[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Kael
Franchise Player

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par Kael »

Soirée solidaire à l'URB le 19 avril !!!

Le samedi 19 avril l'Union Rennes Basket jouera son dernier match à domicile contre Ormes. Les bénéfices de cette rencontre (entrées + buvette) seront reversés à l'association Le Sourire de Tylia, une petite fille de 4 ans polyhandicapée.

Merci d'avance de votre participation et de votre soutien !
I love this game !
Rudyvanmacboulis
Rookie

Message par Rudyvanmacboulis »

bonsoir St COULOMB!

petit post perso, notre numéro 5 a perdu son maillot, il se demande si il ne l'a pas oublié chez vous, si oui pourriez vous lui ramener, car vu le sort que l'on réserve à ceux qui perdent leur maillot, .....bref il vous serez redevable.

Merci bonne fin de saison
Loubinic
Rookie

Message par Loubinic »

djgogot a écrit :Une rumeur court comme quoi la 4e place ne serait pas qualificative au vu des descentes N3.
Il y aurait un maintien de privilégié...?
Qui dit rumeur, dit bruit. Alors d'ou vient le bruit? L'AG 2013 à fixe les règles, qui peut les outrepasser et adapter le règlement fixe?

Bon w-e
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Loubinic a écrit :
djgogot a écrit :Une rumeur court comme quoi la 4e place ne serait pas qualificative au vu des descentes N3.
Il y aurait un maintien de privilégié...?
Qui dit rumeur, dit bruit. Alors d'ou vient le bruit? L'AG 2013 à fixe les règles, qui peut les outrepasser et adapter le règlement fixe?

Bon w-e
Tout comme toi, ça me paraît étrange...
Vitamin Sea
Rookie

Message par Vitamin Sea »

Rudyvanmacboulis a écrit :bonsoir St COULOMB!

petit post perso, notre numéro 5 a perdu son maillot, il se demande si il ne l'a pas oublié chez vous, si oui pourriez vous lui ramener, car vu le sort que l'on réserve à ceux qui perdent leur maillot, .....bref il vous serez redevable.

Ba il a fait perdre son short à bon nombre de défenseur, justice est donc faite...

Blague à part, nous n'avons rien retrouvé, encore moins de maillot mais on va se renseigné au cas ou.
Rudyvanmacboulis
Rookie

Message par Rudyvanmacboulis »

Vitamin Sea a écrit :
Rudyvanmacboulis a écrit :bonsoir St COULOMB!

Ba il a fait perdre son short à bon nombre de défenseur, justice est donc faite...

Blague à part, nous n'avons rien retrouvé, encore moins de maillot mais on va se renseigné au cas ou.

ok merci à vous ,maillot retrouvé mais il prendra cher quand même
Esolal
Sophomore

Message par Esolal »

Quel résultat entre Saint-Coulomb et Fougères ?
Vitamin Sea
Rookie

Défaite de St Coulomb 86-93...
Ronny-22
Rookie

Message par Ronny-22 »

Bonjour à tous,
l'US Yffiniac organise son premier tournoi de 3c3 mixte le 8 mai 2014.
L'annonce est certes faite un peu tard, mais n'hésitez pas à vous inscrire ! :wink:

Toutes les informations sont ici :arrow: :arrow: http://usyffiniacbasket.wordpress.com/2 ... -mai-2014/
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Voilà les pronos du we prochain !!!....J'ai laissé les horaires car cela peux avoir une certaine importance...... :lol:

15:30 TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS ...THE MATCH of the day !!!!.....St Coulomb pour rester au contact du CEP avant la grande finale à Brisset très bientôt !

20:30 CTE LIFFRE/ACIGNE ARGENTRE (LES JEUNES) : Derby time.....Liffré c'est difficile chez eux, Argentré joue la montée......LIFFRE de peu !

21:00 BASKET CLUB HENNEBONTAIS PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : Hennebont sans souci !

20:30 GARS DU REUN DE GUIPAVAS ABC GUINGAMP : Guipavas c'est compliqué chez eux et Guingamp va vouloir asseoir son maintien !!! Guipavas quand même

15:30 BREST BASKET 29 - 2 CEP LORIENT - 2 : L'horaire devrait permettre à Brest de se renforcer !!! Brest de peu car à la maison !

10:30 UJAP QUIMPER - 3 CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : là aussi l'horaire est important !!! UJAP sans souci, sauf si les artificier du 35 sont réveillés après ce long voyage !....Pas cool pour eux !

