[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
timick
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : On fait tourner les mouchoirs
les ptits gars du 9-2 qui debarquent a antares le ....9-2 
-
marco92
- All Star
Ca va nous porter chance !timick a écrit :les ptits gars du 9-2 qui debarquent a antares le ....9-2
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
timick
- All Star
marco92 a écrit :Ca va nous porter chance !timick a écrit :les ptits gars du 9-2 qui debarquent a antares le ....9-2![]()
ouep et j'aime pas trop ce genre de petit clin d'oeil du destin, a moins que ca fasse comme le 20 decembre
surtout, avec lighty en moins, (et orleans nous a fait un truc vilain avec 2 joueurs out en cdf), je me méfie
-
Zemb
- All Star
Belle victoire au Mans. Chapeau à l'équipe. Match très important dans 2 semaines en vu du maintien et de la course aux PO.
Modifié en dernier par Zemb le sam. 09 févr. 2013 22:19, modifié 1 fois.
-
TristanX4X4X16
- Sophomore
Un énorme Meacham qui nous emmène vers la gagne à Antares et 60 Dunkers pour accompagner tout ça, les Manceaux n'ont pas pu résister !!!
Avec la victoire de nos amis du PL à Poitiers on peut commencer à envisager sérieusement le maintien voir mieux si dans 15 jours on domine Orléans...
Let's go !!!!!
Avec la victoire de nos amis du PL à Poitiers on peut commencer à envisager sérieusement le maintien voir mieux si dans 15 jours on domine Orléans...
Let's go !!!!!
Je Suis Fou, Non ?
-
timick
- All Star
gros match de votre part, je me demandais ou était le presumé "plus fort" bah en fait il etait nanterrienTristanX4X4X16 a écrit :Un énorme Meacham qui nous emmène vers la gagne à Antares et 60 Dunkers pour accompagner tout ça, les Manceaux n'ont pas pu résister !!!
Let's go !!!!!
on savait, et c'est ca qui m'enerve, que vous etiez "tres" adroits derriere l'arc et malgré ça (j'ai vu un 9/12 a 3 pts a la mi temps sur les écrans
et dire que votre meilleur joueur etait ... absent (pour raison familiale).
en 2 eme période on sentait l'adresse baisser et que par moment la jsf "piochait" un peu mais comme dit plus haut, 1 ou 2 cagades de notre part, ajouté a quelques gros shoots pour nanterre et l'écart qui regrimpe.
et chapeau aux fans de la jsf qui ont fait le déplacement, je dirai pas que vous nous avez mis une raclée dans les tribunes puisque de ce côté ca fait un moment qu'on perd par forfait
par contre meacham, voila quoi, le mec qui aurai DU arreter le basket en juin et qui nous plante 26 pts avec une eval ptet pas loin des 40 ....
bravo a nanterre, victoire méritée, z avez toujours été devant, et avec un "gros match" comme ca, si vous reussisez à "capitaliser" (notez l'allusion au pl
-
Eddie
- Sophomore
Bravo à la JSF pour sa belle victoire.
Ce match était pourtant loin d'être gagné d'avance, avec l'absence de Lighty, meilleur joueur depuis début janvier. Mais cette équipe est surprenante et c'est quand on l'attend le moins qu'elle surgit. On sentait depuis quelques matchs que grappiller une victoire à l'extérieur, chez un gros qui plus est, était jouable. On était passé tout près à Villeurbanne, mais ce soir on n'a pas laissé passer notre chance.
Merci à Trent Meacham qui plante un jolie 6/6 à 3 pts et finit à 28 pts en 30', à 100% de réussite s'il vous plait. Les autres ne sont pas en reste : Corosine est redevenu (un peu) le sniper, Mam s'est mis au diapason et rend sa copie la plus solide de la saison. Nos deux pivots ont des stats moins ronflantes mais je suis sûre qu'ils ont fait le job.
Bref une victoire qui fait du bien au moral et au classement quand on voit les résultats des concurrents au maintien (défaites du Havre, de Boulazac, Poitiers).
Ce match était pourtant loin d'être gagné d'avance, avec l'absence de Lighty, meilleur joueur depuis début janvier. Mais cette équipe est surprenante et c'est quand on l'attend le moins qu'elle surgit. On sentait depuis quelques matchs que grappiller une victoire à l'extérieur, chez un gros qui plus est, était jouable. On était passé tout près à Villeurbanne, mais ce soir on n'a pas laissé passer notre chance.
Merci à Trent Meacham qui plante un jolie 6/6 à 3 pts et finit à 28 pts en 30', à 100% de réussite s'il vous plait. Les autres ne sont pas en reste : Corosine est redevenu (un peu) le sniper, Mam s'est mis au diapason et rend sa copie la plus solide de la saison. Nos deux pivots ont des stats moins ronflantes mais je suis sûre qu'ils ont fait le job.
Bref une victoire qui fait du bien au moral et au classement quand on voit les résultats des concurrents au maintien (défaites du Havre, de Boulazac, Poitiers).
-
Denis92
- Rookie
Bonjour,
Le maintien est acquis, non ? Sauf cata improbable...
Très belle victoire à Antarès, ça c'est un exploit : merci la JSF !!!
David, come back soon ...a thought for you.
l'équipe monte en puissance, à quand l'intégration dans le top 8 ?
Allez Nanterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le maintien est acquis, non ? Sauf cata improbable...
Très belle victoire à Antarès, ça c'est un exploit : merci la JSF !!!
David, come back soon ...a thought for you.
l'équipe monte en puissance, à quand l'intégration dans le top 8 ?
Allez Nanterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Zemb
- All Star
Toutes mes condoléances à la famille de David Lighty... 
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
Denis92
- Rookie
Pourquoi dis tu ça, Zemb ? T'as des news ? J'espère que sa mère va mieux .............. pour ce joueur tellement sympa, en plus ....
-
Zemb
- All Star
Emily est décédée il y a quelques heures 
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
-
Denis92
- Rookie
oh merde, merde, merde ................

-
timick
- All Star
Zemb a écrit :Emily est décédée il y a quelques heures
courage a lui
-
marco92
- All Star
Exact ! On pense bien à lui et je pense sans me tromper que toute l'équipe et les supporters lui dédient la victoire !!!!
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
fabdu92
- All Star
Zemb a écrit :Emily est décédée il y a quelques heures
Courage David, courage