[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> C'est moche ...

Message par mike.du49 »

on peut pas trop juger sans avdalovic et vebobe mais bon meija bien défendu et à côté de lui a Cholet pas grand monde faut savoir se débrouiller sans lui à des moment quand il est bien pris . Les pertes de balles viennent d'içi quand même. Causeur n'a pas été mal pour son retour je trouve. Je pense que avec Avdalovic aussi y aurait pas eu tout sa en perte de balles
slip
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> 1ère place presque assurée

Message par slip »

bravo à nancy !!

j'espère que cette défaite va remettre les idées en place de meija.
et putain qu'est-ce qu'il manque claude marquis à l'intérieur ... falker devient moyen.

finalement avdalovic est bien un vrai meneur. sans lui il y a presque pas de jeu.
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

ppffff.... z'êtes nuls... #-o #-o
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
DHT'
Sophomore

Message par DHT' »

Merci à CB qui, après avoir perdu vs Chalon, tombe vs Nancy... Voilà qui ne fait pas nos affaires nous les Choraliens...
Bravo au SLUC pour cette victoire... Visiblement, si on veut finir dans les 4, faut pas compter sur les autres pour nous faciliter la tâche :?
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Duport en mode warrior j'adore (ex de la derniere action avec le coup d'epaule pour aller au cercle)...
comme dit JM,avec de la durete il deviendra un vrai bon joueur
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

meija 40 min, alors que De Colo aurait meme pas eu le droit a 20 s il avait joué comme ca........ serieux, Erman, tu t es encore fait bouffé ce soir.....le départ de Marquis devait rendre le collectif meilleur? y a meme plus de collectif......

on joue sans dribble, en passes dures, lobées....l aide defensive, ils savent se que s'est?

dieu sait que j aime pas les monschau's brother, mais alors la, defendre bas sur les dribble de Meija et sortir tres vite et haut dessus pour l empecher d esquisser 1 mm de dribble ou d orientation vers le panier, tres bien joué.....et comme a coté y a 4 benets qui se contente de regarder plutot que de chercher a bouger un orteil.....

aller, car va bien avoir des commentaires sur les arbitres, je dis super le 2+1 accordé a Antywane :mrgreen:

sérieux, je regrette deja d avoir acheté ma place en 1/4 aller de PO..... On a plus un goalaverage sur les 4 premiers....... ca sent la wild card pour l'eurochallenge et un nouveau parking pour la meilleraie, pas plus...... le maire a meme pas vu le money time.......
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

françois67 a écrit :d'après un forumer d'Infrarouge assez bien renseigné généralement, Massie aurait signé un pré-contrat chez vous
c est une blague...... partout ou il passe, il joue le bas de tableau...........
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Diarra sur le banc???
Adlanovic ne paraissait pas spécialement grippé???

Meija bien pris, a un peu trop forcé au shoot mais bon , on attend tellement de lui à chaque fois. Trop???
Nelson, j'ai toujours l'impression qu'il force trop en attaque, qu'il perd 15 ballons (en fait il semblerait qu'il en perde bcp moins mais quand même)???
Robinson semble dormir sur le terrain, statique, ne parait pas dans le match et il sort encore un super match statistiques??? Est-ce qu'on joue assez sur lui en attaque??
Léonard y arrivait en euroligue mais plus maintenant???
Duport joue 16 min et claque 18 d'éval en prenant, à chaque match où il joue un peu plus d'assurance, alors?????
Gradit perd bcp de ballon mais est souvent la seule solution de repli quand l'attaque s'empale sur la défense adverse???
Falker a été meilleur rebondeur en eurocoupe???
Causeur s'est bcp entraîné au shoot ces derniers temps, et rate des positions ouvertes??? Et il fait malgré tout un super retour après autant de temps d'absence???

Cholet peut-il gagner en étant aussi dépendant de Meija en attaque et sans intérieur plus puissant et offensif???

Bref, plein de questions sur le jeu choletais. Sans doute pas toutes justifiées mais certaines sont indéniables et seront déterminantes pour aller plus loin...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bravo les gars magnifique pour la promotion du basket =D> =D> =D>

même pas à la cheville d'un Chorale - ASVEL #-o

Bisous sijram :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

et mon layon, il est bon? :mrgreen:

bisous biff, on est en route pour finir la saison encore premier, et devant l asvel........ seule consolation depuis 6 sermaines.................
lolosin
All Star

Message par lolosin »

sirjam a écrit :
françois67 a écrit :d'après un forumer d'Infrarouge assez bien renseigné généralement, Massie aurait signé un pré-contrat chez vous
c est une blague...... partout ou il passe, il joue le bas de tableau...........
Ouais mais c'est un défenseur comme les aime Erman Kunter(ou pas).

Pour ce soir, dommage que Diarra n'ait pas mis les shoots qu'il met d'habitude(et Avdalovic aussi).
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

lolosin a écrit :
sirjam a écrit :
Ouais mais c'est un défenseur comme les aime Erman Kunter(ou pas).

Pour ce soir, dommage que Diarra n'ait pas mis les shoots qu'il met d'habitude(et Avdalovic aussi).
je prefere encore qu on recrute ahmad marcus
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Comme le dit Samnick, il fallait bloquer Meijia et Cholet en défense, cela a été fait correctement.

Comme le dit monclar, il manque un 5 scoreur, un shooter extérieur( avdalovic blessé).

A part ça, la femme à Meijia a de gros nibars, le cadreur sait zoomer , y à rien à dire :mrgreen: c' était le point positif de cette soirée :mrgreen:
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Clairement le pire match à la Meilleraie de toute l'année. Manque d'envie, de collectif, de folie, un public mou à l'image des joueurs et du match.
C'est moi ou ça courait pas ? J'ai l'impression d'avoir vu 3 - 4 contre attaques à tout casser. Et sur jeu placé, y'a pas eu de mouvement des mecs sans ballon. C'est les nouveaux entrainements de Kunter en début de semaine qui crèvent les joueurs ???
Va falloir en remettre un bon coup si on veut pas se faire tapper par Poitiers qu'est en forme en ce moment et qu'on pourrait bien retrouver en playoff si ils continuent d'enchainer les victoires !!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

quand tu vois une équipe molle comme ca, le public a pas forcement envie de suivre.....

t as tres bien vu que ca courrait pas..... dire qu on a joué l EL et qu on a voulu aller se frotter au Top 16........
Verrouillé