21:00 AJONCS D'OR SAINT NOLFF ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : Finale de consolante !!! ...entre deux équipes qui n'ont pas gagné en 2014 !!! pfff.....JOKER comme d'hab même si le retour des blessés va faire du bien pour ces 4 derniers matches !!! =D>
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Vitamin Sea
Rookie

TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR - EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS : Joker !
AJONCS D'OR SAINT NOLFF - ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : St Nolff à domicile
CTE LIFFRE/ACIGNE - ARGENTRE (LES JEUNES) : Liffré dans un match serré, ou pas... si le 5 de liffré prend feu à 3 points
BASKET CLUB HENNEBONTAIS - PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : Hennebont
GARS DU REUN DE GUIPAVAS - ABC GUINGAMP : Guipavas de peu
BREST BASKET 29 - 2 - CEP LORIENT - 2 : de l'avis de marco, BB 29 si renforcé
UJAP QUIMPER - 3 - CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : Match trés serré en perspective, mais victoire des visiteurs, je sens Miniac du matin !
Nico#9
Rookie

Message par Nico#9 »

Yop! Pronos du week-end :

TBCA - EBC : Top 3 c'est bien, mais top 2 c'est mieux! A nous d'être concentrés malgré les blessés
SAINT NOLFF - EOL : St Nolff à domicile
LIFFRE - ARGENTRE : Je sens moi aussi une victoire pour les locaux
BCH - PLS : Hennebont, plus solide et chez eux
GUIPAVAS - ABC : Guingamp de peu
BB29 - CEP : CEP, même si il y a des renforts pour brest je vois lorient au dessus
UJAP - MINIAC : Quimper dans un match moins serré que prévu

Bons matchs à tous!!
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Hop

TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR - EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS : Trégueux à la maison
AJONCS D'OR SAINT NOLFF - ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : St Nolff à domicile
CTE LIFFRE/ACIGNE - ARGENTRE (LES JEUNES) : Liffré dans le chaudron
BASKET CLUB HENNEBONTAIS - PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : BCH !
GARS DU REUN DE GUIPAVAS - ABC GUINGAMP : Guipavas s'ils jouent 40 mn
BREST BASKET 29 - 2 - CEP LORIENT - 2 : A nous de continuer à donner tort aux pronostiqueurs !
UJAP QUIMPER - 3 - CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : UJAP

Bon match
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
tagadabzh
Rookie

Message par tagadabzh »

Bonjour à Tous,

TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR - EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS : Beau match en perspective. Je mets les locaux vainqueurs dans un match serré et tendu!!!! + 5
AJONCS D'OR SAINT NOLFF - ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU :Marco semble retrouver du monde. La victoire est obligatoire. + 12
CTE LIFFRE/ACIGNE - ARGENTRE (LES JEUNES) : chaudron ou pas, Argentré est plus solide + 8
BASKET CLUB HENNEBONTAIS - PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : duel entre 2 équipes de même niveau. Avantage aux locaux également + 8
GARS DU REUN DE GUIPAVAS - ABC GUINGAMP : j'ai annoncé depuis longtemps que Guip aura du mal à se maintenir. Victoire des verts de 10
BREST BASKET 29 - 2 - CEP LORIENT - 2 : Renforcé ou pas, le BB ne battra pas le CEP avec Poux et Sigiscar. En fait tout dépend des 2 teams. victoire du CEP de 10
UJAP QUIMPER - 3 - CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : l'une des meilleures défenses contre la meilleures attaque du groupe. Avantage aux locaux surtout à cause de cet horaire (inacceptable d'ailleurs) qui devrait casser les jambes de Miniac.
+ 10

Kenavo!!!!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

tagadabzh a écrit :Bonjour à Tous,

BREST BASKET 29 - 2 - CEP LORIENT - 2 : Renforcé ou pas, le BB ne battra pas le CEP avec Poux et Sigiscar. En fait tout dépend des 2 teams. victoire du CEP de 10
UJAP QUIMPER - 3 - CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : l'une des meilleures défenses contre la meilleures attaque du groupe. Avantage aux locaux surtout à cause de cet horaire (inacceptable d'ailleurs) qui devrait casser les jambes de Miniac.
+ 10

Kenavo!!!!
C'est beau de rêver Tagadabzh, La N2 joue à Dunkerque samedi soir, départ cet après midi. Ce serait de l'inconscience de les faire jouer dimanche après midi !! :wink:
Je récupère des blessés, j'en perd d'autres, on fera le taf.

Ancien Ujapiste, l'horaire de 10h30, ben c'est que y'a pas trop le choix !! La N1 le samedi soir et j'imagine que les jeunes nationaux ou les filles sont à domicile le dimanche après midi !!
Compliqué de mobiliser 2 salles le samedi soir par rapport aux bénévoles...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Verrouillé