[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

lacoigne
Sophomore

Re: [CHOLET] 10-11 -> Enterrement CSP, Recueillons nous ense

Message par lacoigne »

C'est qui celui qui nous pond des titres comme ça?
Merci à Poitiers, grâce à eux, plus qu'à gagner contre Nancy et reste 2 matchs pour se reposer avant les PO.
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

marcus brown forever!

Image
Allez PB86!
Rookie

Message par Allez PB86! »

lacoigne a écrit :Merci à Poitiers, grâce à eux, plus qu'à gagner contre Nancy et reste 2 matchs pour se reposer avant les PO.
Ba pour nous remercier reposer vous bien pendant le cb-pb du 3 mai pour qu'on gagne et comme ça on se retrouve comme l'année derniere en playoffs 8)! Par contre pas sur que vous nous remercié aprés votre défaite lors de la belle sur un shoot au buzzer ou la lumiere rouge se serait allumé aprés le tir et qu'il faut pas tenir compte du buzzer car il est décalé... :D :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> 1ère place presque assuré

Message par Rdp49 »

CO d'aujourd'hui

Kunter "Tout le monde parle de la 1ère place qui ne vaut rien de plus que la deuxième, mais je ne suis pas d'accord. La différence entre le 1er et le 2ème, c'est que le 1er est devant. L'esprit olympique, la participation et tout ça ... ce n'est pas la philosophie d'un compétiteur professionnel. Je n'allais quand même pas dire aux joueurs, finissez 3ème, 4ème, ou même 5ème ou 6ème ce n'est pas grave ! Bien sur cette 1ère place n'apporte aucune garantie Européenne, mais ça c'est le problème de la ligue. D'ailleurs j'ai dit à mes dirigeants que nous devons demander une wild card à l'Euroligue, nous la méritons"
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Rdp49 a écrit :CO d'aujourd'hui

Kunter "Tout le monde parle de la 1ère place qui ne vaut rien de plus que la deuxième, mais je ne suis pas d'accord. La différence entre le 1er et le 2ème, c'est que le 1er est devant. L'esprit olympique, la participation et tout ça ... ce n'est pas la philosophie d'un compétiteur professionnel. Je n'allais quand même pas dire aux joueurs, finissez 3ème, 4ème, ou même 5ème ou 6ème ce n'est pas grave ! "
j'aime bien cette approche. Bon état d'esprit en tout cas pour le staff.
Olive
All Star

Message par Olive »

bien sûr il a raison Kunter, tant qu'à faire si on le peut, autant finir 1er que 2e, surtout si y'a un accessit Euroleague au bout.

Top 10 du match, source site off, avec le contre monstrueux de l'Amiral. Si si, il est arrière ^^
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Rdp49 a écrit :CO d'aujourd'hui

Kunter "Tout le monde parle de la 1ère place qui ne vaut rien de plus que la deuxième, mais je ne suis pas d'accord. La différence entre le 1er et le 2ème, c'est que le 1er est devant. L'esprit olympique, la participation et tout ça ... ce n'est pas la philosophie d'un compétiteur professionnel. Je n'allais quand même pas dire aux joueurs, finissez 3ème, 4ème, ou même 5ème ou 6ème ce n'est pas grave ! Bien sur cette 1ère place n'apporte aucune garantie Européenne, mais ça c'est le problème de la ligue. D'ailleurs j'ai dit à mes dirigeants que nous devons demander une wild card à l'Euroligue, nous la méritons"
100% d'accord avec Mr KUNTER !!! oui la premiere place c'est mieux que la deuxiéme... et elle devrait être porteuse d'une place en Euroligue... Il a parfaitement raison, il faut demander la wild card, au moins cela ferait reflechir à la question... de façon sportive... Bravo CB.. =D>
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Olive
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> 1ère place presque assurée

Message par Olive »

tout le monde est barré en vacances ici ?

Causeur annoncé "pas prêt" par Kunter dans OF. Autant attendre encore plutot que prendre des risques inutiles ? Avdalovic annoncé un peu patraque... même à distance, le Virus il arrive à enquiquiner son monde ^^
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Galaad
Rookie

Message par Galaad »

Un bandeau sur la première page du programme du match de ce soir "Bienvenue Kevin" avec sa photo!
Il est prévu qu'il soit à la Meilleraie ce soir?
Avec Linehan, c'est le retour des héros...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

je peux dire une connerie? :mrgreen:

15 balles perdues en jouant au hockey, 2 pts d avance en jouant au basket.......

C est tout pour le moment..... :mrgreen:

Bon passage de Duport, dommage pour ses 2 fautes......
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

d'après un forumer d'Infrarouge assez bien renseigné généralement, Massie aurait signé un pré-contrat chez vous
jan
Sophomore

Message par jan »

Dès que le CB trouve en face une défense agressive...il n'y a plus de rythme et l'attaque joue trop près du cercle...et que dire des balles perdues par Mejia...dans un rôle de meneur qui n'ets vraiment pas le sien... #-o #-o
Au vu du match actuellement le SLUC mérite de gagner pour l'instant... =D>
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
choletais
All Star

Message par choletais »

Quelqu'un peut me dire ce qui arrive à Avdalovic, Vebobe et Diarra?
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

choletais a écrit :Quelqu'un peut me dire ce qui arrive à Avdalovic, Vebobe et Diarra?
avdalovic: grippe
vebobe: dos
diarra: le banc
Roby
Sophomore

Message par Roby »

Bon et bien c'est maintenant sûr, CB ne passera pas les demi-finales !!
Verrouillé