je chambre gratuitement ralala t'es trop fortyapadesoucix a écrit :C'est pas la cause principale c'est sur et loin de là!timick a écrit :arretez un peu avec l'arbitrage
autant sur certains matchs ya beaucoup a nettoyer, autant la ya rien se special a noter
la défaite faut la chercher ailleurs
Mais tes interventions sur le topic de Cholet sont toujours provocatrices et pas du tout objectives! Certes tu t'y connais en matière de défaites mais pas la peine de venir chambrer gratuitement! Tu pourrais faire une analyse de fond de match, en incluant ton avis sur l'arbitrage, mais pas seulement te focaliser sur une des raisons de la déception des choletais ce soir.
Trop facile!
alors deja,je constate que ton post est beaucoup plus supportable que ceux que j'ai pris précédemment.
mais a quoi sert il de s'expliquer si quoi qu'on dise, on s'en prend plein la tronche ensuite ?
et pour le match, bah idem, a quoi ca sert que j'en parle puisque derriere c'est le peloton d'execution et tutti quanti ?
si tu veux, tu peux aussi trainer sur les premieres pages du topic, tu constateras a quel point j'ai été mauvais perdant en juin dernier