[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Olive
All Star

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Nouveau visage pour la fin de sem

Message par Olive »

j'avais pas encore vu, le site mettait une plombe à s'afficher... officiel pour Robinson ?
Ho You Fat dans le roster ? il a eu des pépins de santé, mais sur 13 matches il a bien tourné à Antibes :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&id=A ... 009&type=1
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
manathan
Rookie

Message par manathan »

INFO a REconfirmer bien sur....Robinson, Meija et Falker serait pratiquement- resignés... :D :D :D(c'est le trio le plus important pour moi) Gelabale ça sera très difficile mais l'espoir est tjs présent....
VOILA WAIT AND SEE.............
la fleche
Sophomore

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Linehan BYE, Seraphin 17ème !!!

Message par la fleche »

lacoigne a écrit :
la fleche a écrit : Mike du pognon il doit en avoir plein les poches.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il est un très bon joueur mais jeune, il ne savait certainement pas écourter sa carrière en NBA aussi tôt. On est pas au football et s'il accepte 100 000 annuel à Cholet c'est qu'il a aussi besoin d'argent. On en a jamais de trop. Maintenant, c'est sûr il a certainement fait une ristourne à CB car même de retour de blessure, il ne vaut pas si peu. Il à 28 ans, c'est jeune mais aussi vieux. Dans 5 ans sa carrière de joueur est fini (s'il ne se blesse pas avant). J'imagine qu'il est beaucoup plus dur de mettre de côté en basket ou rugby qu'en foot. Moi j'ai vu pour avoir vécu non loin de Monaco, un 3eme gardien de foot rouler en Cayenne turbo à 120000 alors qu'il n'a jamais mis ses gants pour la ligue 1 mais seulement joué en CFA. Je ne pense pas que Léonard cette année s'est offert ce luxe.
en 3 saisons nba a minimum 1million chacune il a gagné ce que beaucoup ne gagneront pas en une vie donc oui il en a du pognon. il est revenu a CB pour 100000€ en se permettant de refuser uen offre espagnole a 200000 en septembre. s'il est revenu ce n'est clairement pas pour l'argent...apres il va peut etre en décider autrement! on verra bien!
valentin
Rookie

Message par valentin »

minimum 1 M $ / an :mrgreen: et la marmotte elle met le chocolat.... je ne vais pas aller le plaindre loin de là mais ne dite pas d'abbération non plus. Ensuite il n'a pas joué durant un an où il a fallut payer coach, kiné et j'en passe et des meilleurs. Il n'est pas dans la misère on est d'accord, mais on a l'impression que l'on parle d'un mec de NBA pété de tune...chacun à sa place.
Par contre une signature à l'ASVEL révelerait un côté négatif de sa personalité... aller dans un club qui va (surement) jouer l'eurocup et qui est d'une stabilité rare à ce niveau :^o ... l'argent d'accord mais s'il fait un bon euroleague avec CB, son gros contrat il l'aura en 2011/2012 et plus facilement que s'il va à l'ASVEL...
bon en attendant, quel grso joeur pourrait signer chez nous?? car nos amis manceaux commencent doucement à se la raconter avec leur "méga super" recrues :D
val49
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

valentin a écrit :minimum 1 M $ / an :mrgreen: et la marmotte elle met le chocolat.... je ne vais pas aller le plaindre loin de là mais ne dite pas d'abbération non plus. Ensuite il n'a pas joué durant un an où il a fallut payer coach, kiné et j'en passe et des meilleurs. Il n'est pas dans la misère on est d'accord, mais on a l'impression que l'on parle d'un mec de NBA pété de tune...chacun à sa place.
Par contre une signature à l'ASVEL révelerait un côté négatif de sa personalité... aller dans un club qui va (surement) jouer l'eurocup et qui est d'une stabilité rare à ce niveau :^o ... l'argent d'accord mais s'il fait un bon euroleague avec CB, son gros contrat il l'aura en 2011/2012 et plus facilement que s'il va à l'ASVEL...
bon en attendant, quel grso joeur pourrait signer chez nous?? car nos amis manceaux commencent doucement à se la raconter avec leur "méga super" recrues :D
excuse moi 802000$/ an...c'ets vrai que ça change tout!!!
ca reste toujours plus que ce gagneront pas la plupart des francais dans leur vie. Avec ca + les petits contrats a coté si t un peu malin tu places ca correctement et tu as plsu besoin de beaucoup bosser...
donc non c'ets pas le joueur le mieux payé de NBA mais oui il est peté de tune...
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

Franck44 a écrit :Gelabale n'ira pas à l'Asvel

Si départ de CB, c'est pour la NBA, l'Espagne ou un grand club européen

ben ouais donc à l'asvel c'est possible :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
manathan
Rookie

Message par manathan »

tt a fait d'accord avec toi valentin =D> =D> =D> =D>
on sera ça fin de semainne et LASME?? on n'en sait pas plus???
je comprenps pas très bien les buy out de de colo et beaubois, on nous devait de l'argent?????? je croyais qu'on l'avait touché la saison dernière???
valentin
Rookie

Message par valentin »

