[JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : on t’attend Jaco (on a des cookies)
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
soirée mousse
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Carnaval
C'est exaspérant nombre de matches qu'on perd alors qu'en face c'est faible dans l'ensemble.
Difficile de retenir 3 ou 4 joueurs stables sur la saison ...peut être Wimbush et Horton dans le reste déçoit.
Seuls les Dunkers de Nanterre ont réussi cette soirée carnavalesque....
Difficile de retenir 3 ou 4 joueurs stables sur la saison ...peut être Wimbush et Horton dans le reste déçoit.
Seuls les Dunkers de Nanterre ont réussi cette soirée carnavalesque....
-
Franck44
- Hall Of Famer
Ce soir Campbell marquera le panier de la victoire 
-
Char'Ly
- All Star
-
Ultima Ratio
- All Star
Match piège par excellence pour ce retour à Maurice thorez.
Espérons qu'on se ressaisisse face à une équipe qui lève le nez.
Espérons qu'on se ressaisisse face à une équipe qui lève le nez.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
Ultima Ratio
- All Star
Mi temps faiblarde et CB joue bien en nous tenant à 32 points.
Senglin sur le banc et Johnson pas beaucoup mieux.
On attend un peu plus de panache en seconde mi temps.
Senglin sur le banc et Johnson pas beaucoup mieux.
On attend un peu plus de panache en seconde mi temps.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
-
Ultima Ratio
- All Star
Victoire au mental. Bien joué parce que ça n'en prenait pas tournure.
Wimbush a bien sonné la révolte tandis que Pinault et Sene ont été les moteurs tout au long du match.
Dommage pour CB qui faisait un match sérieux mais ils ont payé cher leurs conneries (genre Makoundou à 3 points).
Victoire précieuse comptablement et qui fait du bien à la tête.
Wimbush a bien sonné la révolte tandis que Pinault et Sene ont été les moteurs tout au long du match.
Dommage pour CB qui faisait un match sérieux mais ils ont payé cher leurs conneries (genre Makoundou à 3 points).
Victoire précieuse comptablement et qui fait du bien à la tête.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
J'ai vu que des bouts de match alors je vais pas juger la prestation mais ça me dérange pas qu'on décroché un succès au mental sans le duo Senglin/Johnson. Blessés ? Punis ? Un peu des deux peut être..
En tout cas ça fait plaisir pour Pinault et Sene qui sont plus que des faire valoir
En tout cas ça fait plaisir pour Pinault et Sene qui sont plus que des faire valoir
-
soirée mousse
- Franchise Player
Johnson à refusé de revenir en jeu après être sorti en premier quart temps.....
Et bizarrement ...a la présentation des 5 de départs devant le ballon quand ils sont alignés....Johnson avait encore sa tunique d'échauffement contrairement aux 9 autres qui demmarrzient le match.
Punitions ou accrochage ....a suivre.
Du coup match et victoire à 7.....
Et bizarrement ...a la présentation des 5 de départs devant le ballon quand ils sont alignés....Johnson avait encore sa tunique d'échauffement contrairement aux 9 autres qui demmarrzient le match.
Punitions ou accrochage ....a suivre.
Du coup match et victoire à 7.....
-
VerteNature
- Sophomore
A croire que Johnson était juste là pour faire le nombre sur la feuille de match. Au fait il était où Senglin ???
Une victoire qui fait du bien, oui, un joli petit match de presque Betclic Elite. On va pas faire les difficiles ... la victoire est bien là ! Bravo aux Verts !
Bravo à Winbush, Sene et Pinault surtout.
Pour moi honnêtement, si Cholet avait gagné, j'aurai dit que c'était mérité. Cette fois c'est un manque de lucidité coté choletais qui nous a offert le match, admirablement bien exploité par les 3 sauveurs ci dessus !
Une victoire qui fait du bien, oui, un joli petit match de presque Betclic Elite. On va pas faire les difficiles ... la victoire est bien là ! Bravo aux Verts !
Pour moi honnêtement, si Cholet avait gagné, j'aurai dit que c'était mérité. Cette fois c'est un manque de lucidité coté choletais qui nous a offert le match, admirablement bien exploité par les 3 sauveurs ci dessus !
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
-
Paniere
- Rookie
Séné et Pinault ont largement leur place, il suffit de leur donner du temps de jeu surtout quand on voit les prestations de certains depuis plusieurs matchs.
Beaucoup parlaient des défauts du banc, ça n’aura plus lieu d’être !!!
Beaucoup parlaient des défauts du banc, ça n’aura plus lieu d’être !!!
-
bengi4949
- Sophomore
Il se passe quoi avec senglin et johnson ? Présent contre Roanne peut de communication…
-
Bl4ckLine
- All Star
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Roanne demain
Match important ce soir à Roanne pour continuer à rêver au mieux du top 4, au minimum des playoffs !
Je le sens moyennement bien. Je vois bien Johny B. sortir un match à 25-30 points, un peu comme Warren au match aller contre Orléans
Sinon, "sympa" l'interview de Shuler sur BeBasket.
Ca montre bien que Pascal Donnadieu a parfois un côté hyper strict (je dis pas qu'il faut pas l'être).
Donnadieu absent ce soir par ailleurs. Chaque année il loupe minimum un match depuis 4-5 ans... et comme Da Silva prend de plus en plus de place, on peut se demander si une passation de pouvoir est pas prévue d'ici 1 ou 2 ans ?
Je le sens moyennement bien. Je vois bien Johny B. sortir un match à 25-30 points, un peu comme Warren au match aller contre Orléans
Sinon, "sympa" l'interview de Shuler sur BeBasket.
Ca montre bien que Pascal Donnadieu a parfois un côté hyper strict (je dis pas qu'il faut pas l'être).
Donnadieu absent ce soir par ailleurs. Chaque année il loupe minimum un match depuis 4-5 ans... et comme Da Silva prend de plus en plus de place, on peut se demander si une passation de pouvoir est pas prévue d'ici 1 ou 2 ans ?
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Johnson semble vexé de pas avoir démarrer dans le 5 !
Tant mieux !!
Tant mieux !!
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Duel Johny B / Senglin
Ce qu'on avait !
Ce qu'on avait pas besoin d'aller rechercher...
Et je parle pas de la différence salariale
Ce qu'on avait !
Ce qu'on avait pas besoin d'aller rechercher...
Et je parle pas de la différence salariale