[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Sanka
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile

Message par Sanka »

Franck44 a écrit :Rdp49

Tu peux rajouter Avdalovic dans les départs

http://www.cholet-basket.com/news/actua ... -n4338.htm
Souvent critiqué mais on ne lui enlevera pas ses LF décisif en fin de match, ses tirs à 7m et sa vision du jeu. Tres efficace à la mène en fin de saison, de plus il ne sortait jamais du match, il encourageait beaucoup ses partenaires quand il était sur le banc. Bonne continuation à lui!
DrJ
Franchise Player

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile

Message par DrJ »

Sanka a écrit :
doctor who a écrit :
Sanka a écrit :Yakhouba Diawara à Cholet!!! Ha non...en faites c'est Gradit!

Qui c'est qui disait qu'Erman cachait son jeu pour une autre pointure JFL? Non, non, non, Cholet c'est fait doubler par un autre club pour Albicy et Vaty, pour Tillie c'est différent. Le fait est qu'on a pas pu attirer ces 3 joueurs, à moins que le malin du bosphore ne cache encore son jeu... :mrgreen: :mrgreen: ... :(

l'un n'empeche pas l'autre, on sait tous que gradit n'est pas le titulaire attendu sur le poste......quant a leonard, il y a de bonnes chances qu'il soit preté maintenant. [-X :) :)
Erman part en vacance demain et voulais régler le cas des JFL...Va falloir accelerer le mouvement, si mouvement il y a!
Avec l'internet maintenant, on peut emmener son "bureau" en vacances...il me semble avoir lu l'an dernier qu'Erman scoutait beaucoup les joueurs sur l'ordi.
doctor who
All Star

Message par doctor who »

on peut aussi se poser la question de savoir pourquoi le duo robinson falker est gardé sous le coude....a mon avis, erman ne desespere sans doute pas de trouver un bon jfl au poste 1 ou 3, ce qui permettrait de garder ces deux la. :idea:
dans le cas ou on les vois partir, c'est que c'est terminé pour les jfl.......logique ???? :mrgreen:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

doctor who a écrit :on peut aussi se poser la question de savoir pourquoi le duo robinson falker est gardé sous le coude....a mon avis, erman ne desespere sans doute pas de trouver un bon jfl au poste 1 ou 3, ce qui permettrait de garder ces deux la. :idea:
dans le cas ou on les vois partir, c'est que c'est terminé pour les jfl.......logique ???? :mrgreen:
Je vois pas trop de logique là-dedans...on aura du mal à trouver mieux que ces deux-là !
doctor who
All Star

Message par doctor who »

DrJ a écrit :
doctor who a écrit :on peut aussi se poser la question de savoir pourquoi le duo robinson falker est gardé sous le coude....a mon avis, erman ne desespere sans doute pas de trouver un bon jfl au poste 1 ou 3, ce qui permettrait de garder ces deux la. :idea:
Je vois pas trop de logique là-dedans...on aura du mal à trouver mieux que ces deux-là !
pas du tout d'accord, ces 2 joueurs sont il est vrai des parfait joueurs d'equipes........neanmoins, peux tu me dire ou on trouvera les joueurs qui seront sensés faire la difference lorsqu'il y aura besoin.....des cluch players en somme....pour l'instant, ils ne sont pas la, que ce soit dans les jfl ou autres ?
on connait les limites de falker a l'interieur et tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois qu'elles s'eclipseront la saison prochaine comme par magie.....2 jeunots+falker a l'interieur, bien short quand meme.
maintenant, erman attend peut etre de negocier au mieux les futurs contrats les liant au club.....ils ne devront pas se montrer trop gourmand. :mrgreen:

une petite question, ou est parti stephen brun sinon ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sirjam
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile

Message par sirjam »

la fleche a écrit :
Comment tu peux commenter un recrutement alors qu'on a à ce jour 5 joueurs dans l'effectif...
Gradit un 9ème/10ème homme qui etait dans le 5 majeur du finaliste du dernier championnat de France qui était qui déjà...ah oui cholet!
Et si on te suit et qu'on dit que nos JFL sont mauvais explique moi a quoi cela sert d'avoir 6 jFL d'impact si c'est pour prendre 4 ricains mauvais. Sur le terrain il y aura 5 joueurs et on a pas le budget pour avoir 10 joueurs à 15 pts.
Aujourd'hui on a 2 titulaires indiscutables que sont Causeur et Hite. Ona embo est pour moi une tres bonne recrue, Vebobe un remplacant qui serait titulaire dans la plupart des equipes du championnat de France et la paire Duport Gobert pourra assurer 15 min derriere un pivot etranger.
Un tres bon ricain coute moitié prix qu'un tres bon JFL donc le pognon a mon avis faut mieux le consacrer aux ricains en sachant que nos JFL sont pas non plus les cancres de la ProA.
Souviens toi qu'un mejia touchait 20000€ par mois la ou Gelabale et parti pour au moins le double a l'asvel...
Bref faut arreter de se voir plus beau qu'on ne l'est et rester patient en faisant confiance aux dirigeants qui depuis plusieurs années réussissent leur recrutement!
5 de départ plutot, pas 5 majeur......

