il y a un diaporama sur la rentrée du Basket féminin et parmi les nouvelles, la ligue a lancé le Trophée de la Basketteuse qui concerne les meilleures marqueuses de RF1
Sympa, non?
Modérateur : Modérateurs LFB
Oué sympa !!! Perso j'aurai préféré un trophée pour l'équipe la plus collective mais bon lolRegFan1 a écrit :Du nouveau sur le site de la ligue du Lyonnais www.basketly.com:
il y a un diaporama sur la rentrée du Basket féminin et parmi les nouvelles, la ligue a lancé le Trophée de la Basketteuse qui concerne les meilleures marqueuses de RF1. Apparemment ça pourrait se faire aussi sur RF2 et RF3. Il y aura aussi les meilleures performances individuelles et un Challenge offensif pour la meilleure attaque sur la saison en RF1 RF2 et RF3
![]()
Sympa, non?
L'équipe la plus collective? Et quels critères tu mettrais pour juger ça?emilie2345 a écrit :Oué sympa !!! Perso j'aurai préféré un trophée pour l'équipe la plus collective mais bon lolRegFan1 a écrit :Du nouveau sur le site de la ligue du Lyonnais www.basketly.com:
il y a un diaporama sur la rentrée du Basket féminin et parmi les nouvelles, la ligue a lancé le Trophée de la Basketteuse qui concerne les meilleures marqueuses de RF1. Apparemment ça pourrait se faire aussi sur RF2 et RF3. Il y aura aussi les meilleures performances individuelles et un Challenge offensif pour la meilleure attaque sur la saison en RF1 RF2 et RF3
![]()
Sympa, non?!!!
Ca motivera surement certaines filles pour faire un carton sur un match !!!
J-5 avant la reprise !!! Yeah !!! Plu que deux scéances de prépa !!! Yeah yeah !!! Vivement !!!
Bon tjrs pas de nouvelles sur les recrues etc... ???
Je sais pas compter les passes decisives... Non mais c'etait une boutadeRegFan1 a écrit :L'équipe la plus collective? Et quels critères tu mettrais pour juger ça?emilie2345 a écrit :Oué sympa !!! Perso j'aurai préféré un trophée pour l'équipe la plus collective mais bon lolRegFan1 a écrit :Du nouveau sur le site de la ligue du Lyonnais www.basketly.com:
![]()
Sympa, non?!!!
J-5 avant la reprise !!! Yeah !!! Plu que deux scéances de prépa !!! Yeah yeah !!! Vivement !!!
Bon tjrs pas de nouvelles sur les recrues etc... ???
ça suppose que toutes les équipes ont des stats complètes et fiables. En RF1 je suis pas sur.emilie2345 a écrit :Je sais pas compter les passes decisives... Non mais c'etait une boutadeRegFan1 a écrit :L'équipe la plus collective? Et quels critères tu mettrais pour juger ça?emilie2345 a écrit : Oué sympa !!! Perso j'aurai préféré un trophée pour l'équipe la plus collective mais bon lol!!!
Bon tjrs pas de nouvelles sur les recrues etc... ???![]()
Oui sûrement !! On fera avec !!!RegFan1 a écrit :ça suppose que toutes les équipes ont des stats complètes et fiables. En RF1 je suis pas sur.emilie2345 a écrit :Je sais pas compter les passes decisives... Non mais c'etait une boutadeRegFan1 a écrit : L'équipe la plus collective? Et quels critères tu mettrais pour juger ça?![]()
![]()
Ils vont surement s'en tenir aux feuilles de matches.
mrcoyotte a écrit :Salut a tous !
Bon on y est !!
Reprise de Beaumarchais ce soir !
En esperant que les filles ont suivi la prépa correctement pour que cela ne soit pas trop difficile pour elles !!!![]()
Non cela sera dur qd meme !!!!![]()
dur comme ca !! lolemilie2345 a écrit :mrcoyotte a écrit :Salut a tous !
Bon on y est !!
En esperant que les filles ont suivi la prépa correctement pour que cela ne soit pas trop difficile pour elles !!!![]()
dur comment ???

Ah ah ah !!! lol !!!mrcoyotte a écrit :dur comme ca !! lolemilie2345 a écrit :"mrcoyotte" a écrit :Salut a tous !
Bon on y est !!
dur comment ???
Non mais ca va pas, on est chez nous ici, et on laisse poster personne d autre !!!! loldjoule6 a écrit :Oula j'ai eu peur j'ai cru que qqn autre que mrcoyotte ou emilie2345 avait posté !
Et si on renommait ce sujet "[RF1 LYONNAIS] Beaumarchais"?
Oué un nouveau !!! Bonjour et bienvenueala69 a écrit :quels sont les resultats des matchs amicaux ?