françois67 a écrit :d'après un forumer d'Infrarouge assez bien renseigné généralement, Massie aurait signé un pré-contrat chez vous
pitié non
Modérateur : Modérateurs Pro A
françois67 a écrit :d'après un forumer d'Infrarouge assez bien renseigné généralement, Massie aurait signé un pré-contrat chez vous
arrêtez de pleurer les choletais, vous êtes 1er, vous allez le rester et vous serez championlucas-d a écrit :ouais moi aussi je suis mitigé !
Nancy mérite sa victoire aucune discussions possible , on perds des tonnes de ballons , on ne recherche pas l'extra passe , on s'entête à pénétrer dans la raquette sans succès et certains joueurs n'osent pas prendre des shoots !
bref beaucoup de cafouillage pas de fluidité dans le jeu de cb . La defense est aux antipodes de l'an passé !
Bon certes il manquait 3 joueurs dont deux très importants Vule et Lucas et mamoutou est pas maladroit en défense non plus d'ailleurs leurs absences pose question , rien dans la presse je trouve cela bizarre que se passe t'il ?
Erman joue tactique ou quoi ?
Depuis quelques temps on trouve l'équipe bien à la peine , quelle est son vrai visage ?? soit il y à vraiment problemes ( période de négociation de contrat , ils sont trop confiants ou alors erman nous prépare un truc spécial ????)
samy à jouer beaucoup trop perso ce soir mais bon cela arrive de se rater au niveau de l'adresse et de perdre des ballons , randal est l'ombre de lui même en attitude parcontre antywane se reprends ce soir .peut être les retrouvera tous ensemble sur la même fréquence en PO
heureusement qu'on avait de l'avance , mais attention les deux derniers matchs ne seront pas gagnés si facilement .
En tous cas si on veux aller en finale à bercy faudra jouer autrement que de la manière qu'on voit depuis plusieurs semaines
go cb
euh... moi je les vois plutôt bien armés pour aller très loin en podiddor a écrit :BFidf a écrit :sirjam a écrit :et mon layon, il est bon?
bisous biff, on est en route pour finir la saison encore premier, et devant l asvel........ seule consolation depuis 6 sermaines.................
sauf que si tu joue l'ASVEL en PO et ben le titre tu t'assois dessus![]()
pas sur
les PO c'est en PO que ca se joue pas 3 matchs avant
et l'asvel ne passera pas des équipes comme chalon, gravelines ou nancy
Nancy? On mène 3-0 cette saison, t'as raison on tremble!diddor a écrit :BFidf a écrit :sirjam a écrit :et mon layon, il est bon?
bisous biff, on est en route pour finir la saison encore premier, et devant l asvel........ seule consolation depuis 6 sermaines.................
sauf que si tu joue l'ASVEL en PO et ben le titre tu t'assois dessus![]()
pas sur
les PO c'est en PO que ca se joue pas 3 matchs avant
et l'asvel ne passera pas des équipes comme chalon, gravelines ou nancy
Le gros chat noir arrive c'est bon signe !!! CB en pro B dans 2 ansdiddor a écrit :françois67 a écrit :d'après un forumer d'Infrarouge assez bien renseigné généralement, Massie aurait signé un pré-contrat chez vous
pitié non![]()
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
C'est sûr que CB est dépendant de ses joueurs cadres! Sans Avdalovic et Vébobe, forcément qu'on se rencontre qu'ils sont utiles!ORANGINA a écrit :4 d' évaluation pour Meijia.
Une équipe qui n' arrive pas à construire.
On peut vraiment parler d' une Meijia dépendance et voir même de Avdalovic dépendance.
Ah ben le temps que je rédige mon post et tu m'as grillé!!Elan_Chalon a écrit :Vous allez nous faire une "Spurs" : 1er du championnat qui va se faire sortir en Quart de final par le dernier qualifié c'est à dire Le Mans
Warner a écrit :Ah ben le temps que je rédige mon post et tu m'as grillé!!Elan_Chalon a écrit :Vous allez nous faire une "Spurs" : 1er du championnat qui va se faire sortir en Quart de final par le dernier qualifié c'est à dire Le Mans
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
Sa change toutJC a écrit :Si tu lui fais confiance, CB est sauvé alors...
D'accord avec cette analyse.DrJ a écrit :Pour le match d'hier je ne suis pas trop inquiet car sans Vule (qui est une option très importante en attaque), Lucas et Mamoutou et avec un Fabien pas encore prêt, on est pas si loin que ça de l'emporter...Ah, ces balles perdues ! De plus Sammy à été bien défendu en plus de faire un de ses plus mauvais match de la saison...ça faisait trop de facteurs négatifs pour espérer gagner !
Maintenant il faut impérativement gagner un de nos deux derniers matchs pour s'assurer une place dans le top 2...mardi soir contre Poitiers sera le mieux et permettra à Erman et aux joueurs de pouvoir essayer des systèmes à Pau lors du dernier match sans la pression du résultat.
Je pense vraiment qu'il faut innover pour les playoffs car nos adversaires ont compris comment nous jouer : tenir Sammy en défense et appuyer à l'intérieur en attaque en caricaturant. On ne pourra sans doute rien révolutionner en défense (si ce n'est renforcer encore l'intensité...attention aux fautes pour Randal !) mais en attaque il faut sortir de la "Mejia-dépendance" et on a des joueurs offensifs tels que Antywane, Vule ou Fabien capables de scorer !
Depuis un bon mois le niveau de l'équipe est celui d'une équipe "milieu de classement", j'espère que c'est du principalement à un manque de gnac à cause de l'avance au classement que les évènements nous ont donnés...sinon, et si les joueurs n'augmentent pas l'intensité et continuent de perdre autant de ballons, on va tout droit vers une grosse désillusion !
Allez CB...rien n'est perdu...mais tout reste à gagner !