LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Bapt7
- Sophomore
Re: LFB Transfert 2020-2021
Pour la poste 3 étrangère à Bourges, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le profil de T. WURTZ (qui apparemment quitte Landerneau et sort d'une bonne saison), serait plutôt pas mal pour remplacer M. COLEMAN non? Niveau budget cela doit être sensiblement équivalent, voir même plus abordable?
-
Binôme
- Franchise Player
Réponse dans la semaine le NRB doit annoncer cette semaine la signature de 5 joueuses Françaises peut être que Nabila FOFANA sera résignée
-
The scientist
- Sophomore
Coleman est partante ?Bapt7 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 19:09 Pour la poste 3 étrangère à Bourges, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le profil de T. WURTZ (qui apparemment quitte Landerneau et sort d'une bonne saison), serait plutôt pas mal pour remplacer M. COLEMAN non? Niveau budget cela doit être sensiblement équivalent, voir même plus abordable?
-
Amaral13
- Rookie
Sachant que le club fait venir une espoir des Flammes (Diakité) jouant au poste 4/5 en tant que pro je pense que Nabala est sur le départ (potentiellement leader dans un bon club de lfb2 ou back up à Charnay ou St Amand ou Landerneau). Sinon, cela signifie que la coach la compte dans le 5 de départ. Mais le NRB n'aura jamais le budget pour signer 4 pros à l'intérieur.
Pour les espoirs du NRB, Lisa Dufon (blessée cette année) ou Ouattara sachant qu'il y aura Lenglet et Marizy déjà en 1/2 et 1.
-
choletais
- All Star
A priori Ouattara ne reste pas au NRBAmaral13 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 19:44
Sachant que le club fait venir une espoir des Flammes (Diakité) jouant au poste 4/5 en tant que pro je pense que Nabala est sur le départ (potentiellement leader dans un bon club de lfb2 ou back up à Charnay ou St Amand ou Landerneau). Sinon, cela signifie que la coach la compte dans le 5 de départ. Mais le NRB n'aura jamais le budget pour signer 4 pros à l'intérieur.
Pour les espoirs du NRB, Lisa Dufon (blessée cette année) ou Ouattara sachant qu'il y aura Lenglet et Marizy déjà en 1/2 et 1.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Et du côté du Hainaut, on en est où ?
Qui pour remplacer Limouzin ? Ellenberg reste ? Akonga rempile ?
Qui pour remplacer Limouzin ? Ellenberg reste ? Akonga rempile ?
-
oliv444
- Rookie
Non je ne vois pas du tout Wurtz à Bourges . Pour moi c' est inferieur à Coleman.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
çà sera pas Wurtz, Bourges a déjà plus ou moins le meme profil avec Guapo/michel/Mendy.
- ils vont soit reprendre Coleman (faute de mieux financièrement et c'est une forte possibilité vu que la présidente a annoncée un changement notoire niveau budget avec la crise annoncée en france),
- ou une poste 3 de taille dépassant les 185cm (et Lafargue sait l'importance d'en avoir une dans sa team),
- ou alors le recrutement est clos avec Guapo.
Duchet à la place de Dubié, c'est déjà un 0 en plus niveau salaire. Dabovic représentait un gros salaire ou bien elle demande beaucoup plus, le choix de Mendy, en plus d'avoir la nationalité française permet d'économiser et de récup une joueuse comme Guapo en plus.
- ils vont soit reprendre Coleman (faute de mieux financièrement et c'est une forte possibilité vu que la présidente a annoncée un changement notoire niveau budget avec la crise annoncée en france),
- ou une poste 3 de taille dépassant les 185cm (et Lafargue sait l'importance d'en avoir une dans sa team),
Duchet à la place de Dubié, c'est déjà un 0 en plus niveau salaire. Dabovic représentait un gros salaire ou bien elle demande beaucoup plus, le choix de Mendy, en plus d'avoir la nationalité française permet d'économiser et de récup une joueuse comme Guapo en plus.
-
gala18
- Franchise Player
Pour moi, le recrutement n'est pas clos puisqu'il y a qu'une seule étrangère qui est connue pour le moment avec la présence d'Elin Eldebrink. Coleman a le plus de chance de compléter l'effectif, mais il y a aussi Keisha HAMPTON qui jouait ailière cette année à Villeneuve d'Asq qui peut aussi venir. Il y a toujours une surprise que le club nous sort à chaque fois tous les ans donc attendons. Le Berry Républicain a annoncé aujourd'hui que l'équipe sera dévoilée cette semaine.basketbreton a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 21:17 çà sera pas Wurtz, Bourges a déjà plus ou moins le meme profil avec Guapo/michel/Mendy.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
The scientist
- Sophomore
L'équipe est connue au 9/10.gala18 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 21:37Pour moi, le recrutement n'est pas clos puisqu'il y a qu'une seule étrangère qui est connue pour le moment avec la présence d'Elin Eldebrink. Coleman a le plus de chance de compléter l'effectif, mais il y a aussi Keisha HAMPTON qui jouait ailière cette année à Villeneuve d'Asq qui peut aussi venir. Il y a toujours une surprise que le club nous sort à chaque fois tous les ans donc attendons. Le Berry Républicain a annoncé aujourd'hui que l'équipe sera dévoilée cette semaine.basketbreton a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 21:17 çà sera pas Wurtz, Bourges a déjà plus ou moins le meme profil avec Guapo/michel/Mendy.
La seule inconnue est le maintien ou non de Coleman au poste 3.
Pour le reste de la team, tout a été dit.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Et du côté des supporters de Bourges, si vous aviez la possibilité de choisir, vous iriez plutôt sur Coleman, Hampton, Wurtz, Allen, ou une autre joueuse (dans la limite du réalisable au niveau financier) à l'aile ?
Guapo et Mendy vont déjà apporter de la mobilité, de la vitesse au jeu (différence avec la saison écoulée), une 3 avec de la taille et assez physique me semblerait être un choix intéressant pour la complémentarité.
Guapo et Mendy vont déjà apporter de la mobilité, de la vitesse au jeu (différence avec la saison écoulée), une 3 avec de la taille et assez physique me semblerait être un choix intéressant pour la complémentarité.
-
The scientist
- Sophomore
Je trouve qu'on a perdu au change, en recrutant Coleman en lieu et place de nayo.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 21:46 Et du côté des supporters de Bourges, si vous aviez la possibilité de choisir, vous iriez plutôt sur Coleman, Hampton, Wurtz, Allen, ou une autre joueuse (dans la limite du réalisable au niveau financier) à l'aile ?
Je ne serai pas contre une autre joueuse, plus grande et plus efficace.
-
Pardieu
- All Star
Manque un petit mot sur Pauline peut-être ?
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
oliv444
- Rookie
Moi je prendrai Hampton sans aucune hésitation.