je pense que Causeur va garder son rôle de 6 ieme homme energizer a gros temps de jeu comme il a depuis son arrivée a Cholet......
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

doctor who a écrit :
DrJ a écrit :
pas du tout d'accord, ces 2 joueurs sont il est vrai des parfait joueurs d'equipes........neanmoins, peux tu me dire ou on trouvera les joueurs qui seront sensés faire la difference lorsqu'il y aura besoin.....des cluch players en somme....pour l'instant, ils ne sont pas la, que ce soit dans les jfl ou autres ?
on connait les limites de falker a l'interieur et tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois qu'elles s'eclipseront la saison prochaine comme par magie.....2 jeunots+falker a l'interieur, bien short quand meme.
maintenant, erman attend peut etre de negocier au mieux les futurs contrats les liant au club.....ils ne devront pas se montrer trop gourmand. :mrgreen:

une petite question, ou est parti stephen brun sinon ?
Bah Hite mais surtout Causeur peuvent être des clutchs players...dommage qu'ils soient au même poste d'ailleurs !
Que pensez-vous de ne pas recruter un autre meneur et de confier cette tache aux seuls COE et Causeur ? Ca permettrait de recrute run aillier ou un intérieur supplémentaire...bon, il faut pas qu'un des 2 se blesse mais sinon ça permettrait d'avoir Causeur et Hite en même temps sur le terrain.
Olive
All Star

Message par Olive »

bon on peut être déçu de la non venue de Albicy (pas moi) et Tillie, mais à lire certains ça y est on a foiré le recrutement... ? c'est juste 2 joueurs qui ont fait d'autres choix que CB, basta, c'est pas parce qu'ils viennent pas qu'on va jouer le maintien.

moi je vois aussi qu'on conserve 3 joueurs importants de la saison dernière et sollicités par d'autres clubs, Causeur, Vébobe, Gradit. Qu'on fait venir un bon meneur Ona Embo (tiens là j'ai pas vu de comparaison avec le 2e meneur de la saison dernière...). Qu'on signe un bon US, Hite.

maintenant le chantier continue, mais sur les joueurs qu'on a à l'heure actuelle je vois pas de fausses notes. Perso je crois en Duport, il était sur une très bonne dynamique en fin de saison (bon j'espère qu'il est en train de courir et de soulever de la fonte :wink: ). Gobert joueur très intéressant également.

tant qu'on connait pas les 4 NJFL qui restent à recruter... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
slip
All Star

Message par slip »

qui à mieux réussi son recrutement JFL que CB ?

roanne (perd amagou, et peut etre diabaté)
orléans (recrute sangaré et pellin)
nancy (peut etre moerman)
gravelines (arrivée de albicy et vaty)
cholet (ona-embo)

les statistiques de ona-embo sont quasi identiques à albicy (qui est meilleur % de 3pts et passes decisives mais inférieur au rebond) à l'éval c'est quasi identique. de plus ona-embo à déjà jouer à l'etranger (cela doit forger le caractère).
donc en resignant Vebobe (stats meilleurs au rebond que tillie et meilleur % au shoot+ expérience euroligue) causeur (dans la liste de vincent collet pour les championnats d'europe). gradit (joueur utile en défense) duport qui a augmenter ces stats en playoffs (mesure 2M17, il y en a pas bcp en france) + gobert (joli prospect) voir léonard (un peu décevant, en tout cas plus que duport)
ce n'est pas parce que gravelines file des gros contrats au JFL pour les recruter sans tarder qu'il faut imiter.

je préfère garder du cash pour recruter des bons JNFL, plutôt que de me saigner. on n'a notre quotat de JFL et de en plus de qualité.
donc bien joué d'avoir tenté une approche sur tillie ou albicy. ils ne viennent pas, mais on oblige des concurrents à dépenser plus que prévu.

voir nos JNFL partir pour CSKA ou pour Maccabi, ca va faire réfléchir des bons joueurs. CB reste attractif :wink:
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

slip a écrit :qui à mieux réussi son recrutement JFL que CB ?

roanne (perd amagou, et peut etre diabaté)
orléans (recrute sangaré et pellin)
nancy (peut etre moerman)
gravelines (arrivée de albicy et vaty)
cholet (ona-embo)

les statistiques de ona-embo sont quasi identiques à albicy (qui est meilleur % de 3pts et passes decisives mais inférieur au rebond) à l'éval c'est quasi identique. de plus ona-embo à déjà jouer à l'etranger (cela doit forger le caractère).
donc en resignant Vebobe (stats meilleurs au rebond que tillie et meilleur % au shoot+ expérience euroligue) causeur (dans la liste de vincent collet pour les championnats d'europe). gradit (joueur utile en défense) duport qui a augmenter ces stats en playoffs (mesure 2M17, il y en a pas bcp en france) + gobert (joli prospect) voir léonard (un peu décevant, en tout cas plus que duport)
ce n'est pas parce que gravelines file des gros contrats au JFL pour les recruter sans tarder qu'il faut imiter.

je préfère garder du cash pour recruter des bons JNFL, plutôt que de me saigner. on n'a notre quotat de JFL et de en plus de qualité.
donc bien joué d'avoir tenté une approche sur tillie ou albicy. ils ne viennent pas, mais on oblige des concurrents à dépenser plus que prévu.

voir nos JNFL partir pour CSKA ou pour Maccabi, ca va faire réfléchir des bons joueurs. CB reste attractif :wink:

+1
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

il est ou le rapport?
doctor who
All Star

Message par doctor who »

la fleche a écrit :
il est ou le rapport?
la fleche a écrit :
il est ou le rapport?
lis plus haut et tu verras, c'est bien la peine de se casser le cul a argumenter si les gens ne voyent que ce qui les arrange.
Arthur Schopenhauer
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Antoine Diot ne viendra pas à Cholet

Source: CO
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Sanka a écrit :Antoine Diot ne viendra pas à Cholet

ouf
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

diddor a écrit :
Sanka a écrit :Antoine Diot ne viendra pas à Cholet

ouf
Ouf pour Ant' :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Verrouillé