[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
DUNK40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
j'ai entendu dire que VCGB venait avec 3 bus de supporters pour secouer les supporters de Monségur

-
DUNK40
- Sophomore
aux supporters de CDLB : prévoyez des costumes pour les supporters de VCGB pour votre carnaval, la visite dans les landes de samedi les a mis à point, voire un peu trop cuit !!! ils vont participer
-
azpi
- Rookie
Ne vous inquiétez pas trop amis gersois, les landais jouent depuis 3 semaines sans leurs deux meneurs titulaires blessés, et ils ne vont pas encore revenir ce week end...
-
FloReal40
- Sophomore
Allez passons à autre chose , au moins l'avantage c'est que le forum s'est animé en l'espace d'un week end ! Place à la prochaine journée :
- REAL Chalossais / Mérignac : On ne voit pas comment les Girondins pourraient inquiéter les Chalossais surtout après leur claque subie dans le derby face à Tresses . Le REAL invaincu lors de la phase retour va se faire plaisir mais devra être tout de même sérieux surtout qu'à l'aller il n'y avait eu qu'un point d'écart .
- Auch BC / Cugnaux : Pas de problème pour les Auscitains qui ne feront qu'une bouchée des Hauts Garonnais .
- Val d'Albret / ESMS : Si on compare la forme des équipes ces derniers temps la logique voudrait que l'ESMS l'emporte mais il est toujours difficile de s'imposer à Barbaste . Les Lot et Garonnais pour se relancer ...
- Coteaux du Luy / Valence Condom : 2ème déplacement délicat pour les Gersois qui après avoir trébuchés dans le chaudron du REAL va en visiter un autre où la fête sera au programme . Malgré les blessures les Landais sont capables de créer la surprise mais le match sera rude !
- St Médard / Tresses : La bande à Beesley part favori dans sa salle et me semble supérieur à cette formation Tressoise .
- La Rochelle / HDC : Les Doazitiens sauvés finiront la saison totalement libérés et tenteront de gagner le max de matchs .
- REAL Chalossais / Mérignac : On ne voit pas comment les Girondins pourraient inquiéter les Chalossais surtout après leur claque subie dans le derby face à Tresses . Le REAL invaincu lors de la phase retour va se faire plaisir mais devra être tout de même sérieux surtout qu'à l'aller il n'y avait eu qu'un point d'écart .
- Auch BC / Cugnaux : Pas de problème pour les Auscitains qui ne feront qu'une bouchée des Hauts Garonnais .
- Val d'Albret / ESMS : Si on compare la forme des équipes ces derniers temps la logique voudrait que l'ESMS l'emporte mais il est toujours difficile de s'imposer à Barbaste . Les Lot et Garonnais pour se relancer ...
- Coteaux du Luy / Valence Condom : 2ème déplacement délicat pour les Gersois qui après avoir trébuchés dans le chaudron du REAL va en visiter un autre où la fête sera au programme . Malgré les blessures les Landais sont capables de créer la surprise mais le match sera rude !
- St Médard / Tresses : La bande à Beesley part favori dans sa salle et me semble supérieur à cette formation Tressoise .
- La Rochelle / HDC : Les Doazitiens sauvés finiront la saison totalement libérés et tenteront de gagner le max de matchs .
-
mitch33
- Rookie
-
mitch33
- Rookie
Résumé du match entre Val d'Adret et Saint Médard:
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02 ... ivite.html
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02 ... ivite.html
-
ACVC
- Sophomore
- REAL Chalossais / Mérignac : le REAL sera très difficile à manœuvrer à domicile, bien que cette équipe de mérignac a des arguments à faire valoir.....
- Auch BC / Cugnaux : Aih Aih cugnaux va devoir mettre les ingrédients pour pas recevoir une correction
- Val d'Albret / ESMS : Cette équipe du VAB est bizarre (le club plutôt) car rien ne va plus depuis décembre et les événements que l'on connait. mais je ne crois pas à une fin de saison en roue libre. Donc le VAB .
- Coteaux du Luy / Valence Condom :Nous allons réellement voir si cette équipe de valence est capable de rectifié le tir et de jouer dans un contexte pas évident. C'est un vrai test pour savoir s'ils sont prêt pour la N2 et savoir s'ils la veulent vraiment. Sous peine que les années se suivent et se ressemblent pour eux.
