Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
vga
- All Star
Re: Excellence Région IDF 2009-10
je pense que le stade finira devant nous et brie en fin de saison maintenant c rattrapé les équipes devant nous que nous avons en objectif...la reste de la saison va être palpitante...
bravo coach T pour la victoire à Domont
bravo coach T pour la victoire à Domont
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tu as raison,et surtout,pas de relâchement...BFidf a écrit :quand je joue une competition je m'interesse au reglementObi-Wan a écrit :Quand je pense qu'il me faisait faire ses stas en NF3....mais c'est un vrai ordinateur ce Bifff....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
on essaye on doit rester concentré jusqu'au boutObi-Wan a écrit :Tu as raison,et surtout,pas de relâchement...BFidf a écrit :quand je joue une competition je m'interesse au reglementObi-Wan a écrit :Quand je pense qu'il me faisait faire ses stas en NF3....mais c'est un vrai ordinateur ce Bifff....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
doubleti
- All Star
Donc victoire à Domont 58/51. Pas le plus grand match que nous ayons fait, mais nous avons eu des satisfactions sur le travail effectué aux deux derniers entraînements.
On commence plutôt bien notre match pour prendre 8 points d'avance avec une possession à 10 pts, loupée par une joueuse seule sous le panier... A ce moment là, il devait y avoir 15/7. Ensuite, ben, on remet Domont dans le match en faisant 1/19 aux tirs et beaucoup de mauvais choix. De leur côté, il trouve par leur meneuse, la joueuse improbable qui nous fait la misère sur les tirs primés... Résultat : 28./20 pour Domont à la mi-temps. Engueulade justifiée dans les vestiaires, on reprend la mesure en début de 3ème quart en s'appuyant sur une meilleure défense et de nombreuses contre attaques. Malheureusement leur meneuse toujours en réussite, nous gâche le plaisir et nous ne revenons qu'à 3 points à la fin du 3ème quart. Ensuite, on change de défense, et là, le match change pour nous. Nous passons devant pour ne plus rien lâcher, notre stratégie, perturbe complètement le jeu adverse et malgré le nombre conséquent de fautes sifflées sur nos intérieures sur des contre propres, nous tenons jusqu'à la fin du match.
Si l'arbitre féminin était quand même un peu limité (elle siffle trop par anticipation ou en retard), son homologue masculin qui vient du stade français a été excellent, et je me demande ce qu'il fait à ce niveau. Si je pouvais l'avoir tous les week end celui là, cela ne serait que du bonheur. Coupe de l'essonne demain soir contre Viry. Coach T.
On commence plutôt bien notre match pour prendre 8 points d'avance avec une possession à 10 pts, loupée par une joueuse seule sous le panier... A ce moment là, il devait y avoir 15/7. Ensuite, ben, on remet Domont dans le match en faisant 1/19 aux tirs et beaucoup de mauvais choix. De leur côté, il trouve par leur meneuse, la joueuse improbable qui nous fait la misère sur les tirs primés... Résultat : 28./20 pour Domont à la mi-temps. Engueulade justifiée dans les vestiaires, on reprend la mesure en début de 3ème quart en s'appuyant sur une meilleure défense et de nombreuses contre attaques. Malheureusement leur meneuse toujours en réussite, nous gâche le plaisir et nous ne revenons qu'à 3 points à la fin du 3ème quart. Ensuite, on change de défense, et là, le match change pour nous. Nous passons devant pour ne plus rien lâcher, notre stratégie, perturbe complètement le jeu adverse et malgré le nombre conséquent de fautes sifflées sur nos intérieures sur des contre propres, nous tenons jusqu'à la fin du match.
Si l'arbitre féminin était quand même un peu limité (elle siffle trop par anticipation ou en retard), son homologue masculin qui vient du stade français a été excellent, et je me demande ce qu'il fait à ce niveau. Si je pouvais l'avoir tous les week end celui là, cela ne serait que du bonheur. Coupe de l'essonne demain soir contre Viry. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
wraf
- Franchise Player
Je le lui dirai !doubleti a écrit : son homologue masculin qui vient du stade français a été excellent, et je me demande ce qu'il fait à ce niveau. Si je pouvais l'avoir tous les week end celui là, cela ne serait que du bonheur. Coach T.
