T.J Thompson a écrit :Je rêve ou il a signé pour l'année d'après aussi !!!!!!! http://htv-basket.com/ ?!
Il a l'air d'avoir signé pour l'an prochain aussi !
Pour une fois, je tire mon chapeau au staff ...
Si on pouvait garder également Krupa pour la saison prochaine
En tous cas, c'est un joueur qui ne pense pas qu'au fric on dirait ( car quel intêret, il aurait eu du signer deux ans au HTV )
Ce terme qualifie la mentalité du joueur sur et en dehors du parquet. Content pour vous content pour lui ... et excellente saison à vous c est bien parti malgré les blessures mais htv j y crois cette saison ! Ps: tony ou maleye y a pas photo !
Rdp49 a écrit :Content pour le htv, mais pas trop pour lui, car il mérite 100 fois mieux qu'un club qui joue le maintien
Zob !
Mais c'est vrai qu'il mérite mieux, mais avec cette signature, je pense que le HTV montre certaines ambitions quand meme !
Reste a voir si elles vont se réaliser et ca c'est pas gagné !
Et pis suivant comment ca tourne, va falloir regler le cas Hughes aussi. Garder Ford (si il montre de belles choses) ou prendre quelqu'un d'autre de plus fort ? Mo si il va pas a Gravelines ? Ou Obi Wan Kenobi ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Rdp49 a écrit :Content pour le htv, mais pas trop pour lui, car il mérite 100 fois mieux qu'un club qui joue le maintien
Zob !
Mais c'est vrai qu'il mérite mieux, mais avec cette signature, je pense que le HTV montre certaines ambitions quand meme !
Et pis suivant comment ca tourne, va falloir regler le cas Hughes aussi. Garder Ford (si il montre de belles choses) ou prendre quelqu'un d'autre de plus fort ? Mo si il va pas a Gravelines ? Ou Obi Wan Kenobi ?
Un contrat de deux ans pour un vétéran, du temps de jeu, un super coach, avec le climat toulonnais, je pense que tu peux etre content pour lui
Zob !
ça confirme peut-être que cette équipe 2010/2011 et 2011/2012 sera tourné vers la défense ?
Zob !
Un contrat de deux ans pour un vétéran, du temps de jeu, un super coach, avec le climat toulonnais, je pense que tu peux etre content pour lui
29 ans vétéran ?
Oki pour le climat, entre nous il avait pas l'air de se plaindre pendant 4 ans dans le nord ouest
Super coach, je le pense aussi mais mr weisz ne peut pas jouer les premiers rôles en pro a avec la dernière ms (encadrée en plus) de pro a
Du temps de jeu ... c'est la solution de "facilité", il peut sans problème s'inscrire dans un effectif de 10 joueurs, jouant une vingtaine de minutes dans une équipe de plus haut standing, si tout le monde pensait comme toi bah ndong partirait du barça car il se sent un peu frustré de ne pas jouer 25 minutes mais il préfère jouer peu dans un club du final four que 30 min dans un club jouant le top16
Zob !
Ha mais j'ai pas dit que j'étais pas content pour lui (et pour nous au passage) bien au contraire !
Sinon vétéran a 29 ans, c'est un peu abusé non ?
Papy Hughes est un vrai vétéran, d'ailleurs, on est meme pas sur qu'il puisse revenir de sa blessure ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
avec les regles de JFL qui proliferent un peu partout en europe, je trouve que cela est une tres bonne chose que Tony reste un an et demi en France, surtout pour un joueur a vocation tres defensive, avec une superbe mentalité et qui en plus, connait le francais.
mine de rien, c est une valeur sur du championnat de France pro A, et c est pas le mec qu ira plomber une MS.
sirjam a écrit :avec les regles de JFL qui proliferent un peu partout en europe, je trouve que cela est une tres bonne chose que Tony reste un an et demi en France, surtout pour un joueur a vocation tres defensive, avec une superbe mentalité et qui en plus, connait le francais.
mine de rien, c est une valeur sur du championnat de France pro A, et c est pas le mec qu ira plomber une MS.
un tres beau coup
Enorme +1 !