[POULE K] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Le métis
All Star

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par Le métis »

newsbasket a écrit :
carotte a écrit :Bravo à pfastatt pour sa montée, mais quid de Holtzheim et son effectif pléthorique sur le papier. Cela fait 3 ans qu'on annonce monts et merveilles avec les résultats que l'on connaît...Qule bilan peut on tirer de ces 3 années?
l'argent ne fait pas tout !!!!! [-X [-X
Ceci est valable pour Pfastatt, par contre les bonnes relations avec les gris, ça sert énormément !

Car à l'aller sans le copain Igna...., les haut-rhinois perdaient belle et bien le match.

Quant au prochain, ce samedi, ça semble déjà réglé également avec Sisouphang, ex joueur du club, et qui habite à 4 km de la salle, a priori, c'est dans la poche pour les haut-rhinois.

Eh oui, il vaut mieux avoir du pognon + les gris dans la poche + un râleur mondialement connu comme coach et la vie est belle.

Après si c'est pour faire l'ascenseur, ça sert à quoi de monter ? :roll: #-o
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

[/quote]
Quant au prochain, ce samedi, ça semble déjà réglé également avec Sisouphang, ex joueur du club, et qui habite à 4 km de la salle, a priori, c'est dans la poche pour les haut-rhinois.

Va falloir surveiller le défraiement :D
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
capricorne
Sophomore

Message par capricorne »

Trux a écrit :
duo a écrit :
babacool a écrit :On dirait qu'il fais déjà bien froid à Poligny? certes en face il s'agit en principe une des équipes du podium mais bon un de leurs meilleur joueur était blésé en plus! Je pense que les matches vont se ressemblés cette saison à poligny. Avec que 3 joueurs ayant le niveau n3 c'est court... Comment expliquer que la dernière recrue serbe de 210 cm de mette que 2 points!!! super. La saison va être très longue. Où sont vos jeunes sur ce premier match ils n'ont ^sans doute même pas jouer à part le fils du coach bien sûr....

Petit clin d'œil à Babacool !
Visiblement le réchauffement climatique a fait fondre les prévisions de Monsieur Météo !! Quelques jours avant l'arrivée du printemps, l'équipe du PJBC, avec seulement "3 joueurs de niveau n3" (quel manque de respect pour les 3 relégués !) a su ramener l'anticyclone sur Poligny. Le PJBC a vraiment du bol, parce qu'en plus d'être sauvé, un des 3 joueurs va décrocher le titre de Meilleur Marqueur de la poule ! BRAVO A LUI.
Vivement le mois de septembre et tes prochaines prévisions ! Sans faute d'orthographe, elles deviendront peut-être plus crédibles ! Sans rancune !
Ouais enfin si le prono est effectivement raté et le commentaire initial un peu sévère, je fanfaronnerais pas trop vue la saison de l'équipe ..!
en tout cas ils sont maintenus, que se soit à 3 ou plus, et pourtant toutes les équipes savaient qu'il n'y avait que 3 joueurs niveau N3
baggervance
All Star

Message par baggervance »

Un peu réducteur quand même vos réflexions.

Pfastatt mérite son accession car je pense que c'est la meilleure équipe du groupe... =D>

Ensuite le fonctionnement c'est chacun ces choix.

pour l'arbitrage, c'est être aussi réducteur. Il n'y a pas de tricheur chez les hommes en gris simplement il semble prisonnier d'un système ........et peut être cela joue sur la cohérence du sifflet pendant tout un match.

pour le coach, là aussi si vous pensez qu'il y a un meilleur coach que Monschau dans la poule c'est votre droit. Je ne le partage pas

Donc tout les ingrédients sont réunis pour une accession
De nouveau... ...à la maison
beefan
All Star

Message par beefan »

baggervance a écrit :Un peu réducteur quand même vos réflexions.

Pfastatt mérite son accession car je pense que c'est la meilleure équipe du groupe... =D>

Ensuite le fonctionnement c'est chacun ces choix.

pour l'arbitrage, c'est être aussi réducteur. Il n'y a pas de tricheur chez les hommes en gris simplement il semble prisonnier d'un système ........et peut être cela joue sur la cohérence du sifflet pendant tout un match.

pour le coach, là aussi si vous pensez qu'il y a un meilleur coach que Monschau dans la poule c'est votre droit. Je ne le partage pas

Donc tout les ingrédients sont réunis pour une accession
Je partage complètement ton analyse, il a su gérer sur la longueur du championnat, les résultats sont réguliers et cette équipe a su gérer les rencontres capitales.

Après je ne suis pas fan du coach et encore moins de l'homme, mais ça ne remet nullement en cause ses compétences et donc ses résultats.