Il essaie de monter mais son âge fait de lui qu'il n'est plus "forcément" un "potentiel".
Tu es fort si tu sais de quel club il est, moi ça fait 3ans que je le connais j'ai toujours pas compris !
-
doubleti
- All Star
C'est marqué sur la feuille de marque...SF, j'en ai déduit que c'était le stade français.wraf a écrit :Je le lui dirai !doubleti a écrit : son homologue masculin qui vient du stade français a été excellent, et je me demande ce qu'il fait à ce niveau. Si je pouvais l'avoir tous les week end celui là, cela ne serait que du bonheur. Coach T.
Il essaie de monter mais son âge fait de lui qu'il n'est plus "forcément" un "potentiel".
Tu es fort si tu sais de quel club il est, moi ça fait 3ans que je le connais j'ai toujours pas compris !
-
wraf
- Franchise Player
Juste je me demande : Doubleti, c'est toi le renoi avec la superbe afro sur la tête, qui vient coacher en costard? - à Champigny -.
-
vga
- All Star
Thierry, tu n'as pas mit le costard face à nouswraf a écrit :Juste je me demande : Doubleti, c'est toi le renoi avec la superbe afro sur la tête, qui vient coacher en costard? - à Champigny -.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...ah bon????wraf a écrit :Juste je me demande : Doubleti, c'est toi le renoi avec la superbe afro sur la tête, qui vient coacher en costard? - à Champigny -.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
doubleti
- All Star
Bon, là, je pense qu'il y a erreur, je suis petit, blanc, et la seule fois que j'ai coaché en costard, c'était il y a 3 ans en promo excellence contre le puc, car je revenais juste du boulot et que je conduis les bus à la ratp.... Peut-être la coupe afro, car j'ai encore tous mes cheveuxwraf a écrit :Juste je me demande : Doubleti, c'est toi le renoi avec la superbe afro sur la tête, qui vient coacher en costard? - à Champigny -.
-
nanou4
- Rookie
[Peut-être la coupe afro, car j'ai encore tous mes cheveux
. Coach T.[/quote]
euh désolée, mais on peut pas dire que tu es très chevelu quand meme coach
euh désolée, mais on peut pas dire que tu es très chevelu quand meme coach
-
BFidf
- Hall Of Famer
euh désolée, mais on peut pas dire que tu es très chevelu quand meme coach[/quote]nanou4 a écrit :[Peut-être la coupe afro, car j'ai encore tous mes cheveux![]()
. Coach T.
dis donc toi faut pas couper les cheveux en 4 pour voir sa coupe afro
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
mj12
- Rookie
wraf a écrit :Juste je me demande : Doubleti, c'est toi le renoi avec la superbe afro sur la tête, qui vient coacher en costard? - à Champigny -.
celle ki vient de loin...
-
BFidf
- Hall Of Famer
c'est bien mais c'est pas fini

-
doubleti
- All Star
petite victoire de brétigny dans le derby contre une petite équipe d'athis, 61/29. Pas le plus beau match de la saison pour nous. Beaucoup de mal à rentrer dans le match avec de nombreuses balles perdues et de nombreux paniers ouverts ratés...même de près. De très bonnes phases de jeu, mais la finition n'était pas au rendez vous, même sur les tirs faciles. Nous avons pu travailler et remettre des joueuses dans le coup. Rien de vraiment spécial autrement, si ce n'est les deux petits gris qui se faisaient chier, et qui se permettaient de le dire à la table de marque (non officielle) et qui même payés, n'ont pas fait le boulot, car ils n'ont sifflé que les sorties de balle... pathétique. Franchement cette année, c'est vraiment moyen au niveau des gris. Coach T.