[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lucas-d
- Sophomore
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Nouveau visage pour la fin de sem
Il est clair que Mike aurait tout à gagner à faire une nouvelle saison avec cb pour retrouver totalement son niveau et puis se montrer avec l'euroligue même si il perds 100000€ sur la saison par rapport à l'asvel il y gagnerait ensuite .Mais bon dans le bussines il y à les agents et eux ils voient pas ça comme ça ils voient à court terme ils veulent des commissions (et oui messieurs dames c'est la crise on à faim )
bref je fais confiance au club et aux dirigeants il ne faut pas ceder à la surenchère et dépenser l'argent qu'on à pas et penser aussi au futur , on auras pas tous les ans des rodrigue Beaubois, Nando de Colo et Kevin séraphin draftés alors pas la peine de se mettre dans le rouge et de tout jouer sur une année .Le titre on l'as et l'euroligue aussi ,ça au moins c'est fait !des bons joueurs Erman en trouvera y compris jfl , c'est pas toujours les gros noms sur le papier et les stars qui font une alchimie et la réussite d'une équipe alors laissons bosser ERman kunter et Thierry Chevrier , ils savent ce qu'il faut faire .
Cb à connu l'après Delpon et des années plus que délicates , alors non merci pas envie de revoir ça .
ps : le plus important ne serait il pas de resigner nos us robinson, meija, falker, robinson et de rajouter un meneur us de qualité ? car on à causeur , duport, steeve you fat, leonard , marquis en jfl ensuite resterai à trouver deux bons joueurs jfl vu comme ça on s'épargnerait des doutes sur les recrues comme on à connu chaque année depuis un bout de temps et si avec le prix de gelabale ont peut se payer deux jfl de qualité bah je pense que l'équipe tiendrais la route à privilégier un meneur pourquoi pas heurtel ensuite faut voir Abdoulaye M'Baye ce serait bien car si erman arrive à faire jouer falker, marquis remotivé et duport ensemble + antywane et marcellus en aide la raquette je pense tiendras la route
GO CB
bref je fais confiance au club et aux dirigeants il ne faut pas ceder à la surenchère et dépenser l'argent qu'on à pas et penser aussi au futur , on auras pas tous les ans des rodrigue Beaubois, Nando de Colo et Kevin séraphin draftés alors pas la peine de se mettre dans le rouge et de tout jouer sur une année .Le titre on l'as et l'euroligue aussi ,ça au moins c'est fait !des bons joueurs Erman en trouvera y compris jfl , c'est pas toujours les gros noms sur le papier et les stars qui font une alchimie et la réussite d'une équipe alors laissons bosser ERman kunter et Thierry Chevrier , ils savent ce qu'il faut faire .
Cb à connu l'après Delpon et des années plus que délicates , alors non merci pas envie de revoir ça .
ps : le plus important ne serait il pas de resigner nos us robinson, meija, falker, robinson et de rajouter un meneur us de qualité ? car on à causeur , duport, steeve you fat, leonard , marquis en jfl ensuite resterai à trouver deux bons joueurs jfl vu comme ça on s'épargnerait des doutes sur les recrues comme on à connu chaque année depuis un bout de temps et si avec le prix de gelabale ont peut se payer deux jfl de qualité bah je pense que l'équipe tiendrais la route à privilégier un meneur pourquoi pas heurtel ensuite faut voir Abdoulaye M'Baye ce serait bien car si erman arrive à faire jouer falker, marquis remotivé et duport ensemble + antywane et marcellus en aide la raquette je pense tiendras la route
GO CB
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Si Kunter veut un joueur dominant sur le poste 1 pour remplacer Linehan, il n'a qu'à viser Scottie Reynolds.
Il vient de louper la draft - le premier alors pourtant élu dans le meilleur 5 de la NCAA - mais c'est un joueur qui serait extrêmement dominant en Europe. Un scoreur certes, un peu à la Lynn Greer (en meilleur certainement), mais vaut-il mieux avoir d'excellent joueur que des joueurs moyens rentrant dans un profil fermé ? Pas sur.
Je pense que pour 200 000 dollars, c'est réalisable. Pour un gars qui aurait la tête d'un MVP de Pro A.
Il vient de louper la draft - le premier alors pourtant élu dans le meilleur 5 de la NCAA - mais c'est un joueur qui serait extrêmement dominant en Europe. Un scoreur certes, un peu à la Lynn Greer (en meilleur certainement), mais vaut-il mieux avoir d'excellent joueur que des joueurs moyens rentrant dans un profil fermé ? Pas sur.
