UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

Belle apparition de M CHAMBRE dans le 5 de la semaine . Heureusement qu'on l'a , quel joueur .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Oh oui c'est l'homme de base il est génial
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Mais où est donc passé Ramon ?
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Suis là lebelge 65 !!!
Mais j'ai déménagé suite à une mutation professionnelle (j'ai pris du galon), suis loin loin de Tarbes (La Réunion) et n'ai plus trop l'envie et le temps de suivre l'Union. Bonne saison à vous et à eux. De retour dans 3 ans !!!
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Ramon à la Réunion!
Il va s’enfiler du Rougail-Saucisse comme les U’Boys vont enquiller les victoires!

Tes pronostics nous manquent déjà, n’hésite pas à venir nous faire un coucou entre 2 ty punch
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ho putain , tu nous as abandonné , tu vas quand même nous manquer 😭. On va quand même pas attendre 3 ans que tu reviennes , qui va faire les pronos maintenant ? y a pas de réseau à la Réunion ? . Fait gaffe aux tornades et ouragans et bon job . J'espère quelques petits commentaires de temps en temps et quelques pronos comme tu savais si bien nous présenter .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Déplacement aux SABLES D'OLONNE , pas facile mais rien ne sera facile . Est ce qu'on vaincra le signe indien ? Y a 2 ans, on menait de 17pts à l'entame du 4eme quart temps et on perd de 7pts , un différentiel de 24pts sur 10mn de jeu et ça a aussi entraîné la chute de coach CHOUGAZ . L'an dernier +15 à la mi temps et là aussi défaite à la sortie . On dit jamais 2 sans 3 , alors vous êtes averti, cette équipe ne lâche jamais rien
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Une fois de plus on perd aux SABLES . ATEBA cata , QUETA très loin de son rendement et BADIANE je ne comprends pas son temps de jeu vu son pauvre match .Ce soir LEROUX et JOSEPH auraient dû avoir plus de temps . Pour moi , cette défaite je l'attribut au coaching et à une défense en défaillance .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Dommage... certains joueurs sont trop irréguliers pour espérer gagner...
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Augustinas Venckus est là pour remplacer McBride ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Oui , tout à fait , il apportera beaucoup plus . Cette défaite est dommage mais on a vu un joli match , le contenu était super .
Modifié en dernier par lebelge65 le sam. 05 oct. 2024 11:41, modifié 1 fois.
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit : ven. 04 oct. 2024 22:13 Une fois de plus on perd aux SABLES . ATEBA cata , QUETA très loin de son rendement et BADIANE je ne comprends pas son temps de jeu vu son pauvre match .Ce soir LEROUX et JOSEPH auraient dû avoir plus de temps . Pour moi , cette défaite je l'attribut au coaching et à une défense en défaillance .
La gestion de ce 3QT est un vrai problème... #-o
C'est vrai que la répartition des minutes des joueurs intérieurs pose question?
La bonne nouvelle c'est le match de Joseph et Leroux =D>
Rien de surprenant concernant Ateba il fait 1 match sur 15, quand je vois les performances de Ricard au GAB comment avons nous raté cette opportunité?
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Le club et la presse ont-ils fait un article au sujet du départ de McBride et de son remplacementpar le lituanien ?

Sinon oui dommage la défaite d'hier soir mais comme sur les autres matchs il y a des joueurs qui passent à côté... la prochaine est la bonne !!! Union
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Vendredi matin un article a été fait sur le remplacement de MCBRIDE par VENCKUS AUGUSTINAS . BADIANE 3 fautes offensive et un marché sur une récupération de balle dans notre camp nous coûte sûrement le gain de ce match . Il fait toujours les mêmes fautes sur les écrans , c'est plus possible . Il défend plus que JOSEPH mais quand même , à un moment donné on se corrige de ses erreurs et sur un match comme hier soir , vu toutes ses erreurs il aurait dû passé plus de temps sur le banc. ATEBA ne me surprend plus , il a toujours été comme ça , 1 match sur 6 , le plus inquiétant c'est QUETA , 2,08m aucun rbds, inexistant et c'est pas le 1er match . Y a des matches où la répartition du temps de jeu on s'en fout , on laisse sur le parquet ceux qui apportent à l'équipe et au résultat .
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

Il serait peut etre temps d'expliquer a Badiane comment faire un bloc convenable il nous fait minimum une faute offensive par match voir deux comme hier soir entre autre. Et encore les arbitres sont souvent indulgents a son encontre. Je trouve le nouveau joueur Lithuanien plus prolifique que son prédécesseur.
Répondre