[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%

Nombre total de votes : 12

nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Pour moi, ce sera Agglo/Montargis, je tente un coup de poker pour revenir au classement !!! :wink: :wink: :wink:

Donc ce sera à dadou number6 de choisir entre les 2 matches proposés... ou bien d'en choisir un autre, auquel cas ce sera le plus indécis des 3 qui sera match joker.
Je m'en doutais ! c'est pour ça que je n'ai pas choisi celui-là [-X :mrgreen:

Si tu tentes le coup c'est que tu sais qu'Isabelle Marcin sera là non ? :-k :wink:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Si tu tentes le coup c'est que tu sais qu'Isabelle Marcin sera là non ? :-k :wink:
Pas spécialement, je ne sais pas encore à vrai dire. Mais comme zenzen et toi allez voter pour Montargis, il faut bien que je me démarque pour tenter de revenir sur vous...

Concernant l'effectif de l'agglo, je sais juste qu'il sera différent de celui aligné à Boigny hier... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :Si tu tentes le coup c'est que tu sais qu'Isabelle Marcin sera là non ? :-k :wink:
Pas spécialement, je ne sais pas encore à vrai dire. Mais comme zenzen et toi allez voter pour Montargis, il faut bien que je me démarque pour tenter de revenir sur vous...

Concernant l'effectif de l'agglo, je sais juste qu'il sera différent de celui aligné à Boigny hier... :wink: :wink: :wink:
Tu sais juste pour la "gagne" d'un concours de prono, je suis capable de pronostiquer une défaite de Montargis :oops: :mrgreen:

Plus sérieusement, je vais aussi attendre de savoir quel effectif sera aligné :wink:
gaff
All Star

Re:

Message par gaff »

everybodythink a écrit :
everybodythink a écrit :Allez, je mise sur l'agglo E1 à Boigny !!!
Victoire de l'agglo à Boigny 61-51. Je n'étais pas au match car j'étais désigné pour siffler aux Aubrais en minimes nation, peut-être que gaff pourra nous faire un résumé. Cette victoire nous permet de rester dans la course au top 4 avant de recevoir Montargis et d'aller au Pontois.

Jouant à l'extérieur à 15h30, je n'ai vu qu'une partie du match, je ne vais donc pas pouvoir t'en dire beaucoup. Sur ce que j'ai vu, Marcin a clairement fait la différence côté Agglo, son impact physique et sa tonicité ont fait du dégat côté boignacien. En plus l'agglo s'est adapté à la zone locale dès la début du 3ème (consignes du coach à la mi temps surement =D> ) et les locales n'ont pas su s'adapter ce qui a permis à l'agglo de creuser un petit écart qu'elles ont gardé je pense jusqu'à la fin (5-6 points) l'accentuant même dans les dernières secondes.
L'agglo a un beau basket, agréable à voir jouer avec des joueuses assez complémentaires. Les extérieurs marchent toujours autant au démarrage mais elles ne font pas la différence que là dessus et elles ont aussi de belles qualités =D>
Côté Boigny j'ai trouvé que l'équipe marquait le pas côté intensité défensive, contrecoup de la trève ?

Maintenant cela ne reste qu'un résumé partiel
dadou number6
All Star

Re:

Message par dadou number6 »

everybodythink a écrit :Pour moi, ce sera Agglo/Montargis, je tente un coup de poker pour revenir au classement !!! :wink: :wink: :wink:

Donc ce sera à dadou number6 de choisir entre les 2 matches proposés... ou bien d'en choisir un autre, auquel cas ce sera le plus indécis des 3 qui sera match joker.

Bah j'hésite ! Isabelle Marcin jouera ou pas ? :mrgreen:
i love this game !
dadou number6
All Star

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Bon allez, ce sera Agglo41 / Montargis pour mon match joker :wink:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

Puisque personne ne veut se lancer :roll:

E7 AGGLO BASKET 41 / USM MONTARGIS
E24 CMPJM INGRE / ALLIANCE DE DREUX
E7 CAJO VIERZON / ST SULPICE BASKET 2
D3 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
D3 ST DOULCHARD BB 2 / USM OLIVET 2
E17 BALLAN BC / BC PONTOIS

Allez je tente quelques coups :-k
dadou number6
All Star

D2 AGGLO BASKET 41 / USM MONTARGIS
E19 CMPJM INGRE / ALLIANCE DE DREUX
E14 CAJO VIERZON / ST SULPICE BASKET 2
D4 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
E14 ST DOULCHARD BB 2 / USM OLIVET 2
E7 BALLAN BC / BC PONTOIS
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Agglo 41 (5e, 21 pts) Montargis (2e, 29 pts)
Dimanche 13 h 15, Marcel-Carné.
Après leur surprenante mais belle victoire à Boigny, les joueuses de l'Agglo ont une belle occasion de confirmer leurs bonnes dispositions actuelles. Elles reçoivent en effet une équipe de Montargis qui partage la première place avec Dreux et qui, en conséquence, ne doit pas lâcher de points en route. Isabelle Marcin et ses coéquipières peuvent-elles contrecarrer leurs plans malgré une défaite de près de trente points à l'aller.