Je pense que pour 200 000 dollars, c'est réalisable. Pour un gars qui aurait la tête d'un MVP de Pro A.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
yo
- Franchise Player
Peut être justement trop scoreur pour Kunter...et pas assez défenseur...Mickey ASSG Basket a écrit :Si Kunter veut un joueur dominant sur le poste 1 pour remplacer Linehan, il n'a qu'à viser Scottie Reynolds.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Source Courrier de l'Ouest
Mejia, Falker et Robinson pourraient rester
"Nous devrions finaliser ces dossiers dans les jours à venir, je pense que nous pouvons les garder tous les trois" Erman Kunter
Gelabale ...
"Économiquement la situation est compliquée pour nous, confirme Thierry Chevrier. Nous n'avons pas la puissance financiere d'un actionnaire comme Parker derrière nous."
"Nous devrions finaliser ces dossiers dans les jours à venir, je pense que nous pouvons les garder tous les trois" Erman Kunter
Gelabale ...
"Économiquement la situation est compliquée pour nous, confirme Thierry Chevrier. Nous n'avons pas la puissance financiere d'un actionnaire comme Parker derrière nous."
-
yapadesoucix
- Sophomore
Du coup on peut dire que c'est ok pour le trio de ricains. Kunter n'est pas du genre à s'exprimer sur le recrutement et par conséquent c'est qu'il est sur de ses billes. "Nous devrions" est un conditionnel quasi affirmatif.Rdp49 a écrit :Source Courrier de l'Ouest
Gelabale ...
Cela ferait donc pour le moment:
Poste 1:
Poste 2:Causeur+Leonard
Poste 3:Mejia
Poste 4:Robinson+Ho You Fat
Poste 5:Duport+Falker+Marquis?
L'effectif est assez pauvre pour le moment, mais déjà 4 JFL (sans compter Marquis), de ce côté là c'est cool. Qui voyez vous en poste 1? Le petit Woodside n'a re-signé nulle part pour le moment?
3 petits lutins...
-
Franck44
- Hall Of Famer
et pourquoi pas Heurtel, l'euroligue est atout pour poursuivre sa progressionyapadesoucix a écrit :Du coup on peut dire que c'est ok pour le trio de ricains. Kunter n'est pas du genre à s'exprimer sur le recrutement et par conséquent c'est qu'il est sur de ses billes. "Nous devrions" est un conditionnel quasi affirmatif.Rdp49 a écrit :Source Courrier de l'Ouest
Gelabale ...
Cela ferait donc pour le moment:
Poste 1:
Poste 2:Causeur+Leonard
Poste 3:Mejia
Poste 4:Robinson+Ho You Fat
Poste 5:Duport+Falker+Marquis?
L'effectif est assez pauvre pour le moment, mais déjà 4 JFL (sans compter Marquis), de ce côté là c'est cool. Qui voyez vous en poste 1? Le petit Woodside n'a re-signé nulle part pour le moment?
Il serait meneur remplaçant de l'US et pourrait également jouer au poste 2 avec Causeur.
-
yapadesoucix
- Sophomore
+1 pour Heurtel! Un duo JFL-US à la mène, c'est un équilibre juste. En plus ce ne sont pas deux manchots Heurtel+Woodside je signe tout de suite!
3 petits lutins...
-
diddor
- Hall Of Famer
yapadesoucix a écrit :+1 pour Heurtel! Un duo JFL-US à la mène, c'est un équilibre juste. En plus ce ne sont pas deux manchots Heurtel+Woodside je signe tout de suite!
pitié pas heurtel
-
GuiTheGuy
- Franchise Player
Heurtel? Vous aimez les challenges, ça vous plaît pas d'avoir enfin touché le sommet? 
-
JC
- All Star
C'est clair que niveau état d'esprit, après Linehan, vous avez là le négatifGuiTheGuy a écrit :Heurtel? Vous aimez les challenges, ça vous plaît pas d'avoir enfin touché le sommet?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Boboch
- Rookie
Si, je dis bien si, Gélabale part, pourquoi pas relancer Y. Diawara. Gros défenseur, ce qui pourrait séduire Kunter, bon shooteur extérieur, JFL qui plus est, il peut jouer 3 et/ou 4. Et puis, contractuellement je crois qu'il est libre, non ?
