d' ailleurs?!

Donc le premier quart-temps est serré malgré des fautes et des coups non sifflés mais on savait où on mettait les pieds...le deuxième quart temps tourne a notre avantage et on leur passe plein de contre-attaque mais nos nerfs sont mis a rude épreuve! Donc premier craquage, qui se finit en mini pugilat- avec un coach adverse qui met son grain de sel, et des menaces de "cassage"de g..... qui commenent a pleuvoir de la part des joueuses adversaires... On rentre aux vestiaires avec 20points d' avance pour nous! Notre coach fait son taf et nous dit de nous calmer, contrairement au CAJO qui maintenant n'a plus qu une idée casser des joueuses!...3ème quart temps : une technique et une disqualifiante sont sifflées a une joueuse de vierzon, mais celle ci est restée sur le banc jusqu a la fin du match,heu c normal ça ? :?: ! L'ecart monte jusqu a plus 30 pour nous, on encaisse toujours les coups,les menaces et les insultes d' un public...fort intelligent!!! =D> 4ème quart temps: elles revinennent petit a petit puisque les arbitres démissionnent et préfèrent arrêter de siffler des fautes pour nous! Un bloc complètement hors du jeu est porté sur une de nos joueuses qui se retrouve a terre- ce qui lui est d' ailleurs arrivé presque tout le match, mais à en croire les arbitres, c était toute seule!(sic)Donc deuxième mini pugilat!!!...A 30sec de la fin a -20 pour elles leur coach leur dit " il reste 30 secondes c maintenant où jamais pour leur rentrer dedans!"...-intelligence quand tu nous tiens! Les nerfs lâchent de notre coté. :thefinger: Fin du match!

On se regroupe dans nos vestiaires,avec devant notre porte deux médiateurs payés par la ville de Vierzon afin d' éviter toutes intrusions.ils décident au final de nous faire sortir par une porte dérobée, puisque la connerie ne s arrête pas la et les filles de vierzon nous attendaient prêtes a en découdre! Donc nous sortons entourées de nos gardes du corps,qui n avaient de cesse de s excuser pour l acceuil, en attendant notre coach parti chercher le minibus! On arrive a s engouffrer-en courant sil vous plait!dans le minibus,tandis que les autres joueuses arrivaient droit sur nous, accompagnées de leur coach!et elles ont fini par balancer des projectiles divers et variés sur nos véhicules !!! Voila un dimanche ordinaire a Vierzon.
Pour ma part, je trouve inadmissible que des nanas comme ça soient autorisées à jouer au basket, un jour il y aura un incident bien plus grave et personne n aura réagi! Ce n est quand meme pas anodin qu il y est des médiateurs payés par la ville a chacun de leur match!...elles cherchaient vraiment a blesser, dans ce cas la faites de la boxe les filles!!! Bien contentes,pour conclure de ne plus être en prf l année prochaine car on aura plus a y retourner!...et si c t le cas, je pense que pas mal dans notre équipe aurait eu "piscine"!...
gaff
All Star

Message par gaff »

Waouh, il y a eu l'air d'avoir de l'ambiance à Vierzon :shock: , je suis surprise car je trouvais pour ma part cette année qu'il y avait eu un changement de comportement avec le changement de coach et les dirigeants continuent à faire vivre le club dans un contexte difficile ce qui est tout à leur mérite . Ceci dit jamais agréable de repartir dans ces conditions et je comprends votre frustration

Pour nous 3ème défaite de rang mais celle ci est plus encourageante, du moins autant qu'une défaite puisse l'être. On a retrouvé en grande partie notre solidarité sur ce match et l'on a réussit a rester maître de nos nerfs dans un contexte qui s'y prétait mal avec des arbitres qui avaient décidé de ne rien siffler.
En première mi temps on se détache petit à petit puis chaque équipe a ses bons passages et ses moins bons, nous avons 3 points d'avance à la mi temps.
Au retour des vestiaires, Monts décide de durcir le jeu (c'est le moins que l'on puisse dire, rien de dangereux, mais des fautes sur toutes les actions dont à peine 1/4 sont sifflées). Elles ont eu le mérite de s'adapter à l'arbitrage, pas nous et comme en plus nous sommes très maladroites aux lancers francs (12/26 je crois), cette parodie de basket tourne à leur avantage.
Bref, je ne nous cherche pas de fausses excuses car si on avait été adroites aux LF et à l'extérieur et surtout si nous avions décidé comme elles d'empêcher tous les tirs cela aurait contrarié leurs plans mais bon, pour avoir discuter avec certaines d'entre elles à la fin du match, elles n'étaient pas franchement fières de leur victoire . Enfin cela ne change pas grand chose au final, sinon que l'on aurait bien aimé couper sur une victoire

