Report pour la Berri
Quelqu'un peut m'expliquer ce que viendrait faire la Commission de discipline là-dedans ?

Modérateur : Modérateurs N3
Ben je crois bien que la FFBB s'intéresse à la sincérité des comptes donnés à chaque début de saison....nutz a écrit :Presse castelroussine du jour
Report pour la Berri
Quelqu'un peut m'expliquer ce que viendrait faire la Commission de discipline là-dedans ?merci
ça c'est pas sûr du tout!basketindre a écrit :Des nouvelles des nouvelles .. J ai pas l'impression que ça avance beaucoup
Alors que les équipes de n2 sont déjà toutes casiment constituées
Loin de là même.... Tours a encore 5 ou 6 joueurs a trouver,La Rochelle peut-être davantage encore etc....stryper a écrit :ça c'est pas sûr du tout!basketindre a écrit :Des nouvelles des nouvelles .. J ai pas l'impression que ça avance beaucoup
Alors que les équipes de n2 sont déjà toutes casiment constituées
Déjà, un grand pas a été fait en évitant le dépôt de bilan.basketindre a écrit :On verra bien mais bon ca tourne au ridicule et j ai pas l impression que le dossier n avance pas beaucoup
Il y en avait déjà 2 non ???daniele28 a écrit :Déjà, un grand pas a été fait en évitant le dépôt de bilan.basketindre a écrit :On verra bien mais bon ca tourne au ridicule et j ai pas l impression que le dossier n avance pas beaucoup
Maintenant, il faut donner des garanties à la FFBB, qui doit dorénavant avoir des réticences sur le club.
Oui, il va y avoir du retard mais on sait bien qu'en N2, si tu trouves un bon joueur US tu assure le maintien.