Mais bon 2 soucis : son niveau actuel et bien entendu ses exigences financières.
Mais bon 2 soucis : son niveau actuel et bien entendu ses exigences financières.
-
lope
- All Star
Et puis niveau état d'esprit, rien ne vaut l'avis d'un nancéein qui doit surement le connaitre comme sa poche.JC a écrit :C'est clair que niveau état d'esprit, après Linehan, vous avez là le négatifGuiTheGuy a écrit :Heurtel? Vous aimez les challenges, ça vous plaît pas d'avoir enfin touché le sommet?
Faudrait arrêter de lyncher Heurtel 2 minutes, Heurtel ça serait déjà bien mieux que le lituanien de cet année, c'est peut-être pas Linehan en défense, mais selon moi, avec pourquoi pas Woodside ça peut être intéressant comme tandem, en répartissant le temps de jeu manière équilibré. Doublette inexpérimenté mais avec du talent. De toute façon, dans le genre meneur expérimenté pour l'EL, je pense que Diamantidis, Holden et Papaloukas sont hors de prix donc...
-
GuiTheGuy
- Franchise Player
Heurtel je le lynche, tout comme pas mal de palois, non pas parce qu'on est aigris qu'il soit parti, mais parce qu'il a un talent absolument pas à la hauteur de son melon, parce que c'est certainement un des plus mauvais défenseurs qu'on ait jamais vu, et que, contrairement à ce que ses stats peuvent laisser penser, ce n'est absolument pas un playmaker.
En fait, le seul avantage que je vois à le faire venir à Cholet, il est plus pour lui et pour ses éventuels futurs clubs : peut-être qu'avec un coach comme Kunter il apprendrait à se taire et à jouer en équipe.
Chez nous Dobbels pourrait peut-être faire la même chose, sauf que confier les rennes de l'équipe à quelqu'un d'aussi instable que lui...
Et puis si vous nous trouvez trop critiques, vous pouvez demander aux Strasbourgeois, je suis sûr que leur avis vous donnera envie.
En fait, le seul avantage que je vois à le faire venir à Cholet, il est plus pour lui et pour ses éventuels futurs clubs : peut-être qu'avec un coach comme Kunter il apprendrait à se taire et à jouer en équipe.
Chez nous Dobbels pourrait peut-être faire la même chose, sauf que confier les rennes de l'équipe à quelqu'un d'aussi instable que lui...
Et puis si vous nous trouvez trop critiques, vous pouvez demander aux Strasbourgeois, je suis sûr que leur avis vous donnera envie.
-
ARCH STANTON
- Rookie
Supporters choletais laissons Erman faire son équipe qu'importe les rumeurs d'arrivées ou de départs, faisons confiance au coach, il à toujours su nous surprendre avec ses choix et puis on à l'habitude, celui qui ne fera pas l'affaire s'en ira
Meme si on à pas les dollars des autres club on à toujours réussi à trouver de bon joueurs qui ont la dalle
On est champion, on en à tous rêver depuis longtemps, savourons jusqu'à la reprise... Et on emmerde les clubs (sauf le Havre
) qui veulent nous piquer nos joueurs chaques années
Meme si on à pas les dollars des autres club on à toujours réussi à trouver de bon joueurs qui ont la dalle
On est champion, on en à tous rêver depuis longtemps, savourons jusqu'à la reprise... Et on emmerde les clubs (sauf le Havre
-
ARCH STANTON
- Rookie
Heuresement que je suis de Cholet et j'ai des mouchoirs, j'ai failli pleurer en lisant ca sur le site catchandshoot
Alors qu’il veut faire un effectif à huit pros, par manque de moyens, Jean-Luc Monschau pourrait laisser libre l’ailier Lesly Bengaber (1m96, 30 ans, 2.2 points à 33.3% en 9′ de moyenne l’an passé avec le SLUC), pour le remplacer par Antoine Mendy, de Pau-Lacq-Orthez.
Linehan, mims et compagnies, ils les paient en cacahuetes ou quoi
Alors qu’il veut faire un effectif à huit pros, par manque de moyens, Jean-Luc Monschau pourrait laisser libre l’ailier Lesly Bengaber (1m96, 30 ans, 2.2 points à 33.3% en 9′ de moyenne l’an passé avec le SLUC), pour le remplacer par Antoine Mendy, de Pau-Lacq-Orthez.
Linehan, mims et compagnies, ils les paient en cacahuetes ou quoi