[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
guyroux
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> Dobbins signe jusqu'à la fin de sais

Message par guyroux »

Rdp49 a écrit :
guyroux a écrit : Un contrat de deux ans pour un vétéran, du temps de jeu, un super coach, avec le climat toulonnais, je pense que tu peux etre content pour lui
29 ans vétéran ? #-o

Oki pour le climat, entre nous il avait pas l'air de se plaindre pendant 4 ans dans le nord ouest

Super coach, je le pense aussi mais mr weisz ne peut pas jouer les premiers rôles en pro a avec la dernière ms (encadrée en plus) de pro a

Du temps de jeu ... c'est la solution de "facilité", il peut sans problème s'inscrire dans un effectif de 10 joueurs, jouant une vingtaine de minutes dans une équipe de plus haut standing, si tout le monde pensait comme toi bah ndong partirait du barça car il se sent un peu frustré de ne pas jouer 25 minutes mais il préfère jouer peu dans un club du final four que 30 min dans un club jouant le top16
Je te dis pas que c'est l'unique solution (cf N'Dong). Je te dis que c'est une situation très interessante aussi. Et oui, en basket, sport US, à 29 ans, après un paquet d'annees pro, on est consideré comme un veteran. Ce terme NBA est ptet un peu inapproprié mais voilà quoi. Disons que c'est un joueur qui a déjà bien bourlingué. C'est sa 5e saison je crois en LNB et pour un Ricain, l'essentiel est d'avoir un bon contrat (car il est là pour ça) pour pouvoir jouer tranquille.

Donc on lui offre deux ans (ce qui permet d'etre payé pendant les vacances, pas negligeable pour eux) dans un endroit sympa avec la certitude de temps de jeu (donc de plaisir), c'est une situation très confortable. Alors, oui, il pourrait se mettre en danger pour viser plus haut mais comme n'importe quel salarié, à un moment, t'as envie de te poser. Il a sans doute une famille qui doit pas être mecontente de vivre à Toulon
Je pense que dans ta branche d'activité, au bout de plusieurs années, t bien content de decrocher ton premier CDI dans une boite sympa, plutot que de te galerer à aller chercher le cachet en CDD à l'autre bout du pays. Lui, c'est pareil

Encore une fois, rien d'obligatoire, juste qq chose qui se comprend fort bien et qui n'est pas un choix par défaut. Il est ni en Ukraine, ni à Gravelines :mrgreen: Ni même à Orléans ou Chalon :mrgreen: :mrgreen:
Et puis un US joue d'abord pour le contrat/bien-être que pour les titres. A la limite, etre champion oui. mais etre chez le 10e ou le 6e, franchement...
s.kro83
Rookie

Re: [HTV] 2010-2011 --> Tony Dobbins jusqu'en 2012 !!!

Message par s.kro83 »

ah! ce soir, le spectacle sera sur le terrain mais aussi dans les tribunes avec la présence de 600 élèves infirmiéres =P~ :twisted: :twisted:
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

s.kro83 a écrit :ah! ce soir, le spectacle sera sur le terrain mais aussi dans les tribunes avec la présence de 600 élèves infirmiéres =P~ :twisted: :twisted:

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
Image
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

c'est une anticipation, weiz a annoncé vouloir donner 35 minutes de temps de jeu à vinny masingue...ca va saigner...autant prévoir! :mrgreen:
:mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

r6jav!!! a écrit :c'est une anticipation, weiz a annoncé vouloir donner 35 minutes de temps de jeu à vinny masingue...ca va saigner...autant prévoir! :mrgreen:
Masingue on va lui faire vivre un enfer ce soir, il va finir dans une chaise roulante, au mieux avec un déambulateur, il pourra plus s'asseoir le pauvre :mrgreen: :twisted:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Chuck Kornegay a écrit :
r6jav!!! a écrit :c'est une anticipation, weiz a annoncé vouloir donner 35 minutes de temps de jeu à vinny masingue...ca va saigner...autant prévoir! :mrgreen:
Masingue on va lui faire vivre un enfer ce soir, il va finir dans une chaise roulante, au mieux avec un déambulateur, il pourra plus s'asseoir le pauvre :mrgreen: :twisted:
Je savais pas qu'ils avaient ce penchant la vos intérieurs ... En meme temps, vu comme ils jouent en ce moment ... :mrgreen:
mephisto a écrit :
s.kro83 a écrit :ah! ce soir, le spectacle sera sur le terrain mais aussi dans les tribunes avec la présence de 600 élèves infirmiéres =P~ :twisted: :twisted:

Y a pas que des infirmieres dans le lot, y a aussi des infirmiers, fais gaffe quand meme ... :mrgreen:
Pis fais attention Ari en remontant d'Orléans ... :mrgreen: :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

cons de varois............ :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :cons de varois............ :mrgreen:
A chaque fois que tu nous envoies une attaque basse, on gagne ... Continue, ne te genes pas ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

tiens, Dewar est victime d'une grippe + gastro et donc est très incertain ... ça équilibre avec l'absence d'un joueur dans notre rotation ( Washam ) ...
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

En route pour une 6° victoire? Allez, toutes et tous derrière le HTV ce soir !!! Et faites du BRUIT!!! =D> =D> =D>
s.kro83
Rookie

Message par s.kro83 »

chezwam83 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
Je savais pas qu'ils avaient ce penchant la vos intérieurs ... En meme temps, vu comme ils jouent en ce moment ... :mrgreen:
mephisto a écrit :

Y a pas que des infirmieres dans le lot, y a aussi des infirmiers, fais gaffe quand meme ... :mrgreen:
Pis fais attention Ari en remontant d'Orléans ... :mrgreen: :wink:

si il y a aussi des infirmiers, ca tombe bien pour les intèrieurs du MSB, dans ce cas là! :mrgreen:
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

chezwam83 a écrit :
A chaque fois que tu nous envoies une attaque basse, on gagne ... Continue, ne te genes pas ! :mrgreen:
ah ben c'était pas une attaque.... :mrgreen:
bon allez je vais pas généraliser alors, j'vais juste dire : connes de varoises........ :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :
chezwam83 a écrit :
ah ben c'était pas une attaque.... :mrgreen:
bon allez je vais pas généraliser alors, j'vais juste dire : connes de varoises........ :mrgreen:
Je sais que c'était pô une attaque ... :wink:
Sinon c'est la reine qui va etre contente ... Vu qu'elle est varoise d'origine si je ne m'abuse ... :mrgreen:

KRUPA MVP
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

On s'en fout :P :P :P :P
Image
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :On s'en fout :P :P :P :P
Vilain ! :mrgreen:
M'enfin c'est un peu vrai aussi ...

KRUPA MVP
Verrouillé