[POULE B] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
bonstre
Hall Of Famer

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par bonstre »

pas vus de coup de pied moi ...

'fin bref quoi hein.
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

search a écrit :je souhaite avoir des infos sur steve coffey de montélimar, que pensez vous de ce joueur?
El gringo !
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
gresibasket
Sophomore

Message par gresibasket »

MAX PAYNE a écrit :
search a écrit :je souhaite avoir des infos sur steve coffey de montélimar, que pensez vous de ce joueur?
El gringo !
Il a toute les qualités pour jouer à un niveau supérieur c'est sûr, (25 points au dernièr match...) un très bon état d'esprit, infatigable aux entrainement et contrairement à ce pensent certain sur ce forum , pas très cher ... il ne jouera certainement plus à Montélimar la saison prochaine
chatnoir
Rookie

Message par chatnoir »

sa concentration en match lui permet de rester dans sa bulle basket et d'évacuer les appréhensions. :cat: :cat: :cat:
bibby26
Rookie

Message par bibby26 »

Par contre au secour !!!! Mon dieu qu'il se l'a raconte !!!!!
elpipo08
Sophomore

Message par elpipo08 »

Résumé de la défaite à Montélimar dispo sur le site du club :
http://www.agttbc.iball.fr

Prochain match : réception du Stade Clermontois ce samedi avec une obligation de victoire pour récupérer la 4ème place.

Pour faire court sur Steve Coffey, c'est un joueur qui n'a rien à faire à ce niveau. Il est vraiment au dessus du lot avec une rapidité d'exécution dans le tir impressionnante, une très bonne lecture du jeu à l'image de Julien Cortey à Feurs (qui est pour moi le meilleur joueur du championnat) mais qui contrairement à ce dernier, fait un peu trop de cinéma en parlant constamment aux arbitres ou en chambrant les joueurs et supporters adverses... On voit vite la différence lorsqu'il n'est plus sur le terrain.
En tout cas à Montélimar, il faut qu'ils en profitent car, à mon avis, il ne restera pas longtemps... A moins qu'il soit fou de nougats !
Mention spéciale tout de même à Bijelovic qui est tout autant précieux que Coffey et qui fait son boulot de fort belle manière tout en restant très discret. C'est même lui qui calme ses coéquipiers quand il sent que cela part dans tous les sens...
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
chatnoir
Rookie

Message par chatnoir »

Avec un peu plus de temps de jeu , donc plus d'assurance et plus de rapidité dans l'exécution, le jeune Rémy Legall peut aussi être pas mal . :cat: :cat: :cat:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Coffey Legall : le gout

:arrow:
chatnoir
Rookie

Message par chatnoir »

Pour qu'il reste à Montélimar , on va le marier à une "nougatine" !!! :cat: :cat: :cat:
JEAN VALJEANT
Rookie

Message par JEAN VALJEANT »

chatnoir a écrit :Avec un peu plus de temps de jeu , donc plus d'assurance et plus de rapidité dans l'exécution, le jeune Rémy Legall peut aussi être pas mal . :cat: :cat: :cat:
Compare quand même ce qui est comparable !!!! C'est comme si tu comparais Zlatan a Jean-Michel Pasdepiedgauche l'avant centre de la Coucourde...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chatnoir
Rookie

Message par chatnoir »

JEAN VALJEANT a écrit :
chatnoir a écrit :Avec un peu plus de temps de jeu , donc plus d'assurance et plus de rapidité dans l'exécution, le jeune Rémy Legall peut aussi être pas mal . :cat: :cat: :cat:
Compare quand même ce qui est comparable !!!! C'est comme si tu comparais Zlatan a Jean-Michel Pasdepiedgauche l'avant centre de la Coucourde...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de méprise !! C'est juste un encouragement pour les jeunes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu , et non pas une comparaison avec d'autres joueurs !! :cat: :cat: :cat:
JEAN VALJEANT
Rookie

Message par JEAN VALJEANT »

chatnoir a écrit :
JEAN VALJEANT a écrit :
Pas de méprise !! C'est juste un encouragement pour les jeunes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu , et non pas une comparaison avec d'autres joueurs !! :cat: :cat: :cat:
Aucune Méprise de ma part , c'est ton post qui ma fait rire !!! mais tu as raison d'encourager le seul jeune issu de ce club qui joue ( ou pas )en une , car vu la politique de l'ums , ce n'est pas facile pour lui .
Rein
Rookie

Message par Rein »

Deux autres jeunes sont dans le groupe n3 dont un issu du club depuis les équipe benjamin , l'autre depuis cadet 2 , mais c'est vrai que cette saison un seul des deux à fait deux apparitions en match
gresibasket
Sophomore

Message par gresibasket »

elpipo08 a écrit :Résumé de la défaite à Montélimar dispo sur le site du club :
http://www.agttbc.iball.fr

Prochain match : réception du Stade Clermontois ce samedi avec une obligation de victoire pour récupérer la 4ème place.

Pour faire court sur Steve Coffey, c'est un joueur qui n'a rien à faire à ce niveau. Il est vraiment au dessus du lot avec une rapidité d'exécution dans le tir impressionnante, une très bonne lecture du jeu à l'image de Julien Cortey à Feurs (qui est pour moi le meilleur joueur du championnat) mais qui contrairement à ce dernier, fait un peu trop de cinéma en parlant constamment aux arbitres ou en chambrant les joueurs et supporters adverses... On voit vite la différence lorsqu'il n'est plus sur le terrain.
En tout cas à Montélimar, il faut qu'ils en profitent car, à mon avis, il ne restera pas longtemps... A moins qu'il soit fou de nougats !
Mention spéciale tout de même à Bijelovic qui est tout autant précieux que Coffey et qui fait son boulot de fort belle manière tout en restant très discret. C'est même lui qui calme ses coéquipiers quand il sent que cela part dans tous les sens...
Tout à fait d'accord avec ton analyse, Coffey est très "américain" sur le terrain, je vais souvent voir des match de en pro B, chez les
ricains on aime bien le cinéma...
tapir
Rookie

Message par tapir »

ue se passe t'il pour 2013!!
Le forum s'anime mais surtout autour de Montélimar apparement

:twisted:
Répondre