[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
proba
Rookie

Re: [SIG] 2010-2011 : le néant...

Message par proba »

fanyoda a écrit :34-0 dans le 2ème quart :shock: :shock: :shock: là il me faut des explications !!! Que s'est-il passé?
En réalité c'est 37/0 de 13/11 à 50/11...Les orléanais ont mis la tête des strasbourgeois sous l'eau et ont tout fait pour qu'ils ne puissent pas la sortir...C'est simple le basket !
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Les Strasbourgeois, ils avaient la gastro? :mrgreen: :mrgreen: #-o
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

anto a écrit :oui effectivement pour le coup marketing c'est uniquement Greer,les autres faisant leur job plutot bien
pour le soucis dans l'equipe,j'en sais pas plus que toi sur l'etat d'esprit a l'interieur,mais ca sent pas bon!,
Greer que 6min de jeu alors que personne ne parle de blessure,ca sent la mise a l'ecart du coach!suite a explication?
l'omni presence de Greer ferait elle plus de mal qu'autre chose?
on a en a pas fini d'entendre parler je pense
Qd tu as -40 à la mis-tps, tu esssaies de préserver les joueurs qui sortent de blessure, non?
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Jof45
Rookie

Message par Jof45 »

Bah oui et puis l'OLB a mis des shoots qu'ils ne mettent pas d'habitude et Strasbourg a raté des shoots qu'ils mettent d'habitude :mrgreen:

Non sérieusement je comprends votre colère amis strasbourgeois... J'espère que vos joueurs vont vite reprendre leurs esprits et réagir comme il se doit.
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

ne vous lamenter pas trop fans de la sig , ce sont des choses qui arrivent et il vaux mieux une bonne vieille grosse doudoune au moins ça vas réagir derrière .

pour infos l'année dernière en pré saison cholet-basket s'était pris 54 points dans la musette 9 mois après ils étaient champions on the year .Moralité ne jamais sous estimer les vertues thérapeutique d'une bonne purge .D'ailleurs depuis on en commande une tous les mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

contre gravelines -36
contre sienne -32
contre roanne -18
contre fenerbacé -32
contre chalon-23
contre nancy -31 ???????????????????????????????

Et que voit on ? nous sommes toujours leader !

donc vous en faites pas un -57 ça vaut très cher ça , je verrais bien 6 ou 7 victoires pour vous d'affilée , et pis y à pas mort d'hommes :mrgreen:
proba
Rookie

Message par proba »

Communiqué lu sur le site de la SIG:
Conférence de presse
Postée le 09/01/2011 à 16h38
''A la suite du fiasco de l’équipe samedi soir à Orléans, le Président et les membres du Directoire feront le point sur la situation devant la presse mardi 11 janvier à 14h30 au Rhénus.
Dans cette attente, des consultations sont engagées auprès des principaux acteurs du club.
Le Directoire.''

Quelles décisions en attendent les supporteurs ?
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

cf le débat lancé sur Infrarouge :wink:

http://infrarouge.forumpro.fr/
cépojuste
Rookie

Message par cépojuste »

Alalala c'est vraiment pitoyable...

Moi j'ai envi de faire 2 remarques, la première concerne notre entraineur actuel et celui qu'il y'avait juste avant lui... Eric Girard s'est toujours plaint de ne jamais pouvoir travailler dans la continuité et dans la sérénité, des contrats d'un an, renouvelable mais jamais de contrat longue durée, finalement on le vire alors qu'on est 7 ou 8 ème du classement on finit la saison tant bien que mal et on fait venir Fred Sarre, en parlant de projet de formation de ci de ça avec un joli contrat de 3 ans alors qu'il sort d'une expérience difficile à Gravelines... 2 ans et de mi plus tard le bilan est simple, aucune qualification pour les As et aucune qualification en PO (là j'ai un doute, on s'est peut être qualifier en PO il y'a deux ans, mais j'en suis pas certains)... Et Mr Sarre n'est jamais menacé, sincèrement je ne comprends pas du tout... 3 ans de contrat dès son arrivé, 3 saisons de merde mais ça ne gêne personne, et avant Girard, il arrive, il est champion mais à chaque fois on lui propose seulement un an de contrat...

Ensuite pour en revenir à la mauvaise gestion du cas Williams et de son remplacement, on a attendu 2 mois pour voir arriver Nick Lewis, je n'ai rien contre lui, mais lors de sa signature qui m'a paru très surprenante, les dirigeants ont dis "on a tout de suite sauté sur l'opportunité, on a pas hésité, quand on a vu qu'il était libre, on a tout de suite sauté sur l'occasion", ben qu'est ce que ça aurait été si ils avaient hésité sur le bonhomme??? Parce que quand je vois ce qu'il nous apporte depuis son arrivé, il aurait mieux fait de ne pas venir, finalement l'équipe tournait mieux à 2 intérieurs en début de saison...

