[BCM] Akpo prolonge
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bat45
- Sophomore
Re: [BCM] 2010-2011: Déjà un titre! Et 4ème match en 6jours.
Rigolez pas trop Samedi svp 
-
Toff23
- Sophomore
Jolie victoire ce soir en Suède pour le BCM 94/87
avec au passage un 10 sur 20 à 3pts.
Je ne sais pas si les suédois mettront eux aussi en cause l'arbitrage ...
Très positif, après ce joli succès en sda et ces 4 matchs consécutifs, ils ont su se remettre d'aplomb aussitôt.
Akpo avec 24 pts profite de sa perf en finale.
Pourvu que çà dure !!!
Vivement samedi

Je ne sais pas si les suédois mettront eux aussi en cause l'arbitrage ...
Très positif, après ce joli succès en sda et ces 4 matchs consécutifs, ils ont su se remettre d'aplomb aussitôt.
Akpo avec 24 pts profite de sa perf en finale.
Pourvu que çà dure !!!
Vivement samedi
Allez BCM !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
Vive le Béchéaime !!!!!!!
-
MAT BCM
- All Star
Re: [BCM] 2010-2011: 4ème victoire en 6 jours...
La finale des PO c'est pas dans 6 moisCe que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.
-
dauf
- All Star
Tu es un îlot de lucidité au milieu d'une mer de fanatiques déchaînés. ^^chalon71 a écrit :Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Je plussoie ... C'est le seul, avé dodger je crois, a ne pas partir systématiquement en live a la moindre occasion ...dauf a écrit :Tu es un îlot de lucidité au milieu d'une mer de fanatiques déchaînés. ^^chalon71 a écrit :Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
lope
- All Star
Pas sur. 1 an après certains continuent d'hurler leur haine contre la prétendue victoire de l'Asvel grâce aux arbitres lors de la SDA 2010...chalon71 a écrit :Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
-
diddor
- Hall Of Famer
lope a écrit :Pas sur. 1 an après certains continuent d'hurler leur haine contre la prétendue victoire de l'Asvel grâce aux arbitres lors de la SDA 2010...chalon71 a écrit :Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
en effet, mais chalon on s'en fout en fait
-
Michel_D
- All Star
lope a écrit :Pas sur. 1 an après certains continuent d'hurler leur haine contre la prétendue victoire de l'Asvel grâce aux arbitres lors de la SDA 2010...chalon71 a écrit :Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
d'un autre coté, c'était tellement ENORME.... mais faut reconnaitre, la recette était sauvée et l'affluence aussi....
aujourd'hui, on dit que la SDA à Pau n'etait pas trop réussie, en terme d'affluence...
pouvaient (pe t être pas) .... deux fois de suite ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
chalon71
- Hall Of Famer
Sincérement, je n'ai jamais eu de haine envers l'Asvel ou votre victoire à la SDA 2010. En plus quand j'avais parlé de cela, j'avais bien mis des smileys car je rigolais. Mais bon aprés vous vous êtes tout de suite mis sur la défensive. Donc j'en ai profité pour vous taquiner. Et ça avait marché.lope a écrit :Pas sur. 1 an après certains continuent d'hurler leur haine contre la prétendue victoire de l'Asvel grâce aux arbitres lors de la SDA 2010...chalon71 a écrit :Tous les chalonnais ne disent pas cela... Personnellement, je n'ai jamais remis en cause la victoire et le mérite du BCM sur cette finale. Aprés concernent les arbitres, perso comme j'ai dis, je m'en tape. Ce que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.bonstre a écrit :J'suis encore plus content de votre victoire depuis que les chalonnais disent du mal des arbitres.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Méchant va !!! Chalon c'est aussi beau que Rennes de toutes façon...diddor a écrit :lope a écrit :
Pas sur. 1 an après certains continuent d'hurler leur haine contre la prétendue victoire de l'Asvel grâce aux arbitres lors de la SDA 2010...
en effet, mais chalon on s'en fout en fait
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ah tu en oublies quelques uns, comme GC 71, çamangepasdepain ou encore quelques uns...chezwam83 a écrit :Je plussoie ... C'est le seul, avé dodger je crois, a ne pas partir systématiquement en live a la moindre occasion ...dauf a écrit :
Tu es un îlot de lucidité au milieu d'une mer de fanatiques déchaînés. ^^
Paye toi un abo chez optique 2000, en plus Jojo Hallyday t'offre la seconde paire à l'achat d'une...
OPTIQUEUUUUUUUHHHH 2000 !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ouai en éspérant que ce soit la même qu'a la SDA, avec une victoire de Chalon au finale. Mais bon, je crois que je rêve un peu trop !MAT BCM a écrit :La finale des PO c'est pas dans 6 moisCe que l'on retiendra dans six mois, c'est la victoire du BCM.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ha quadruple post quand meme ...chalon71 a écrit :Ah tu en oublies quelques uns, comme GC 71, çamangepasdepain ou encore quelques uns...chezwam83 a écrit :Je plussoie ... C'est le seul, avé dodger je crois, a ne pas partir systématiquement en live a la moindre occasion ...dauf a écrit :
Tu es un îlot de lucidité au milieu d'une mer de fanatiques déchaînés. ^^
Paye toi un abo chez optique 2000, en plus Jojo Hallyday t'offre la seconde paire à l'achat d'une...![]()
![]()
OPTIQUEUUUUUUUHHHH 2000 !!!
Pis on veut etre gentil, ca te retombe sur le coin de la gueule, maintenant je vais faire un lot et taper dans le tas, ca ira plus vite ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
stick21
- Sophomore
sene a pas joue en coupe d'europe il joue samedi??