Montaigu Vendée dispose d’un effectif plutôt jeune et d’une équipe largement remaniée aux 3/4
Ça passe ou ça casse…
La mayonnaise peut prendre.
Mais difficile d’imaginer les voir en haut du classement.
Modérateur : Modérateurs N3
Montaigu Vendée dispose d’un effectif plutôt jeune et d’une équipe largement remaniée aux 3/4
Ils ne cherchent pas à jouer le haut de tableau je crois étant donné les conditions de rattrapage mais juste le maintien… et pourquoi pas ?
Ce qui me laisse penser qu’il y a un fossé entre la N2 et la N3 ; tous ces nouveaux joueurs ne viennent pas pour la beauté et l’amour du Bocage Vendéen !Dick Bavetta a écrit : ↑mer. 28 août 2024 12:29Ils ne cherchent pas à jouer le haut de tableau je crois étant donné les conditions de rattrapage mais juste le maintien… et pourquoi pas ?
Keen'D a écrit : ↑mer. 28 août 2024 13:02Ce qui me laisse penser qu’il y a un fossé entre la N2 et la N3 ; tous ces nouveaux joueurs ne viennent pas pour la beauté et l’amour du Bocage Vendéen !Dick Bavetta a écrit : ↑mer. 28 août 2024 12:29Ils ne cherchent pas à jouer le haut de tableau je crois étant donné les conditions de rattrapage mais juste le maintien… et pourquoi pas ?
Ma question sous entendait