[BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
tophe59
- Sophomore
Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012
Ayant eu le "new" coach du CBC au téléphone, ils ne savaient en effet pas s'ils accepteraient le repéchage, tout dépendra des départs...(Droux et Dixit sur la tangent encore hier)...Pour l'Elan, c'est tendu aussi vu que leur effectif est plus que flou!!!!
Sinon Curgy repartirait en Département???
Sinon Curgy repartirait en Département???
-
Trux
- Sophomore
Ce serait sacrément bon ça quand même ! Honnêtement, autant faire monter St Rémy, ils méritent bien plus..orangeball a écrit :... Et donc l'Elan Chalon reste en Pré Nat avec ses 0 victoire !!!...
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
olé
- Franchise Player
le probleme est que la Ligue a déjà enterriné la montée de Louhans en promotion à la place de St Rémy 2 , du fait qu'il partait sur le principe que St Rémy 1 ne pouvait pas monter..dc ça refoutrait un sacré bordel..mais sur le mérite , ça serait logique..!!!Trux a écrit :Ce serait sacrément bon ça quand même ! Honnêtement, autant faire monter St Rémy, ils méritent bien plus..orangeball a écrit :... Et donc l'Elan Chalon reste en Pré Nat avec ses 0 victoire !!!...
-
tophe59
- Sophomore
euh avant St Rémy, il y a autun....non??
-
Trux
- Sophomore
Apparemment oui, autemps pour moi ! On a battu deux fois Autun et on en a pris deux contre St Remy, j'ai fait le raccourcis un peu trop vitetophe59 a écrit :euh avant St Rémy, il y a autun....non??
-
olé
- Franchise Player
je t ai connu plus carthésien..
il est loin le temps de la chaise électrique pour John caffé...ahahahaha..seuls les " anciens membres des manchots " reconnaitront cette petite vanne qui date du championnat excellence 2006 / 2007 peut etre...

il est loin le temps de la chaise électrique pour John caffé...ahahahaha..seuls les " anciens membres des manchots " reconnaitront cette petite vanne qui date du championnat excellence 2006 / 2007 peut etre...
-
Trux
- Sophomore
MDR, ah oui mais non, je resigne, ce n'était pas moi cette histoire de chaise ! Moi j'avais juste eu l'idée incroyablement stupide de créer le "CA15M", le "Comité Anti n°15 de Montceau".... Arf la jeunesse... ^^olé a écrit :je t ai connu plus carthésien..
il est loin le temps de la chaise électrique pour John caffé...ahahahaha..seuls les " anciens membres des manchots " reconnaitront cette petite vanne qui date du championnat excellence 2006 / 2007 peut etre...![]()
-
olé
- Franchise Player
hmm le CBC sans Droux , ça devient une équipe moyenne d'excellence ( sans porter atteinte au reste de lé quipe , mais juste la valeur du joueur dans l individualité )...
la logique voudrait que les 2 chalons descendent et laissent la place à Autun...si toutefois pour Curgy s'est vrai..
qui a l info de ça..???
la logique voudrait que les 2 chalons descendent et laissent la place à Autun...si toutefois pour Curgy s'est vrai..
qui a l info de ça..???
-
sidjoh
- Rookie
A priori le CBC a bien refusé le maintien, il ne restait que des cadets. Et on l'aurait proposé à l'Elan, qui accepte (source fiable venant d'un joueur de l'Elan). Et il y aurait une conséquence direct pour Montceau, Morandet resterait à l'Elan du coup.
Toutes ses infos ne sont pas sures à 100 %.
Pour nous à Bligny, on repart avec le même groupe, on perd un élément (n°9) et on récupère 2 ailiers william de Vougeot et Anthony Rouzier de Curgy. D'ailleurs s'il y a un grand qui ne sait pas quoi faire pour la saison prochaine, on est preneur !!!
Toutes ses infos ne sont pas sures à 100 %.
Pour nous à Bligny, on repart avec le même groupe, on perd un élément (n°9) et on récupère 2 ailiers william de Vougeot et Anthony Rouzier de Curgy. D'ailleurs s'il y a un grand qui ne sait pas quoi faire pour la saison prochaine, on est preneur !!!
-
olé
- Franchise Player
Dc oui , curgy se retrouvera en Promotion région et pendant 2 ans ne pourra pas prétendre à l accession tout comme Louhans il y a 2 ans...
beaucoup de départs...
Claude , Sarahoui , Vaudelin , Durant...oups ça fais mal..!!!
Vaudelin et Durant à Autun...!!! Claude et Sarahoui sans club pour le moment mais bel et bien sur le départ..!!!
beaucoup de départs...
Claude , Sarahoui , Vaudelin , Durant...oups ça fais mal..!!!
Vaudelin et Durant à Autun...!!! Claude et Sarahoui sans club pour le moment mais bel et bien sur le départ..!!!
-
olé
- Franchise Player
Poule de prénat à venir :
Prénat : 12 équipes
chenove
marzy
prissé 2
montceau
bligny
csld
cosne
st appo
charnay
vauzelles
jda 2
l'es chalon 2
donnez des mouvement de joueurs
Prénat : 12 équipes
chenove
marzy
prissé 2
montceau
bligny
csld
cosne
st appo
charnay
vauzelles
jda 2
l'es chalon 2
donnez des mouvement de joueurs
-
olé
- Franchise Player
Jda 2 :
*arrivée :
Steeve ( meneur ) du Chalon BC
Marzy :
*départs :
de mel blinde , gadiou , peut etre 1 ou 2 de plus et 1 arrêt...
* arrivées :
des essais comme tout le mond e, mais rien de bien concluant...
Cosne :
Départ de Minte ( roanne centre de formation ) et Patgis
arrivée de Albert , poste 4/5 ( soissons prénat )
Vauzelles :
recherche d un meneur et d un intérieur
*arrivée :
Steeve ( meneur ) du Chalon BC
Marzy :
*départs :
* arrivées :
Cosne :
Départ de Minte ( roanne centre de formation ) et Patgis
arrivée de Albert , poste 4/5 ( soissons prénat )
Vauzelles :
recherche d un meneur et d un intérieur
-
Trux
- Sophomore
C'est vraiment moche pour Marzy car l'année à venir est vraiment l'occasion de monter ! Y'a que Prisse qui peut rivaliser directement pr la montée, la JDA qui a mon avis fera une bonne saison, et je ne crois pas du tout en Chenove......... s'ils repartent !olé a écrit :Marzy :
*départs :
* arrivées :
-
elombenga
- Rookie
au cercle, l'arrivé de noto au poste d'entraineur ferai revenir des anciens de n3.... a voir, ils ont fait une bonne saison cette année, s'ils se renforcent à l'interieur ( départ de blaouha) et au poste de meneur, ça peut etre interressant... a voir !
-
olé
- Franchise Player
je me pose la question aussi...car groupe qui explose..!!!mais pas pour mésentente mais plutot l envie de jouer avec l envie d'un projet..car là chenove perd Ted à Poligny et un autre à Dole et un autre je ne sais où..!!??? et sûrement un arrêt...Trux a écrit :, et je ne crois pas du tout en Chenove......... s'ils repartent !
faudra attendre que Chenevelier donne la température...mais à mon avis , ils attendront de voir si la possibilité de trouver des joueurs...je sens à peu de chose près le meme chemin que Curgy...à voir...!!!