Il est éducateur sportif pour la mairie de Sarcelles et joue en national 2 dans la même villethe answer64 a écrit :D'ailleurs il devient quoi, j'ai pas acheté le basketnews.Piranhas a écrit :Très bon article et touchant sur l'ancien espoir du basket français, samuel nadeau
BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Piranhas
- All Star
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
the answer64
- Franchise Player
Merci pour la réponse.Piranhas a écrit :Il est éducateur sportif pour la mairie de Sarcelles et joue en national 2 dans la même villethe answer64 a écrit :D'ailleurs il devient quoi, j'ai pas acheté le basketnews.Piranhas a écrit :Très bon article et touchant sur l'ancien espoir du basket français, samuel nadeau
-
batistan
- All Star
Une vie à part ce Samuel Nadeau capable d'atteindre les sommets comme de cotoyer le néant,ce qui reste de lui c'est quand même un énorme gachis au vu de ses qualités et son talent.
Pour l avoir vu évoluer sous les couleurs vichyssoise le seul souvenir que j'ai de lui ne concerne pas ses talents de basketeurs mais plutot une image, celui d'un mec rester seul assis entrain de regarder sa montre à plusieurs milliers d'euros dans la grande tribune sans que personne ne l'approche alors qu'a quelques metres de lui ses coéquipiers étaient harcelée par les fans pour faire photos et signatures en tout genre...
Samuel c'est une énigme mais si il est heureux maintenant chez lui à Sarcelles c'est le principale et on ne peut lui souhaiter que du bonheur pour l'avenir....
Pour l avoir vu évoluer sous les couleurs vichyssoise le seul souvenir que j'ai de lui ne concerne pas ses talents de basketeurs mais plutot une image, celui d'un mec rester seul assis entrain de regarder sa montre à plusieurs milliers d'euros dans la grande tribune sans que personne ne l'approche alors qu'a quelques metres de lui ses coéquipiers étaient harcelée par les fans pour faire photos et signatures en tout genre...
Samuel c'est une énigme mais si il est heureux maintenant chez lui à Sarcelles c'est le principale et on ne peut lui souhaiter que du bonheur pour l'avenir....
-
lagrange49
- Rookie
-
Bidibop
- Sophomore
En général quand j'ai une question, je m'adresse à Loïc Boquien qui répond toujours rapidement : lboquien@basketnews.netlagrange49 a écrit :Comment peut on contacter les personnes de Basket News quelqun a t'il une adresse ? Ils ont rachetés Maxi Basket et on ne peut joindre ni l'un nil'autre
-
Basketarchives
- Rookie
-
Le Montois
- Rookie
-
Titouniator
- Franchise Player
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
-
joleric
- Hall Of Famer
-
Basketarchives
- Rookie
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Modifié en dernier par Rock the casbah le mar. 09 sept. 2008 19:51, modifié 1 fois.