Après la N2 c'est un autre monde où il faut des joueurs avec un fort impact, ayant une bonne connaissance du niveau de la N2 pour ne pas être surpris.
Ray 1913
Rookie

Message par Ray 1913 »

Pfastatt est la meilleure équipe du groupe, la plus homogène, avec des rôle-players qui exécutent parfaitement leurs missions!
C'est aussi celle qui a eu le moins de pépins physiques si l'on compare le trio de tête.
Grand Bravo à ce jeune groupe!
Par contre, balancer des vidéos pour rétrograder un arbitre... je trouve cela très moyen comme principe...
Trux
Sophomore

Message par Trux »

baggervance a écrit :Un peu réducteur quand même vos réflexions.

Sans avoir vu le match de notre équipe à Pfastatt, les échos que j'en ai eu me font penser la même chose que Beefan & toi. Bien sûr que sur une saison, il y a toujours des histoires d'arbitrages, Saint Apo pourrait aussi se plaindre du match à Pfastatt en début de saison, mais il ne faut pas aller chercher non plus d'autres raisons que le niveau de l'équipe. Un peu de sérieux quand même !
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
baggervance
All Star

Message par baggervance »

Ray 1913 a écrit :Pfastatt est la meilleure équipe du groupe, la plus homogène, avec des rôle-players qui exécutent parfaitement leurs missions!
C'est aussi celle qui a eu le moins de pépins physiques si l'on compare le trio de tête.
Grand Bravo à ce jeune groupe!
Par contre, balancer des vidéos pour rétrograder un arbitre... je trouve cela très moyen comme principe...
M....ça je n'y avais pas pensé. Je vais arrêter de lever les bras et m'acheter une "go pro".

JLM a fait cela......!!!! Si c'est vrai c'est moins bien
De nouveau... ...à la maison
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

Ray 1913 a écrit : Par contre, balancer des vidéos pour rétrograder un arbitre... je trouve cela très moyen comme principe...
Raconte :!:
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

Quand tu vois le nombre de roustes de +30, +40, +50 et pire qu'ils collent cette année Pfastatt, clairement ils sont au-dessus du lot et il faut être un peu de mauvaise foi pour dire que leur accession n'est pas justifiée
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
beefan
All Star

Message par beefan »

1/2 man 1/2 amazing a écrit :Quand tu vois le nombre de roustes de +30, +40, +50 et pire qu'ils collent cette année Pfastatt, clairement ils sont au-dessus du lot et il faut être un peu de mauvaise foi pour dire que leur accession n'est pas justifiée
J'ai beau relire je ne vois pas où vous voyez qui remet en cause la suprématie de Pfastatt cette saison. Il y a juste quelques opinions sur JLM et ses différentes approches qui ne sont pas toujours tres classes. et je sais de quoi je parle :D
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

beefan a écrit :
1/2 man 1/2 amazing a écrit :Quand tu vois le nombre de roustes de +30, +40, +50 et pire qu'ils collent cette année Pfastatt, clairement ils sont au-dessus du lot et il faut être un peu de mauvaise foi pour dire que leur accession n'est pas justifiée
J'ai beau relire je ne vois pas où vous voyez qui remet en cause la suprématie de Pfastatt cette saison. Il y a juste quelques opinions sur JLM et ses différentes approches qui ne sont pas toujours tres classes. et je sais de quoi je parle :D
Quelques allusions (jamais de faits) peu subtiles quant à un arbitrage favorable ont été faites. Personnellement, j'ai appris à connaître JLM au travers de nombreuses interviews d'avant et après match depuis deux saisons. Je le perçois comme un homme très intelligent, rigoureux et efficace. Je pense qu'il essuierait moins de critiques négatives dans le monde anglo-saxon...
Le métis
All Star

Message par Le métis »

[quote="jl-sQuelques allusions (jamais de faits) peu subtiles quant à un arbitrage favorable ont été faites. Personnellement, j'ai appris à connaître JLM au travers de nombreuses interviews d'avant et après match depuis deux saisons. Je le perçois comme un homme très intelligent, rigoureux et efficace. Je pense qu'il essuierait moins de critiques négatives dans le monde anglo-saxon...[/quote]

Tout le monde est d'accord, c'est certainement le meilleur coach de la poule et je pense même de la N 3.

Par contre, c'est totalement avéré qu'il influence directement les arbitres lors de son coaching, lors des matchs importants. Et je crois qu'il n'a pas besoin de cela pour gagner.

Après je répète au match aller contre VH, il a utilisé toute sa science pour influencer le gris Haut-rhinois et les vidéos peuvent l'attester.

Enfin là, désigner un officiel pour siffler qui habite à côté de la salle, c’est proprement scandaleux et cela n’a peut-être pas pu se faire sans complicité régionale ou pression locale.

Si c’est comme cela qu’on veut nous faire croire que l’équité sportive existe, c’est loupé.

Enfin, je dis ça, je dis rien :!:

Bonne chance à Pfastatt en N 2 la saison prochaine
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

shooette
Sophomore

Message par shooette »

AU-DESSUS DU LOT !!!!! vu la faiblesse des autres teams tu voudrai pas !!!!!!!
Verrouillé