lapigne a écrit :Et Var Matin qui nous annonce ce matin que si Hughes ne revenait pas, Ford serait prolongé jusqu'à la fin de la saison !
Honnêtement, je le vois pas trop revenir ... il est plus tout jeune Rick
On va voir ce que donne Ford samedi, faut voir aussi ce qu'il donne avec un gros temps de jeu ...
Mais enfin avec Krupa et Vinny qui font le boulot derriere ...
Au passage c'est un mal pour un bien l'absence de Hughes, vu que depuis qu'il n'est plus la, Houston a l'air d'avoir pris les rênes de l'équipe en main !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
lapigne a écrit :Et Var Matin qui nous annonce ce matin que si Hughes ne revenait pas, Ford serait prolongé jusqu'à la fin de la saison !
Honnêtement, je le vois pas trop revenir ... il est plus tout jeune Rick
On va voir ce que donne Ford samedi, faut voir aussi ce qu'il donne avec un gros temps de jeu ...
Mais enfin avec Krupa et Vinny qui font le boulot derriere ...
Au passage c'est un mal pour un bien l'absence de Hughes, vu que depuis qu'il n'est plus la, Houston a l'air d'avoir pris les rênes de l'équipe en main !
Je rajouterai par la même occasion le regain de forme de Bang Bang notamment au scoring
Tony Dobbins signe jusqu'a la fin de la saison avec le htv . Info confirmé par le site du htv. Cela va faire plaisir aux supporters hyerois et aux supporter orleannais
Préparez la vaseline mes amis, la rédemption approche
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
twiams a écrit :Tony Dobbins signe jusqu'a la fin de la saison avec le htv . Info confirmé par le site du htv. Cela va faire plaisir aux supporters hyerois et aux supporter orleannais