Une gestion pitoyable depuis septembre, un fiasco Prowel qui va sans aucun revenir très chère au club si il gagne son procès, un second fiasco Williams (qui je pense a ris la bonne décision en partant le plus vite possible), un troisième fiasco Greer qui engendre un quatrième fiasco Hawkins... Bref on ne récolte que ce que l'on sème, à force de faire de la merde la SIG n'a que ce qu'elle mérite, de la merde et c'est vraiment dommage car au départ l'équipe et le projet était séduisant, mais maintenant, je dirai vivement que la saison finisse...
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

Pour vous réconforter un peu, Brion RUSH en a pris 40 face au CSKA MOUSCOU 39-79.
moi67
Sophomore

Message par moi67 »

Concernant Ricardo, Catch & Shoot rappelle que c'est sa blessure à la main qui l'a cloué sur le banc après 6 minutes.

Les dirigeants rencontrent actuellement les joueurs et se donnent jusqu'à mardi pour prendre une éventuelle décision.
proba
Rookie

Message par proba »

r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

cépojuste a écrit :Alalala c'est vraiment pitoyable...

Moi j'ai envi de faire 2 remarques, la première concerne notre entraineur actuel et celui qu'il y'avait juste avant lui... Eric Girard s'est toujours plaint de ne jamais pouvoir travailler dans la continuité et dans la sérénité, des contrats d'un an, renouvelable mais jamais de contrat longue durée, finalement on le vire alors qu'on est 7 ou 8 ème du classement on finit la saison tant bien que mal et on fait venir Fred Sarre, en parlant de projet de formation de ci de ça avec un joli contrat de 3 ans alors qu'il sort d'une expérience difficile à Gravelines... 2 ans et de mi plus tard le bilan est simple, aucune qualification pour les As et aucune qualification en PO (là j'ai un doute, on s'est peut être qualifier en PO il y'a deux ans, mais j'en suis pas certains)... Et Mr Sarre n'est jamais menacé, sincèrement je ne comprends pas du tout... 3 ans de contrat dès son arrivé, 3 saisons de merde mais ça ne gêne personne, et avant Girard, il arrive, il est champion mais à chaque fois on lui propose seulement un an de contrat...

Ensuite pour en revenir à la mauvaise gestion du cas Williams et de son remplacement, on a attendu 2 mois pour voir arriver Nick Lewis, je n'ai rien contre lui, mais lors de sa signature qui m'a paru très surprenante, les dirigeants ont dis "on a tout de suite sauté sur l'opportunité, on a pas hésité, quand on a vu qu'il était libre, on a tout de suite sauté sur l'occasion", ben qu'est ce que ça aurait été si ils avaient hésité sur le bonhomme??? Parce que quand je vois ce qu'il nous apporte depuis son arrivé, il aurait mieux fait de ne pas venir, finalement l'équipe tournait mieux à 2 intérieurs en début de saison...

Une gestion pitoyable depuis septembre, un fiasco Prowel qui va sans aucun revenir très chère au club si il gagne son procès, un second fiasco Williams (qui je pense a ris la bonne décision en partant le plus vite possible), un troisième fiasco Greer qui engendre un quatrième fiasco Hawkins... Bref on ne récolte que ce que l'on sème, à force de faire de la merde la SIG n'a que ce qu'elle mérite, de la merde et c'est vraiment dommage car au départ l'équipe et le projet était séduisant, mais maintenant, je dirai vivement que la saison finisse...
c'est peut-etre la gastro chez vous aussi.... :mrgreen:
:mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ans et de mi plus tard le bilan est simple, aucune qualification pour les As et aucune qualification en PO (là j'ai un doute, on s'est peut être qualifier en PO il y'a deux ans, mais j'en suis pas certains)...
lors de la première saison, on était aux AS (sortis par Orléans^^ de deux pts je crois), et on était en PO en étant sortis 2 matchs à 1 par l'Asvel, la saison suivante en revanche rien.
dauf
All Star

Message par dauf »

J'aime pas la SIG, et j'aime ne pas aimer la sig.
Parmi les matchs de basket les plus intenses qu'il m'a été donné de voir en France, une bonne partie sont des sluc-sig et inversement. La série des demies finales de play off 2006 était grandiose (quoi quelle finale ? me rappelle pas de finale, y a jamais eut de finale !!! ^^).

J'ai jamais compris par quel mécanisme la sig avait plongé dans cet abîme sans fin duquel elle semble ne jamais devoir ressortir, mais disons le clairement depuis 2007 on s'emmerde sec à gentilly ! Tout ceci est bien triste.

Alors vous allez me faire une promesse, évitez la relégation, faites le ménage et revenez l'année prochaine avec une vraie équipe. Merde, on vous attend nous!
Verrouillé