[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
RDD2
Rookie

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Message par RDD2 »

alex-svbd a écrit : jeu. 19 juin 2025 0:16 Dans ce cas là les 10 joueurs sont des opportunités
Je pense qu’il n’ont pas la carrière de hoyau concernant les autres non ?
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

C'est marrant d'aller chercher des noms de joueurs de 38 ans qui ont assuré.
On peut en trouver autant qui ont fait la saison de trop.
Chaque cas est particulier.

Sans connaître plus que ça Hotaux, je pense qu'il a une hygiène de vie au top. C'est indispensable. Mais seul l'avenir dira s'il a bien fait de venir.

Pour en revenir à ce recrutement, oui, il y a beaucoup de paris.
Déjà parce qu'il ne ressemble pas du tout aux recrutements des 10 dernières saisons. Si ça marche, tout le monde criera au génie. Si ça rame en octobre, beaucoup ici et aux 2 Rives diront qu'il ne fallait pas changer nos habitudes.
Moi, je voulais du changement, je suis content.

Faire venir des gars de N2, c'est un pari. Y a pas forcément beaucoup d'écart avec des joueurs de N1. C'est pas toujours simple de gérer une carrière. Les gars vont être revanchards. N'empêche qu'ils jouaient en N2.

Un autre ne jouait pas du tout cette saison. Ça, c'est un vrai pari. Il n'a pas perdu son basket. Mais comment va réagir le physique ?

D'autres ont performé cette saison. Mais dans des clubs de bas de tableau. Pour moi, même si les stats sont bonnes, ce sont des paris.

Au final, j'ai l'impression que Casimiri a d'abord cherché à construire un groupe, avec une mentalité qui tire chacun vers le haut. Ça, ça me plait. Si c'est besogneux mais solidaire, y aura des victoires et le public sera là.

Reste à voir les 2 intérieurs.
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Siméon Kalemba s'est engagé à Denain
Répondre