800 000$... pas encore çà serait plutot sa 2è année ... tu n'as pas les bonnes sources mon cher... et à l'époque çà faisait environ 400 000€ ... on est d'accord il a de la tune... mais en même temps combien il gagne, ba on s'en moque il pourrait être payé 50 000€ / mois à CB, çà serait pareil, du moment que le type aligne les bonnes parties et mouille le maillot.... maintenant le principal est de le faire resigner ! c'st le seul joueur en Pro A étant calibré pour les gros matchs d'Euroleague (hors Spencer et Uche ...). Il faut le faire resigner (quasiment) coute que coute... et s'il le faut j'ai des connaissances dans le Layon je peux même lui offrir 2/3 cubis ^^ et on lui fait moitié prix la bière au smash ! on signe quand??? [-o<
val49
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

valentin a écrit :800 000$... pas encore çà serait plutot sa 2è année ... tu n'as pas les bonnes sources mon cher... et à l'époque çà faisait environ 400 000€ ... on est d'accord il a de la tune... mais en même temps combien il gagne, ba on s'en moque il pourrait être payé 50 000€ / mois à CB, çà serait pareil, du moment que le type aligne les bonnes parties et mouille le maillot.... maintenant le principal est de le faire resigner ! c'st le seul joueur en Pro A étant calibré pour les gros matchs d'Euroleague (hors Spencer et Uche ...). Il faut le faire resigner (quasiment) coute que coute... et s'il le faut j'ai des connaissances dans le Layon je peux même lui offrir 2/3 cubis ^^ et on lui fait moitié prix la bière au smash ! on signe quand??? [-o<
:shock: :shock: je ne comprend pas ton raisonnement (à part celui du layon)! D'une part ce n'est pas la même chose de toucher 50000€/mois que 10000€/mois: Gelabale est un professionnel, il y a les prix du marché et un mec de ce calibre était en dessous de sa valeur réelle l'année dernière (pour les raisons qu'on lui connait) et s'était exeptionnel! Toute proportion gardée tu accepterais d'être chirurgien et d'être payé au SMIC?
Ensuite il n'y a pas que 3 joueurs calibrés EL en ProA et heureusement sinon je ne vois pas pourquoi l'ULEB accorderait 4 places aux clubs français en EL (certes 1place directe+3 qualificatives). Non vraiment ce n'est pas une analyse sérieuse sur Gelabale! Même si il est extrêment reconnaissant avec CB, je n suis pas sur qu'il y restera une année de plus pour des "paquerettes", il va falloir allonger pour le garder!
3 petits lutins...
valentin
Rookie

Message par valentin »

quand je dis qu'il faut coute que coute le resigner c'est qu'il faudra allonger la monnaie bien entendu tu as raison. Ensuite quand je parle de joueur aynant le calibre, je parle de joueur pouvant avoir un très bon niveau en Euroligue et n'ayant rien à envié à d'autres grands joueurs dans de grands clubs. Et ce n'est pas parce que l'on a 4 place en EL que la France a le niveau (magouille magouille...), il n'ya qu'à voir les résultats ces dernières années malheuresmeent...plus on perd de match plus on a d'équipes en EL !!! même les polonais (avec Sopot) font mieux que nous :? désolé de mettre mal exprimé !
val49
manathan
Rookie

Message par manathan »

POur GELABALE..d'accord avec vous sauf sur le resigner coute que coute....le club a de l argent (pas beaucoup mais avec nos jeunes partis en NBA) mais ne doit pas proposer un contrat dollarisé a bloc..et les autres et le futr...non non restons sérieux Gelabale est un super joueur "JFL" c sur mai surestimé à mon sens , loin d'etre pret pour s'imposer dans un grand d'Europe et encore moins en NBA...il le sait il doit encore travailler , et avec CHOLET de préférence et coach KUNTER!!!!! et l'euroleague ..ce que n'aura pas l'ASVEL a coup sur!!!
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

manathan a écrit :POur GELABALE..d'accord avec vous sauf sur le resigner coute que coute....le club a de l argent (pas beaucoup mais avec nos jeunes partis en NBA) mais ne doit pas proposer un contrat dollarisé a bloc..et les autres et le futr...non non restons sérieux Gelabale est un super joueur "JFL" c sur mai surestimé à mon sens , loin d'etre pret pour s'imposer dans un grand d'Europe et encore moins en NBA...il le sait il doit encore travailler , et avec CHOLET de préférence et coach KUNTER!!!!! et l'euroleague ..ce que n'aura pas l'ASVEL a coup sur!!!
Les madrilènes ne vont pas être contents ! Le Real pour toi n'est donc pas un grand d'Europe ?
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
manathan
Rookie

Message par manathan »

je parle pour la saison 2010/2011!!!!!! qui a parlé de Gélabale à MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

manathan a écrit :POur GELABALE..d'accord avec vous sauf sur le resigner coute que coute....le club a de l argent (pas beaucoup mais avec nos jeunes partis en NBA) mais ne doit pas proposer un contrat dollarisé a bloc..et les autres et le futr...non non restons sérieux Gelabale est un super joueur "JFL" c sur mai surestimé à mon sens , loin d'etre pret pour s'imposer dans un grand d'Europe et encore moins en NBA...il le sait il doit encore travailler , et avec CHOLET de préférence et coach KUNTER!!!!! et l'euroleague ..ce que n'aura pas l'ASVEL a coup sur!!!

je ne pense vraiment pas qu'il soit surestimé.... [-X
JC
All Star

Message par JC »

diddor a écrit :

je ne pense vraiment pas qu'il soit surestimé.... [-X
Pas du tout même. Il a juste une façon de jouer qui est très sobre, très tranquille, sans forcer. Cela donne peut-être cette impression d'être effacé.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé