[LILLE] 2011/12 en route vers les P.O.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [LILLE] 2011/12 en route vers les P.O.
félicitations à nos équipes de jeunes et à l'équipe de prénationale..... Dans un contexte difficile Mickaël SINEYEN vient de faire deux remarquables saisons.......... la N sera une sacrée épopée
-
- Rookie
Qui reste à Lille l'an prochain ?
-
- Sophomore
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ille/2012/Nico38 a écrit :Qui reste à Lille l'an prochain ?
Par contre qu'en est-il de la venue de Jason ?
-
- Sophomore
il devrait signer chez vous c'est sûr !
-
- Sophomore
Entrée en matière intéressante avec les signatures de BRADFORD,GILET,CAMARA. Négociations avancées avec SMITH, RIGAUX et MBIDA (qui n'avait pourtant pas beaucoup de temps de jeu). Départ de MARSHALL et SAURET (2 joueurs qui ne m'ont pas impressionné) et encore et toujours l'ombre de SIGGERS plane sur le palais St Sauveur.Laissons les dirigeants travailler à la signature de ces 4 joueurs. Elle aurait fière allure cette équipe mais patientons encore un peu.
Equipe à ce jour: BRADFORD, TACCOEN,TENSORER( qui semblait être encore sous contrat) GILET, CAMARA, AKONO.
Je suis super heureux de revoir BRADFORD chez nous.
Equipe à ce jour: BRADFORD, TACCOEN,TENSORER( qui semblait être encore sous contrat) GILET, CAMARA, AKONO.
-
- All Star
taccoen??? annoncé chez nousdanielek a écrit :Entrée en matière intéressante avec les signatures de BRADFORD,GILET,CAMARA. Négociations avancées avec SMITH, RIGAUX et MBIDA (qui n'avait pourtant pas beaucoup de temps de jeu). Départ de MARSHALL et SAURET (2 joueurs qui ne m'ont pas impressionné) et encore et toujours l'ombre de SIGGERS plane sur le palais St Sauveur.Laissons les dirigeants travailler à la signature de ces 4 joueurs. Elle aurait fière allure cette équipe mais patientons encore un peu.
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
- All Star
Nicolas a encore un an de contrat à Lille.alex-svbd a écrit :taccoen??? annoncé chez nousdanielek a écrit :Entrée en matière intéressante avec les signatures de BRADFORD,GILET,CAMARA. Négociations avancées avec SMITH, RIGAUX et MBIDA (qui n'avait pourtant pas beaucoup de temps de jeu). Départ de MARSHALL et SAURET (2 joueurs qui ne m'ont pas impressionné) et encore et toujours l'ombre de SIGGERS plane sur le palais St Sauveur.Laissons les dirigeants travailler à la signature de ces 4 joueurs. Elle aurait fière allure cette équipe mais patientons encore un peu.
L'équipe a belle allure effectivement.Petit clin d'oeil à JP...
Mais j'espère que Nico sera utilisé différemment de l'an dernier.Si jason arrive à Lille !!!!!!
-
- All Star
pourtant annoncélefuret a écrit :Nicolas a encore un an de contrat à Lille.alex-svbd a écrit :taccoen??? annoncé chez nousdanielek a écrit :Entrée en matière intéressante avec les signatures de BRADFORD,GILET,CAMARA. Négociations avancées avec SMITH, RIGAUX et MBIDA (qui n'avait pourtant pas beaucoup de temps de jeu). Départ de MARSHALL et SAURET (2 joueurs qui ne m'ont pas impressionné) et encore et toujours l'ombre de SIGGERS plane sur le palais St Sauveur.Laissons les dirigeants travailler à la signature de ces 4 joueurs. Elle aurait fière allure cette équipe mais patientons encore un peu.
L'équipe a belle allure effectivement.Petit clin d'oeil à JP...
Mais j'espère que Nico sera utilisé différemment de l'an dernier.Si jason arrive à Lille !!!!!!
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
-
- Sophomore
Si l'équipe conserve le visage que les différents posts annoncent, c'est une bonne nouvelle . En effet, ce sont des joueurs ayant une saison déjà vécue ensemble, la cohésion est plus facile et la continuité est très positive.
-
- Sophomore
Yes ! signature de Jason apparemment et de Junior M bida
En plus dans la durée
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... onge/2012/
Quel bonheur de pouvoir le retrouver au palais , c'est un super joueur professionnellement et humainement.
L'équipe commence à prendre forme.
Vive le LMBC
En plus dans la durée

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... onge/2012/
Quel bonheur de pouvoir le retrouver au palais , c'est un super joueur professionnellement et humainement.
L'équipe commence à prendre forme.
Vive le LMBC
-
- Sophomore
IL est revenu le leader de notre première saison en PROB. Maintenant même s'il n'y a pas conclusion avec RIGAUX (qui risque de passer beaucoup de temps sur le banc) et SMITH (joueur solide mais pas irremplaçable) cette équipe me plait énormément. On a déjà du répondant aux postes 1,2,3,5, encore un gros 4 pour compléter le tableau.

-
- Rookie
L'équipe sera nettement renforcée avec l'assurance d'une certaine expérience, d'un groupe rodé.
Un jeu plus spectaculaire avec le basket plaisir de Jason Siggers.
... et ce nouveau staff, autres style, autres solutions ... les trucs de "sorcier" d'Abdou ...
Pour une montée en pro B ... il faudra peut être attendre un peu ... Lorsqu'on voit les équipes super athlétiques du haut de Pro B.
Mais une 5ème 6ème place oui
Un jeu plus spectaculaire avec le basket plaisir de Jason Siggers.
... et ce nouveau staff, autres style, autres solutions ... les trucs de "sorcier" d'Abdou ...
Pour une montée en pro B ... il faudra peut être attendre un peu ... Lorsqu'on voit les équipes super athlétiques du haut de Pro B.
Mais une 5ème 6ème place oui
-
- All Star
FTU a écrit :Pour une montée en pro B ... il faudra peut être attendre un peu....

-
- Rookie
Oui simple fatigue du vendredi soir
qui me fait ramener le Lmbc en NM1
plus sérieusement j'attends patiemment de la Pro A sur la métropole
j'dois pas être le seul
qui me fait ramener le Lmbc en NM1
plus sérieusement j'attends patiemment de la Pro A sur la métropole
j'dois pas être le seul
-
- Sophomore
Votre équipe se construit très bien avec un superbe projet vers la Pro A et la signature de Jason Siggers en est la preuve!!!!
Pour nous c'est toujours l'interrogation!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!
Pour nous c'est toujours l'interrogation!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!