Rico1 a écrit :Victoire de Chantonnay à Murs 55 à 50.
Tu disais ?
Moi je disais E5...
Modérateur : Modérateurs LFB
Rico1 a écrit :Victoire de Chantonnay à Murs 55 à 50.
Le genre d'observation qui me fait bien rire. En réalité, on dirait que certains ne sont pas venus sur le forum depuis la nouvelle année !!! Une explication ??aebbes a écrit :Dommage que certains ne soient pas très compétiteurs, on déplore plusieurs abandons...
mindthestep a écrit :Le genre d'observation qui me fait bien rire. En réalité, on dirait que certains ne sont pas venus sur le forum depuis la nouvelle année !!! Une explication ??aebbes a écrit :Dommage que certains ne soient pas très compétiteurs, on déplore plusieurs abandons...![]()
Fa COC a écrit :Plus j'y pense, plus je trouve ça effectivement plus que rageant, ça fait 2 jours que je refais le match avec des si !![]()
En général le public râle lorsqu'il manque des points au tableau d'affichage, sur ce match notre seule et unique supporter (Merci notre Annie nationale) était concentrée sur le terrain autant que nous donc bon...
C'est fou ça on peut plus faire confiance à la table et aux arbitres ? (Les pauvres ils vont croire qu'on s'acharne sur eux.. Mais merde vu le prix qu'on les paient ils pourraient faire un effort!!!)
Enfin bref je vais arrêter de ruminer la défaite est là. (Pas mal d'erreurs quand on regarde la feuille de match il y a des choses bizarres...)
Ce weekend il est vrai que nous allons avoir envie de nous refaire après le match du Poiré, mais en plus de ça on a un 54-52 au match aller qui nous reste en travers de la gorge![]()
J'avais beaucoup apprécié le match chez vous à Bonchamps dans l'accueil et l'état d'esprit, au plaisir de vous accueillir jusqu'à notre incontournable 3ème mi-temps !
Bien vuaebbes a écrit :Tu disais ? Moi je disais E5...
Brissac n'a plus rien à jouer ? Ce n'est pas si sûr ...Merguez Saucisse a écrit :Brissac / Le Poiré : D25 (Brissac n'a plus rien à jouer depuis quelques matchs mais semble vouloir donner le change jusqu'au bout)