A noter que le BC Pontois a refusé d'avancer notre prochain match comme nous le leur avions demandé sur une date de leur convenance pour nous laisser assister aux finales région jeunes où plusieurs équipes du club devraient être présentes. Fait suer, je ne vois pas ce qu'elles ont à gagner à cela, sinon nous embêter pour le principe car j'ai du mal à croire que sur 4 semaines leur gymnase ne soient dispo ni en semaine ni le WE, elles doivent bien s'entrainer de temps en temps je pense :roll:
Enfin bon l'avantage du coup c'est que nous serons toutes là ce qui n'aurait pas été le cas avec un match en semaine :wink: , cela devrait nous donner une bonne motivation du coup :mrgreen:
ell
Rookie

Message par ell »

Newforumeuse qui doit surement etre la numéro 13, je viens remettre un peu l'ordre a ton message digne d'un roman!! tu en as dû en mettre un temps fou pour faire un si beau roman, tu devrais meme te mettre a faire des films a suspens c'est tellement bien écrit!!! Faut arrêter de se faire passer pour une victime alors que la base vient complètement de toi!!! tu as homis de dire que tu as mis une joueuse a terre et lui a ensuite mis un coup de pied dans le dos, tout ca parce qu'elle te dominait au rebond, et notre joueuse n'a pas repondu, les arbitres n ont en aucun cas été a la hauteur dans les 2sens et n'ont absolument pas su tenir le match!! tu as été insolente tout le match en insultant, et mettant de gros coup, ton coach a du te reprendre a plusieurs reprise, un fuck magnifique qui n'a meme pas été sanctionné tu as cru qu'on étaient des victimes pour ne pas broncher, tu t'attendais a quoi qu'on te fasses des bisous???? faut redescendre sur terre......... les projectiles mdr, ct des oeufs de paques que vous aviez oublié de prendre avant votre fuite, tkt pas il ne se passera rien de grave chez nous a part si tu reviens!! GGRRRRRRRRR Comme le dis gaff on évolue dans des conditions difficile d'ou la presence de médiateurs, rien a voir avec nous faut arrêter la parano, les matchs se passent bien quand on a des joueuses respectueuses en face, tu sais quoi je suis pas une fille a embrouille mais je t'assure que j'ai regretté qu'on ne t'ai pas fais plus mal... Une vraie grande gueule, on assume nos paroles contrairement à toi qui est partie comme une victime, quand on attaque les gens faut savoir assumé jusqu'au bout ma grande!!!!!
newforumeuse
Rookie

Merci! ...Alors je suis peut être une grande écrivaine mais toi pas une grande lectrice,on dirait!!!Je ne me suis pas fait passer pour une victime:j ai juste dit qu au bout d' un moment quand rien n est sifflé,que tu te fais ceinturer,que tu te prends des coups,des écrans mobiles...tu pètes un câble!C ce qui c passé avec le geste débile que j ai eu sur votre 15(qui me dominait au rebond?!Arf!.....)était déjà a terre-et qui est tombée tte seule en passant!-et j avoue c t pas fin de mettre a votre niveau!!!...Après je c pas ou tu as vu que j avais insulté et donné des coups,puisque g rien dit jusqu a ce que votre coach annonce qu il fallait nous rentrer dedans!!!...Mais fallait certainement que je lui dise merci....Et puis si ça te fait plaisir de penser que TOUT était de ma faute.....je ne comprends pas alors pourquoi pratiquement toutes mes co équipières ont eu le droit a des " je vais te Peter la gueule!"Ça c normal?!Après les faits parlent d' eux mêmes,et puis nous nous n 'avons jamais eu de retours négatifs sur nos matchs,et c loin d'être votre cas!!!...bon allez je v pas m étendre parce que ça risque de faire encore trop long pour toi mais bon nous on avait pas besoin de jouer des coudes pour vous mettre...heu +40,c'est ça?a l aller!!!....Et votre domination au rebond vous a permis de prendre que 20points au retour,ouf!!!....Allez sujet clos pour moi!Des bisous a ma grande!!....
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

everybodythink a écrit :Concernant les 4 montées des championnats départementaux en PRF, la situation serait la suivante :

:arrow: 37 : Fondettes est leader mais ne doit pas vouloir monter, donc Ballan tient la corde.
:arrow: 45 : Ingré est largement en tête, suivi de Gien et Sandillon.
:arrow: 18-36 : Il reste encore 6 journées à jouer jusqu'au 28 mai !!! Pour l'instant, Issoudun, Neuvy St Sépulcre et St Doulchard se tiennent dans un mouchoir de poche.
:arrow: 28-41 : Le fameux barrage entre les champions de ces 2 départements, qui avait fait beaucoup parlé la saison dernière devrait être moins passionné cette saison. Pour le 28, Châteaudun n'a pas encore perdu, tout comme St Aignan dans le 41 mais je ne pense pas que cette équipe veuille monter en PRF, car elles jouent à 6-7 depuis le début de la saison.
Pour info, les filles de St Aignan, championnes du Loir-et-Cher, souhaitent disputer l'éventuel match de barrage contre le champion d'Eure-et-Loire. Affaire à suivre pour savoir qui va monter en PRF...
[ number five forever ]
Verrouillé