[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

jan
Sophomore

Re: [CHOLET] 10-11 -> C'est moche ...

Message par jan »

Si le CB continue à jouer comme ce soir...le titre de champion 2011 ne sera pas dans la poche !!!! [-X [-X [-X
Triste soirée à suivre à la télé quand on apprécie le CB et chaque fois contre les grosses cylindrées... #-o #-o #-o
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

on a connu le topic plus animé....... faut qu on arrete de jouer le vendredi soir :mrgreen:
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

On a l' impression de ne pas avoir de systèmes.

En attaque on est nul, Falker est incapable de faire du 1 contre 1.

Ces pertes de balles, toujours la même rengaine....
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

pourtant, j ai trouvé que pour une fois, Randal a plus joué les 1c1 que d habitude.....
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

sirjam a écrit :pourtant, j ai trouvé que pour une fois, Randal a plus joué les 1c1 que d habitude.....
C' est vrai mais comme il a pas l 'habitude, il ne marque pas :mrgreen:

Il nous manquait 2 grosses rotations mais on jouait à la maison, et les excuses, il faut qu 'on arrête d' en trouver.

Kevin, tu veux pas signer quelques matchs ? :mrgreen:

Les PO arrivent et nous on se pose des questions comme va-t' on gagner à la maison contr Poitiers ? #-o
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

sirjam a écrit :et mon layon, il est bon? :mrgreen:

bisous biff, on est en route pour finir la saison encore premier, et devant l asvel........ seule consolation depuis 6 sermaines.................

sauf que si tu joue l'ASVEL en PO et ben le titre tu t'assois dessus :wink: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
JC
All Star

Message par JC »

Mejia devient de plus en plus Ricardo Greer, je trouve. Pas bon pour CB tant que les meneurs de jeu ne seront pas de retour...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
ridurand
All Star

Message par ridurand »

En fait je disais que c'était cool d'être premier, on passait plus souvent à la télé... mais après ces 3 derniers matches, c'est l'indigestion ! :-&
23 balles perdues ! #-o
Le gag, ça me laisse perplexe un tel niveau de jeu.
Je ne sais même si le relativement bon match offensif de Duport est un motif de satisfaction... Je n'en vois pas vraiment en fait...
Ah si, j'ai passé ma certification 125cm3 ! :mrgreen:
Je ne comprends pas comment on peut avoir encore de la marge devant nos 4 poursuivants qui nous ont tous battus au moins 1 fois alors qu'on est définitivement à la masse quand on les rencontre...
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

ouais moi aussi je suis mitigé !

Nancy mérite sa victoire aucune discussions possible , on perds des tonnes de ballons , on ne recherche pas l'extra passe , on s'entête à pénétrer dans la raquette sans succès et certains joueurs n'osent pas prendre des shoots !

bref beaucoup de cafouillage pas de fluidité dans le jeu de cb . La defense est aux antipodes de l'an passé !

Bon certes il manquait 3 joueurs dont deux très importants Vule et Lucas et mamoutou est pas maladroit en défense non plus d'ailleurs leurs absences pose question , rien dans la presse je trouve cela bizarre que se passe t'il ?

Erman joue tactique ou quoi ?

Depuis quelques temps on trouve l'équipe bien à la peine , quelle est son vrai visage ?? soit il y à vraiment problemes ( période de négociation de contrat , ils sont trop confiants ou alors erman nous prépare un truc spécial ????)

samy à jouer beaucoup trop perso ce soir mais bon cela arrive de se rater au niveau de l'adresse et de perdre des ballons , randal est l'ombre de lui même en attitude parcontre antywane se reprends ce soir .peut être les retrouvera tous ensemble sur la même fréquence en PO

heureusement qu'on avait de l'avance , mais attention les deux derniers matchs ne seront pas gagnés si facilement .

En tous cas si on veux aller en finale à bercy faudra jouer autrement que de la manière qu'on voit depuis plusieurs semaines

go cb
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Du coup pour assurer la 1ère place, il faut gagner les 2 derniers matches ?
JC
All Star

Message par JC »

ridurand a écrit :Du coup pour assurer la 1ère place, il faut gagner les 2 derniers matches ?
Oui, car il me semble que CB n'a le panier-average sur personne parmi Roanne, Gravelines-Dk., Chalon et Nancy.

Enfin, un sur deux suffira.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

un interet a cette defaite, montré à ceux qui depuis le debut de la saison critique Advalovic que c'est unb pion essentiel et que derriere ce qui peut se voir par des stats il est tut simplement le garant du jeu de Cb la ou sammy est le finisseur!
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

JC a écrit :Mejia devient de plus en plus Ricardo Greer, je trouve. Pas bon pour CB tant que les meneurs de jeu ne seront pas de retour...
Victor du café des sports l'a tres bien expliqué défendre sur Mejia, c'est la tactique !!! et on a toute la meme maintenant face au CB, avec chalon on avait pas pu le limiter mais c'était passé quand meme c'est pour dire si c'est pas l'assurance tout risque le CB en ce moment... Meme en quart de PO je les voit se faire peur...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

BFidf a écrit :
sirjam a écrit :et mon layon, il est bon? :mrgreen:

bisous biff, on est en route pour finir la saison encore premier, et devant l asvel........ seule consolation depuis 6 sermaines.................

sauf que si tu joue l'ASVEL en PO et ben le titre tu t'assois dessus :wink: :mrgreen:

pas sur

les PO c'est en PO que ca se joue pas 3 matchs avant

et l'asvel ne passera pas des équipes comme chalon, gravelines ou nancy
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

JC a écrit :
ridurand a écrit :Du coup pour assurer la 1ère place, il faut gagner les 2 derniers matches ?
Oui, car il me semble que CB n'a le panier-average sur personne parmi Roanne, Gravelines-Dk., Chalon et Nancy.

Enfin, un sur deux suffira.
il suffit d'un seul match en effet
Verrouillé