CAJO Vierzon (12e, 15 pts) Saint-Sulpice (10e, 19 pts)
Dimanche 15 h 30, Puits-Berteaux.
Les réservistes sulpiciennes n'ont d'autre solution que de remporter cette rencontre contre une lanterne rouge toujours à la recherche d'une première victoire. Elles pourraient alors profiter de la défaite probable d'Ingré face à Dreux pour sortir du trio de queue. Il leur restera ensuite six rencontres pour maintenir cette position jusqu'au coup de sifflet final de la saison. Ce n'est pas encore gagné.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D2 AGGLO BASKET 41 / USM MONTARGIS
E28 CMPJM INGRE / ALLIANCE DE DREUX
E7 CAJO VIERZON / ST SULPICE BASKET 2
E7 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
E7 ST DOULCHARD BB 2 / USM OLIVET 2
E7 BALLAN BC / BC PONTOIS

:arrow: Dans la dynamique actuelle et malgré un effectif que j'espérais au grand complet mais qui ne le sera pas, je pense que les filles peuvent s'offrir le scalp du co-leader pour signer la seule victoire à domicile de la journée.
:arrow: L'autre co-leader doit s'imposer sans souci à Ingré.
:arrow: La réserve de St Sulp' a les arguments pour s'imposer à Vierzon, à condition de présenter une équipe complète.
:arrow: Boigny aura envie de se reprendre après le faux pas de dimanche dernier face à l'agglo.
:arrow: Victoire d'Olivet à St Doulchard... même si je signerais volontiers pour l'inverse. :mrgreen:
:arrow: Victoire du Pontois à Ballan... même si je signerais volontiers pour l'inverse. :mrgreen:
Modifié en dernier par everybodythink le ven. 16 mars 2012 10:30, modifié 2 fois.
[ number five forever ]
Olivette number9
Rookie

Message par Olivette number9 »

E09 AGGLO BASKET 41 / USM MONTARGIS
E17 CMPJM INGRE / ALLIANCE DE DREUX
E25 CAJO VIERZON / ST SULPICE BASKET 2
E07 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
E16 ST DOULCHARD BB 2 / USM OLIVET 2
E11 BALLAN BC / BC PONTOIS
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit : :arrow: Dans la dynamique actuelle et malgré un effectif que j'espérais au grand complet mais qui ne le sera pas, je pense que les filles peuvent s'offrir le scalp du co-leader pour signer la seule victoire à domicile de la journée.
Alors Isabelle Marcin sera là ou pô ? :-k :mrgreen:

En attendant les pronos de zenzen leader au classement, et vu nos pronos différents every, cette journée va faire mal dans le trio de tête! :twisted: :mrgreen:

Je verrai sûrement la fin du match Agglo / Montargis d'ailleurs :bounce:
gaff
All Star

Message par gaff »

Allez je tente un coup aussi histoire de pimenter la journée

D5 AGGLO BASKET 41 / USM MONTARGIS : Si Isabelle Marcin vient à Boigny, il serait étonnant qu'elle ne joue pas à domicile
E17 CMPJM INGRE / ALLIANCE DE DREUX
E11 CAJO VIERZON / ST SULPICE BASKET 2
E5 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2 J'avais trouvé le jeu de Chartres plaisant à l'aller mais le BBC doit se reprendre
E8 ST DOULCHARD BB 2 / USM OLIVET 2
E15 BALLAN BC / BC PONTOIS
zenzen
Sophomore

Message par zenzen »

E11 AGGLO BASKET 41 / USM MONTARGIS
E19 CMPJM INGRE / ALLIANCE DE DREUX
E8 CAJO VIERZON / ST SULPICE BASKET 2
E6 AJA CHARTRES / BOIGNY BC 2
E3 ST DOULCHARD BB 2 / USM OLIVET 2
E10 BALLAN BC / BC PONTOIS
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire de Montargis après prolongation à l'Agglo 41 50-42 je crois

31-23 pour l'Agglo à la mi temps

Je suis arrivé à 38 partout à 2 min de la fin du match, Vineuil a 3 possessions dans les 30 dernières secondes mais n'a pas réussi à marquer, 40 partout prolongation

Montargis continue à très bien défendre et trouve des solutions intérieures en attaque pour finalement l'emporter de 8, du peu que j'ai vu Isabelle Marcin a prit le jeu a son compte mais n'a pas été très adroite

Every vous résumera ce match mieux que moi je pense :wink:
Verrouillé