[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
eagledesert11
All Star

Re: [SIG] 2010-2011 : Déplacement à Orléans.

Message par eagledesert11 »

françois67 a écrit :bon allez-y pour chambrer tout le monde ce soir c'est la maison qui offre.
Mieux vaut perdre un match de 57 points que 57 matchs d'un point! :wink:

:mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [SIG] 2010-2011 : le néant...

Message par anto »

vouloir refaire du neuf avec du vieux etait surement la meilleur maniere de se planter!!!! =D> #-o
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

Dommage ,je crois que vous avez raté le reccord du plus petit nombre de points inscrits ds un match . :D :D :D
Si mes souvenirs sont bons , je me souviens des 35 PTS de LEVALLOIS contre le grand CSP de BOJA .
Quelqu'un peut il confirmer ou l'inverse si vous avez des sources sures .
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

34-0 dans le 2ème quart :shock: :shock: :shock: là il me faut des explications !!! Que s'est-il passé?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
magicpat
All Star

Message par magicpat »

fanyoda a écrit :34-0 dans le 2ème quart :shock: :shock: :shock: là il me faut des explications !!! Que s'est-il passé?
42-0 à cheval avec le 3ème
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

ya eu standing ovation j'espère pour le panier dans le 3ème ?
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Rdp49 a écrit :ya eu standing ovation j'espère pour le panier dans le 3ème ?
Pas de standing ovation mais sans dec grosse explosion dans le PDS
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :ya eu standing ovation j'espère pour le panier dans le 3ème ?
Et le MVP en bois d'oliver de l'an passé il a fait quoi ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Ben il a été autant aux abonnés absents que le mvp défensif qui faisait votre bonheur l'an passé :mrgreen:
HTV, overrating players since vachementlongtemps ^^.

Merci à la SiG de nous chiper le record peu enviable d'éval la plus pourrie sur une journée de championnat (le notre c'était à l'astro en 2006 avec 24). Et bon courage à vous vu que les trolls vont pas tarder à débarquer, sondage à l'appui pour trouver LE responsable ( :mrgreen: ) : ricardo, le président, le public, sarre, m'baye. Toute ressemblance avec d'autres sondages ayant déjà eu lieu étant purement fortuite (enfin dans votre malheur va y avoir concours avec l'équivalent pour Paris).
anto
All Star

Message par anto »

on peut juste constater que :
-les joueurs ne semblent pas suivre Sarre et qu'il y a surement des soucis internes (discours qui ne passe pas/plus? mutinerie des joueurs?)
-que le president a voulu faire un coup marketing en recrutant les elements majeurs du titre 5ans apres,sans penser que c'est sur le terrain que ca se joue
-que la structure de l'equipe n'a pas été faite les mains liés entre le coach et le directoire,et donc qu'elle est desequilibrée

donc tout ca ammene surement la situation actuelle,dommage
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

raph a écrit :Ben il a été autant aux abonnés absents que le mvp défensif qui faisait votre bonheur l'an passé :mrgreen:
HTV, overrating players since vachementlongtemps ^^.
Y dit qu'il voit pas le rapport ... Surtout que Dobbins jouait a Orléans l'an passé ...

Sinon pour le sondage, je vote tout le monde comme ca y a pas de jaloux ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Y dit qu'il parle de sène (je te parle de l'an passé en effet)
Sinon on est bien d'accord pour ce genre de sondage ^^
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

raph a écrit :Y dit qu'il parle de sène (je te parle de l'an passé en effet)
Sinon on est bien d'accord pour ce genre de sondage ^^
Ha ! Il a été élu MVP défensif l'an passé Momo ? Je savais meme pas ! :lol:

KRUPA MVP
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

anto a écrit :on peut juste constater que :
-les joueurs ne semblent pas suivre Sarre et qu'il y a surement des soucis internes (discours qui ne passe pas/plus? mutinerie des joueurs?)
-que le president a voulu faire un coup marketing en recrutant les elements majeurs du titre 5ans apres,sans penser que c'est sur le terrain que ca se joue
-que la structure de l'equipe n'a pas été faite les mains liés entre le coach et le directoire,et donc qu'elle est desequilibrée

donc tout ca ammene surement la situation actuelle,dommage
bon je peux quand même pas laisser passer ta deuxième phrase: moi je maintiens que faire revenir mccord et jeanneau était une bonne idée car c'était eux qui étaient concernés. l'effectf autour d'eux semblait complémentaire, (et regarde les stats de mccord les limougeauds nous l'envient) et puis la cata a commencé avec l'arrivée de ricardo: là est le choix marketing du directoire sans véritablement l'aval du coach qui était un fan de hawkins. là c'est un coup en effet, je me pose toujours la question du nombre de dirigeants qui auraient agi différemment des notres quand vous avez le MVP qui vient tapper à votre porte et est prêt à signer à des conditions accessibles pour 2 ans... et puis vinrent les départs de williams et prowell.

après j'essaie de comprendre et je vois que la mutinerie mais ça me surprend doublement: en raison du cv des joueurs, de leur mentalité (jeanneau,mccord,mbaye, digbeu,giffa,essart). et parce que jusqu'ici,hormis le cars ricardo j'ai pas perçu de réel malaise entre le groupe et le coach. mais ricardo c'est ricardo et puis on était pas à l'intérieur du groupe.
anto
All Star

Message par anto »

oui effectivement pour le coup marketing c'est uniquement Greer,les autres faisant leur job plutot bien
pour le soucis dans l'equipe,j'en sais pas plus que toi sur l'etat d'esprit a l'interieur,mais ca sent pas bon!,
Greer que 6min de jeu alors que personne ne parle de blessure,ca sent la mise a l'ecart du coach!suite a explication?
l'omni presence de Greer ferait elle plus de mal qu'autre chose?
on a en a pas fini d'entendre parler je pense
Verrouillé