BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

the answer64 a écrit :
Piranhas a écrit :Très bon article et touchant sur l'ancien espoir du basket français, samuel nadeau :)
D'ailleurs il devient quoi, j'ai pas acheté le basketnews.
Il est éducateur sportif pour la mairie de Sarcelles et joue en national 2 dans la même ville :)
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

Piranhas a écrit :
the answer64 a écrit :
Piranhas a écrit :Très bon article et touchant sur l'ancien espoir du basket français, samuel nadeau :)
D'ailleurs il devient quoi, j'ai pas acheté le basketnews.
Il est éducateur sportif pour la mairie de Sarcelles et joue en national 2 dans la même ville :)
Merci pour la réponse.
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Piranhas a écrit : Il est éducateur sportif pour la mairie de Sarcelles et joue en national 2 dans la même ville :)
Il joue en N3 en fait car Sarcelles a fait l'ascenseur.
batistan
All Star

Message par batistan »

Une vie à part ce Samuel Nadeau capable d'atteindre les sommets comme de cotoyer le néant,ce qui reste de lui c'est quand même un énorme gachis au vu de ses qualités et son talent.

Pour l avoir vu évoluer sous les couleurs vichyssoise le seul souvenir que j'ai de lui ne concerne pas ses talents de basketeurs mais plutot une image, celui d'un mec rester seul assis entrain de regarder sa montre à plusieurs milliers d'euros dans la grande tribune sans que personne ne l'approche alors qu'a quelques metres de lui ses coéquipiers étaient harcelée par les fans pour faire photos et signatures en tout genre...

Samuel c'est une énigme mais si il est heureux maintenant chez lui à Sarcelles c'est le principale et on ne peut lui souhaiter que du bonheur pour l'avenir....
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Oui enfin il joue pas souvent pour Sarcelles.
Meme si chacune de ses sorties aide bien le club
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

Comment peut on contacter les personnes de Basket News quelqun a t'il une adresse ? Ils ont rachetés Maxi Basket et on ne peut joindre ni l'un nil'autre :?
Bidibop
Sophomore

Message par Bidibop »

lagrange49 a écrit :Comment peut on contacter les personnes de Basket News quelqun a t'il une adresse ? Ils ont rachetés Maxi Basket et on ne peut joindre ni l'un nil'autre :?
En général quand j'ai une question, je m'adresse à Loïc Boquien qui répond toujours rapidement : lboquien@basketnews.net
Basketarchives
Rookie

Message par Basketarchives »

Philippe_Le_Mans a écrit :peut-être que tes prières vont être rapidement exaucées.

ou pas.
Le format va bientôt changer, je crois avoir lu ça dans le dernier Maxi (ça a peut-être déjà été dit...)
Le Montois
Rookie

Message par Le Montois »

Thomas Berjoan m'a dit qu'on en saurait beaucoup plus dans le prochain BN!
Soyons patients ;)
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Le Montois a écrit :Thomas Berjoan m'a dit qu'on en saurait beaucoup plus dans le prochain BN!
Soyons patients ;)
J'ai hâte de connaître les évolutions...
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

il y aura peut etre enfin une partie bd, ce serait top avec Goupil et ses paf & Hencule, que je conseille à tous d'ailleurs.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Philippe_Le_Mans a écrit :il y aura peut etre enfin une partie bd, ce serait top avec Goupil et ses paf & Hencule, que je conseille à tous d'ailleurs.
Version réservée aux moins de 18 ans ? :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Basketarchives
Rookie

Message par Basketarchives »

Dans le Maxi c'est écrit que le BN sera au format tabloïd.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

C'est quoi le format tabloid ???

C'est un retour aux sources avec du papier journal du style des premiers basket hebdo ?
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Modifié en dernier par Rock the casbah le mar. 09 sept. 2008 19:51, modifié 1 fois.
Répondre