Et pourtant le promu a gagné Paris pour le match pour la 3ème place !aur20100 a écrit : ↑sam. 20 sept. 2025 15:32Hey ouais, un promu ca n'incite pas à passer un samedi après midi devant son écran.Pierre de a écrit : ↑sam. 20 sept. 2025 12:58Je vais regarder le Mans - Paris ce soir ,et la finale demain.aur20100 a écrit : ↑sam. 20 sept. 2025 12:56 Aujourd’hui, place à la reprise des matchs officiels avec la SUPERCOUPE.
Cette nouvelle compétition n’est pas totalement inédite puisqu’elle succède au Match des Champions. La différence : quatre équipes au lieu de deux, et surtout un cadre bien plus travaillé. La ligue s’est clairement donné les moyens pour que ça marche.
Petit bémol : l’invitation faite au promu surprend un peu, surtout pour une épreuve censée réunir uniquement les meilleures équipes.
Vous comptez regarder ?
[PRO A] 2024-2025 - les réformes
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [PRO A] 2024-2025 - les réformes
-
- All Star
@MathieuditTP : et quelle est la plus grosse surprise ?
Que Boulazac ait gagné ,ou que Paris ait perdu ?
Un peu inquiétant pour Paris ,non ?
Que Boulazac ait gagné ,ou que Paris ait perdu ?
Un peu inquiétant pour Paris ,non ?
-
- Hall Of Famer
Bof, jusque là Paris avait quand même fait une bonne prépa, car ils avaient perdu d'un point face au Barça...et gagné plusieurs matchs de prépa face à des équipes d'euroligue en Grèce notamment...
Boulazac a fait un vrai bon match, je pense qu'ils seront d'un bien meilleur niveau que la Rochelle la saison dernière...après il est fort probable aussi que Paris ne soit pas aussi dominateur que la saison dernière !
-
- All Star
Le truc c'est que du fait de la nouvelle convention qui leur interdisait de reprendre avant le 25/08 la plupart des équipes d'Euroleague ne semblent vraiment pas prêtes, les matchs de prépa où elles s'affrontaient étaient vraiment d'un niveau assez faible jusque là. on voit que Barcelone ne sera pas en finale du tournoi de Catalogne pour la 1ere fois depuis 19 ans, il pourrait bien y avoir quelques surprises en ouverture de quelques championnats nationaux, en fonction des calendriers évidemment.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 10:16Bof, jusque là Paris avait quand même fait une bonne prépa, car ils avaient perdu d'un point face au Barça...et gagné plusieurs matchs de prépa face à des équipes d'euroligue en Grèce notamment...
Boulazac a fait un vrai bon match, je pense qu'ils seront d'un bien meilleur niveau que la Rochelle la saison dernière...après il est fort probable aussi que Paris ne soit pas aussi dominateur que la saison dernière !
La stabilité du roster de Monaco est en tout cas un vrai atout pour l'instant
-
- Hall Of Famer
Ils m'ont bien fait mentir, c'est clairMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 8:56Et pourtant le promu a gagné Paris pour le match pour la 3ème place !
A ce moment là j'avais en tête : si l'an dernier La Rochelle avait participé a cette compétition, ca n'aurait pas été joli.
Aller, je retire ce que j'ai dit. Ce premier match est l'occasion de découvrir le promu. Ca lui laisse une chance de se préparer de manière sérieuse a l'entrée dans le grand bain de la BE.
Bravo à eux.