SAISON 2012/2013 Poule C

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Le Migou
Franchise Player

Re: SAISON 2011/2012 Poule C

Message par Le Migou »

Vanves – Calais : 88-78 (23-23, 21-9, 19-26, 25-20).

Vanves : Dupont 18, Mandengue 17, Seye 11, Tchiloemba 14, Vertus 8, Delgado 5, Chigard 6, Charbonnier 1, Sibetcheu-Youmbi 7, Burnay 2.

Calais : Szymkowiak 20, Prugnières 2, Luse 17, Lévêque 5, Cavignaux 16, Weber 9, Wuyts 5, Petit 4.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Le point dans cette poule C:

On connait désormais les 3 relégués: Sceaux, Cherbourg et Gravelines.

Pour les play-offs, on sait déjà que Rennes terminera à la 1ère place.
Reste la 2ème place qui se jouera entre Vitré, Trappes et éventuellement Berck:

Je vois Vitré largement favori vu le calendrier, avec la réception de Vanves sachant que Vitré est impressionnant à domicile, et le déplacement à Sceaux déjà condamné à la N3 ... d'autant plus que Trappes et Berck auront chacun un déplacement très compliqué, à Rennes pour Trappes et à Ormes pour Berck.
chakalawinde33
Rookie

Message par chakalawinde33 »

a berck on y croit plus trop surtout avec la poisse qui s'abat sur l'equipe depuis quelque semaine!!!!je pense meme que l'on gagnera meme pas les 2 derniers matchs qui nous reste!!!le 5 majeur est out jusque la fin de saison!!!!ier le match a ete tres dificile mais les gars present non rien lacher!!!merci au 3 jeunes du club qui ete la ,,a nicolas gosselin et adrien servolle qui on rendu service a l'equipe alors qu'il ne jouer plus du tout et merci au 3 dernier valide du groupe qui on tout donner!!!comble de malchance ier soir on perd aussi christopher cologer des le debut du match mais bon jpenskil etait meme pas en etat de jouer mais a essayer quand meme!!!il est temps que la saison se termine.......
dantaface
Rookie

Message par dantaface »

cerfvolants oblige(ha les enfants) g vu votre team samedi à berk à part 4 joueur ki on le niveau n2 servolle evrard fezani et le 14 barbu, c pas terrible :mrgreen: par contre gros public qui encourage à -27 =D>
florian abbros
Sophomore

Message par florian abbros »

dantaface a écrit :cerfvolants oblige(ha les enfants) g vu votre team samedi à berk à part 4 joueur ki on le niveau n2 servolle evrard fezani et le 14 barbu, c pas terrible :mrgreen: par contre gros public qui encourage à -27 =D>

Bonsoir quand tu vois 4 joueurs de ton 5 majeur en civil sur le banc + 1 autre joueur blessé tu sais que cela va etre trés dur.
Quand de plus ton pivot joue 10 mn sur 1 jambe cela devient mission impossible.
Dans le 5 majeur notre meneur titulaire , aux ailes notre second meneur et 1 cadet 3 qui joue en espoir , en 4 et 5 notre pivot titulaire
et notre 3eme intérieur. Sur le banc 2 cadets 3 qui jouent en espoir 1 intérieur qui ne s'est plus entrainé depuis début janvier et 1 ailier
qui joue depuis le début de saison dans notre 3eme équipe en départementale.
D'entrée de jeu tu prends 17/0 alors aprés tu t'accroches et reviens mourir a 9 points tout en préservant le point average.
Effectivement le public a Berck ne lache jamais son équipe toujours derriére nos couleurs.
A noter en fin de match la joie des joueurs adverses comme s'ils avaient gagnés la finale nba. Désolant.....
Paul Hewson
Sophomore

Message par Paul Hewson »

C'est peut-être parce qu'ils étaient sûr de se maintenir en gagnant chez vous...tu peux comprendre ça ???
I love this game
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

ça fausse le championnat, Juvisy c est maintenu!!!!
florian abbros
Sophomore

Message par florian abbros »

Paul Hewson a écrit :C'est peut-être parce qu'ils étaient sûr de se maintenir en gagnant chez vous...tu peux comprendre ça ???
si tu suivais les résultats et le classement tu saurais qu'ils étaient déja sauvés avant ce match.
Pas besoin d'etre agressif comme cela. je ne te salues pas
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

florian abbros a écrit :
Paul Hewson a écrit :C'est peut-être parce qu'ils étaient sûr de se maintenir en gagnant chez vous...tu peux comprendre ça ???
si tu suivais les résultats et le classement tu saurais qu'ils étaient déja sauvés avant ce match.
Il y avait quand même une hypothèse où ils se seraient retrouvés relégués , en perdant leurs 3 derniers matchs (ce qui était possible avec les déplacements à Berck et Ormes, et la réception de Rennes) combiné à 3 victoires de Sceaux, et 3 défaites de Caen. Juvisy ayant perdu à 2 reprises contre Caen, c'est Juvisy qui se retrouvait dans la charette avec une égalité à 3. Effectivement, il y avait peu de chance pour que cela arrive, mais il valait mieux une victoire de plus aux parisiens pour assurer totalement le coup, avant de connaître les résultats des autres équipes. La victoire de Caen à Sceaux a éliminé cette hypothèse, mais Juvisy ne connaissait pas encore le résultat au moment de leur victoire à Berck
master
Franchise Player

Message par master »

Le quart de finale de Trophée Coupe de France entre Tarbes (N3) et Vanves, qui se déroulera à Trappes samedi à 17h, sera rentransmis en live texte sur internet à l'adresse :

http://www.scorebasket.com/live.php?game=355&code=binf

Il en est de même pour l'autre demie-finale (Monaco-Mirecourt) à 20h, et la finale du dimanche.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Paul Hewson
Sophomore

Gilbert14000 a écrit :ça fausse le championnat, Juvisy c est maintenu!!!!
????
I love this game
Paul Hewson
Sophomore

florian abbros a écrit :
Merci chris d'être si explicite, je ne vois pas en quoi j'ai été agressif par contre que tu ne me salut pas...honnêtement... no comment,, enfin si tu as quand même du mal avec les résultats et le classement...non ? si tu as des questions demande à Chris :happy3:
Juste un truc tu n'est pas agressif ou plutôt "polémiqueur" avec les gens de Juvisy toi ? en gros faut kiffer ta team et être toujours d'accord avec toi ?
I love this game
hubert6224
Rookie

Message par hubert6224 »

slt
petit bilan sur les matchs retour:
1/Rennes
Trappes :21pts
3/Vitré
Ormes
Vanves
Tourcoing
Juvisy :17pts
8/Caen
Saint brieuc:16pts
10/Sceaux
Cherbourg
Berck :15pts
13/Calais :14pts
14/Gravelines :13pts
master
Franchise Player

Message par master »

Pour les supporters de Vanves qui n'étaient pas à Trappes hier, retour en détail sur la demi-finale qui était retransmise en live texte : http://www.scorebasket.com/live.php?game=358.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
dd62
Rookie

Message par dd62 »

quelle honte
ce soir je suis allé mangé dans une pizzéria très connue de berckk 'le pinnçckio) j ai rencontré les dirigants du club de berck ( président et trésoreier) et j' ai émis mon avis sur le club et la façon de manadger c'est mon droit ( trop de vieux et pas assez de jeunes )
quelle ne fu pas ma surprise lorsque le serveur est venu nous voir pour dire d'arrêter de parler duclub de berck
ouh je me sents comment dire estomacquer
de quel droit
je suis honteux de ce club que je suporetes depuis longtemps
je sais que les joueurs n'y sont pour rien
bon courage à eux et honte aux dirigeants
Répondre