- St Médard / Tresses : St medard à domicile c'est du lourd!
- La Rochelle / HDC : La rochelle donne l'impression d'avoir lâché le morceaux donc HDC
- Auch BC / Cugnaux : Aih Aih cugnaux va devoir mettre les ingrédients pour pas recevoir une correction
- Val d'Albret / ESMS : Cette équipe du VAB est bizarre (le club plutôt) car rien ne va plus depuis décembre et les événements que l'on connait. mais je ne crois pas à une fin de saison en roue libre. Donc le VAB .
- Coteaux du Luy / Valence Condom :Nous allons réellement voir si cette équipe de valence est capable de rectifié le tir et de jouer dans un contexte pas évident. C'est un vrai test pour savoir s'ils sont prêt pour la N2 et savoir s'ils la veulent vraiment. Sous peine que les années se suivent et se ressemblent pour eux.
- St Médard / Tresses : St medard à domicile c'est du lourd!
- La Rochelle / HDC : La rochelle donne l'impression d'avoir lâché le morceaux donc HDC
-
tcho
- Rookie
Freedom40 a écrit : Nous au moins dans notre profonde campagne, on reçoit les adversaires comme il faut et les joueurs ne mangent pas un sandwich au coin du bar au milieu des supporters ! Ca c'est la 1ère chose qu'on peut vous apprendreEnsuite, en matière d'arbitrage, on peut rire, tout le monde sait très bien qu'il est impossible de gagner chez vous....Et pour finir, quand on sous-estime son adversaire, on a la défaite amère, ce qui engendre la réaction lamentable de vos supporters à la fin du match ! Un spectacle lamentable en présence de nombreux enfants entre autres ! Les gersois, vous avez une bien belle équipe mais vous ternissez l'image du basket par vos agissement sur et en dehors du terrain. J'arrête là car il y aurait encore trop à dire ! Bon vent, au moins, ce qui est bon, c'est qu'on aura une trêve l'an prochain, vous ne nous manquerez pas....
Freedom40, si tu es supporter du Real, je trouve alors bien déplacé de mettre en avant vos réceptions d'après match..
Car je te confirme que chez vous aussi les joueurs adverses mangent un sandwich, sur une petite table sans chaises toute proche du coin du bar, au milieu des supporters locaux. Et en plus le sandwich est bien dégeulasse! N'avez-vous pas un sponsor qui pourrait lacher un petit paté ou un petit foie-gras à la place du jambon herta en tranche de 20 acheté 2€ à Netto?
-
realaisallez
- Rookie
notre réception est calquée sur celle du match aller.....ettttttt celle des années précédentes.......ennnnfinnn tout ça pour un match de basket.....amis gersois puisque c'est de vous dont vous devez parler n'ayez craintes vous serez en 2 l'an prochain trannnnquuuillle.......allez la bise au chat
-
Zeus.Lapointe
- Rookie
Bravo HDC pour votre maintien, encore plus de mérite après tous les pronostics négatifs à votre encontre. Méa culpa de ma part aussi !!!
Challenge énorme relevé par tous ces (très) jeunes joueurs, à 5 matchs de la fin !!!
Et un énorme BRAVO à votre coach (super boulot).
Bonne continuation pour la suite.
Challenge énorme relevé par tous ces (très) jeunes joueurs, à 5 matchs de la fin !!!
Et un énorme BRAVO à votre coach (super boulot).
Bonne continuation pour la suite.
-
Freedom40
- Rookie
Tu as tout dit mon amirealaisallez a écrit :notre réception est calquée sur celle du match aller.....ettttttt celle des années précédentes.......ennnnfinnn tout ça pour un match de basket.....amis gersois puisque c'est de vous dont vous devez parler n'ayez craintes vous serez en 2 l'an prochain trannnnquuuillle.......allez la bise au chat
-
DUNK40
- Sophomore
Mais encore vous parlez du VCGB !!!!
vous parlez bien de ce club qui va monter en N2 avec ses 4 dirigeants et 3 bénévoles !!!
de ce club qui n'a plus les moyens financiers de payer ses joueurs,(oups, les 2 premiers mois), qui économise même sur les réceptions d'après-match !!!
vous parlez bien de ce club et son groupe de joueurs et coach identique depuis 4 ans et qui arrivent au bout du rouleau !!!
vous parlez bien de ces joueurs qui ne savent pas perdre, provocateurs et insultants
vous parlez bien de ce club suivi par une cohorte de chiens (et chiennes) hurlants et vociférants des insultes en permanence durant et surtout après les défaites (vous avez le bonjour de vos hotes du REAL) !!!
