maurienne73 a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 11:21
On n'a pas gardé Chaz Williams car le coach trouvait qu'il avait atteint son plafond de verre. Et bien quand on voit Abreu il y a un monde
De quoi en être malade.
Surtout quand on nous parlait de continuité, qu'on nous vantait l'état d'esprit du groupe de l'année dernière et notamment de Chaz.
Les choix sont ainsi faits, ne revenons pas sur le passé!
Il faut vivre l'instant présent et celui ci n' est pas de tout repos!
Il faut gagner et de suite!
Une stat. simple ,
deux joueurs sur l'ensemble de l' équipe sont au dessus de 10 pts de moyenne!
Les autres tournent autour 6 ou 7 pts et je suis gentil!
Je voulais vous féliciter (supporter du SQBB).
Superbe réaction face à un cador de la division qui est même le favori pour l'accession après votre déconvenue de mardi chez nous, il s'en est fallu d'un cheveu.
Ne lâchez pas vos joueurs......
Si seulement marlioz pouvait donner de la voix...car mardi c etai pas ça du tout et pourtant on fait tout pour entailler cette salle qui est pour moi trop froide... Est ce la peur des gens le désespoirs ou l ennui...je c pas mais cmsi on avait plus de public comme passer un moment ca pourrait changer la donne sur certaines décisions arbitral voir plus dans les match serré... bref demain va falloir tout donner autant le public que les joueurs... a demain les grands fanatics
Ça veut dire que les supporters ne poussent pas leur équipe ?
Dans beaucoup de salles , aux vue des résultats, le coach et les joueurs auraient droit a des sifflets.
Ça va être de la faute des supporters si on est mauvais.