[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Verrouillé
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [EDF M '11] WTF !?!?!?

Message par camangepadepain »

Bravo les mecs =D> =D> =D> battre les grecs en jouant comme eux c'est une perf en soi =D>
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

felicitations au francais pour avoir battus la Grece !!! =D> =D> =D> =D> =D> =D>

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:

allez encore 2matchs ....
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
alan45
Sophomore

Message par alan45 »

putain gagner les grecs aux lancers francs a 30 secondes de la fin c'est le monde a l'envers!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yann
Sophomore

Message par yann »

visiteur a écrit :Moi j'en connais au moins un qui est plus mauvais et qui a de grandes chances d'être champion d'Europe dimanche... :mrgreen:
Toujours fidèle à ses idées à ce que je vois :wink:
Je suis un peu sur les nerfs, le coup de sport+ est insupportable
Qu'ils passent le match en différé de 2, 3 ou même 4 heures passe encore, mais là je l'ai mauvaise
Je viens de lire qu'il passera à 7h45 demain :D mais oui bien sur. Encore à 4 ou 5 h je me serai lever.
Devoir venir sur le net pour connaître le résultat et les forums pour lire des résumés et avis, ça me rend dingue !
Allez basta, allons boire un coup ça ira mieux ....
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

Super heureuse de payer mon abonnement à Sport + pour ne même pas avoir le match en différé ! Là c'est vraiment du foutage de gueule intégral !
evrbdy
Rookie

Message par evrbdy »

GG les ti bleus =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Sur ce match, tout de même, Merci Nando qui rentre des shoots longue distance nous permettant de pas couler direct; thx Ali pour le relais au scoring; mention spéciale à Flo qui, encore une fois, a fait un truc de ouf en défense; et bravo à tous les ti gars qui ont rentré les shoots en fin de matchs qu'il fallait (tony puis Nico par deux fois et les lancers de Nando et Jooks).

Et clair que battre les Grecs sur un match à 60 points en jouant à leur cadence, c'est juste ENORMISSIME.

Allez les bleus, faites nous encore rêver.
grocanar
Rookie

Message par grocanar »

Cette année c'est l'année de la redemption

Dirk champion NBA
Tony champion d'europe.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

grocanar a écrit :Cette année c'est l'année de la redemption

Dirk champion NBA
Tony champion d'europe.
on va être pote! :mrgreen:

Sus aux buveurs de Vodka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

yann a écrit : Toujours fidèle à ses idées à ce que je vois :wink:
Je suis un peu sur les nerfs, le coup de sport+ est insupportable
Qu'ils passent le match en différé de 2, 3 ou même 4 heures passe encore, mais là je l'ai mauvaise
Je viens de lire qu'il passera à 7h45 demain :D mais oui bien sur. Encore à 4 ou 5 h je me serai lever.
Devoir venir sur le net pour connaître le résultat et les forums pour lire des résumés et avis, ça me rend dingue !
Allez basta, allons boire un coup ça ira mieux ....
Plus que jamais... :lol:
Bon là sa nullité absolue ne se voit pas dans la mesure où les Espagnols ont eu deux très bons coachs avant lui et qu'ils ne font que reproduire ce qu'ils faisaient avec eux à l'époque... Leur marge est telle (quand l'aîné des Gasol est à 100%) qu'il n'a qu'à faire les changements que lui indique son staff... :mrgreen:

Sinon oui, la programmation de Sport + est scandaleuse, je pensais qu'ils auraient le simple bon sens de diffuser le quatrième quart de ce soir à un autre moment et programmer la France à la place... C'est un manque total de respect, sans doute ça l'esprit Canal (allez raque mon gars...)

Les Russes sont vraiment pas mauvais et Blatt est de très loin le meilleur technicien du dernier carré (à vrai dire je ne connais pas du tout celui qui dirige la Macédoine)
Brown63-Eagles
Sophomore

Message par Brown63-Eagles »

MERCI Les Bleus =D> =D> =D> =D>
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.

Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Quoi qu'il arrive on ne pourra pas dire que la France a raté son EURO car battre

l'Italie, l'Allemagne, La SErbie, la Turquie, la Lituanie et la Grèce en 10 jours c'est très FORT

C'est vraiment la compétition la plus difficile, on pourrait meme dire qu'on est à 40 minutes d'un 1/4 de finale des JO.
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Franck44 a écrit :Quoi qu'il arrive on ne pourra pas dire que la France a raté son EURO car battre

l'Italie, l'Allemagne, La SErbie, la Turquie, la Lituanie et la Grèce en 10 jours c'est très FORT

C'est vraiment la compétition la plus difficile, on pourrait meme dire qu'on est à 40 minutes d'un 1/4 de finale des JO.

et dire que pour le moment nous ne sommes qualifiés que pour le tournoi de qualif des JO.... Franchement c'est un parcours du combattant pour les équipes Européennes... mais il faut surement voir ailleurs, pour la motivation des instances... Etre dans les 4 premiers d'un championnat d' Europe aurait du suffir pour aller aux J-O ... Le TQO sera plus que difficile.

Pour en revenir à ce match, face à la Grece, il faut bien le dire, pendant trois quarts temps, on a bien cru qu'on allait pas sortir du pot de glu... On pouvait même douter de la "motivation" de certains de nos joueurs.... Le 7-0 concédé d'entrée, permis au Grec de controler le tempo... et chaque fois qu'on revenait, ils en rajoutaient une couche... Que l' EDF n'ait pas sombré reléve de la tenacité de quelques uns de nos joueurs. D'autres etaient clairement à la rue, et non des moindres, au point même de douter de leur experience acquise dans de grands championnats... Puis, après s'être fait accrocher, leur basket revint dans un dernier quart temps enfin maitrisé... Saluons Nando De Colo, qui permit au navire de ne pas sombrer, puis en fin de match, la maitrise de TP, la reussite de Batum, et la gnac de Noah, et j'allais oublier le travail défensif de Flo Pietrus, qui permirent de conclure par une victoire, qui on s'en doutait, fut loin d'être une formalité... En d'autres temps, nous aurions bel et bien.... mais je tais la suite, parce qu'avoir pu surmonter un tel match, reste une belle performance... A défaut de beau match, il y a la victoire, et c'est ce qui compte...

Maintenant arrive cette Russie, invaincue, avec Mr Kirilenko, aux commandes, et dont on a pas trop parlé, mais qui est super présente... Un parcours parfait, contre un autre presque parfait... oui l' Europe est vraiment grande et forte...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
creusois
Rookie

Message par creusois »

Félicitations à l’équipe de France qualifiée pour le tournoi préolympique !!!

Basketball Network soutient l’Equipe de France dans sa quête du titre de Champion d’Europe.

Depuis le début de la compétition, BNA réunit tous les passionnés de la balle orange autour des rencontres de l’Equipe de France et nous avons besoin du soutien de TOUS pour cette rencontre décisive pour la qualification aux Jeux Olympique de Londres.
BNA vous invite à assister à la demi-finale décisive demain à partir de 19h au Café Gourmand (192 avenue de France, 75013 Paris – Métro Quai de la Gare).

http://www.facebook.com/event.php?eid=115332111904602

Tous ensemble derrière les Bleus !!!

L’équipe de BNA
Encyclocsp : l'encyclopédie non officielle du Limoges CSP. www.encyclocsp.eu
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

l'équipe de basketlooz aussi les soutient :

http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... &start=450

:mrgreen:
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Je ne sais pas, mais le match de ce soir, je ne le sens pas trop...franchement les russes, ils m'impressionnent!! Kirilenko est partout (il va falloir verrouiller le rebond défensif car avec ses bras tentaculaires il est capable d'en choper un paquet!!), Mozgov est juste énorme (déjà qu'on en a chié face à Bourousis, mais là il faut rajouter la vitesse d'exécution et sa capacité à se déplacer vite, et puis il pose de gros soucis en défense aux pivots adverses), ils jouent juste, très peu de déchets, ils trouvent toujours une solution à ce que la défense adverse leur propose (très peu de shoots forcés), ils mettent du rythme en attaque (le repli défensif devra être bon, et sont hypers agressifs en défense (ils mettent une grosse pression sur les porteurs de balle)!!
Les français ne vont pas devoir mettre 1 quart-temps à rentrer dans le match comme hier face aux grecs car cela risquerait d'être rédhibitoire!!
On va y croire, mais il va falloir sortir un match sans fausses notes et tous les joueurs vont devoir être au niveau, titulaires comme remplaçants!!
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Verrouillé