Mais surtout foutez leur la paix et laisser monter en N2 et qu'il nous laissent tranquille en N3 avec nos petits derbys landais

vous parlez bien de ce club qui va monter en N2 avec ses 4 dirigeants et 3 bénévoles !!!
de ce club qui n'a plus les moyens financiers de payer ses joueurs,(oups, les 2 premiers mois), qui économise même sur les réceptions d'après-match !!!
vous parlez bien de ce club et son groupe de joueurs et coach identique depuis 4 ans et qui arrivent au bout du rouleau !!!
vous parlez bien de ces joueurs qui ne savent pas perdre, provocateurs et insultants
vous parlez bien de ce club suivi par une cohorte de chiens (et chiennes) hurlants et vociférants des insultes en permanence durant et surtout après les défaites (vous avez le bonjour de vos hotes du REAL) !!!
Mais surtout foutez leur la paix et laisser monter en N2 et qu'il nous laissent tranquille en N3 avec nos petits derbys landais
-
tcho
- Rookie
Freedom40 a écrit :Tu as tout dit mon amirealaisallez a écrit :notre réception est calquée sur celle du match aller.....ettttttt celle des années précédentes.......ennnnfinnn tout ça pour un match de basket.....amis gersois puisque c'est de vous dont vous devez parler n'ayez craintes vous serez en 2 l'an prochain trannnnquuuillle.......allez la bise au chat![]()
![]()
Les gersois n'ont pas encore compris qu'on les reçoit comme eux (à peu près, parce qu'on peut pas faire pire qu'eux.....) On retiendra surtout leur mauvaise foi et si j'avais un conseil à leur donner ça serait de rester humbles et de se remettre en question, mais CA, ça va être dur je pense
![]()
![]()
Je ne suis pas supporter de Valence désolé.
-
XXXL
- Sophomore
toi aussi, tu ne veux pas nous foutre la paix ??? - tu n'apportes rien en basket si ce n'est que des critiques , rien de construit - reste chez toi avec ta cousine Alicia (si ce n'est pas ta cousine, alors vous avez les mêmes gènes !!!)DUNK40 a écrit :Mais encore vous parlez du VCGB !!!!
Mais surtout foutez leur la paix et laisser monter en N2 et qu'il nous laissent tranquille en N3 avec nos petits derbys landais![]()
Que dire, en bilan, de cette poule de championnat (même si ce n'est pas fini) ?
la poule C, cette année, a été constitué des habitués (les gersois VCGB et AUCH), des landais (REAL, ESMS, CDLB, HDC), et de nouveaux :
- des ex-poule D ( TRESSES, MERIGNAC, SAINT MEDARD, LA ROCHELLE)
- des promus (VAB et CUGNAUX)
les habitués forment le haut du tableau comme nombreux le craignaient en début de saison et les nouveaux dans cette poule ont ramés toute la saison (sauf le VAB, qui, avec un fort recrutement, font un départ tonitruant puis plogeon depuis décembre).
Le VCGB va monté en N2 : content pour eux, ils voulaient le faire
Je suis également heureux du comportement des landais et surtout de leur maintien- Je suis surpris du début de saison de ESMS (qui, sur le papier, a une bien belle équipe mais où la moutarde a eu du mal à prendre - après réajustement de l'équipe, cela va beaucoup mieux) - content du maintien de HDC qui, avec 8 nouveaux joueurs et surtout un nouveau coach, ont eu du mal à démarrer mais finissent bien cette saison - surpris par CDLB qui commence par 4 victoires dont une de +20 au REAL et enchaine avec 3 défaites (vraiment une équipe en dent de scie)- mes sentiments sur mon équipe, le REAL Chalossais ? je les garde pour mes amis mais un indice : regardez ma banane tous les samedis soir
les bordelais ont souffert et un des leurs va descendre, CUGNAUX le savais ainsi que LA ROCHELLE - allez bonne fin de saison à tous
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
andone40
- Sophomore
A valence Sud ouest gers annonce nasri absent ...
A monsegur Caballero et ysos out ....
Faites vos jeux
A monsegur Caballero et ysos out ....
Faites vos jeux