Très très belle fête du basket hier au grand palais. Une ambiance de folie. Franchement j'en redemande au grand palais. On aurait pu remplir 2 fois la salle avec toute les demandes que nous avons eu.
Comme quoi il y a de la place pour le Basket à Toulouse
La place, elle y est pour tous, il faut la vouloir mais c'est c'est surtout les rédactions des journaux locaux qu'il faut convaincre. Une grande place dans la presse ferait énormément de bien. Je ne sais pas comment c'est chez vous mais nous c'est tristounet et je ne met pas la faute aux journalistes mais surtout à la rédaction. Jamais une première page, les articles en dernière page sportive et parfois faut les trouver, enfin bref, et c'est pareil pour tous les clubs. Si tu n'es pas dans l'élite, t'existes pas.
C'est claire que c'est compliqué... Je regarde depuis ce matin la presse sur le match et rien ne ressort.... C'est quand même triste en sachant qu'il y avait quand même une vingtaine de journalistes et photographes....
Pour la petite histoire La ville de Toulouse nous mettait pas a disposition le grand palais car elle pensait que nous allions faire un flop et que l'on aurait personne....
Nouvelle défaite hier soir, et saison assez décevante dans l'ensemble puisque je pense que les carottes sont cuites.
Dans le compte rendu de Be Basket, une phrase m'interpelle: " Dans la course aux playoffs, Orchies a signé une victoire chez le Stade Toulousain, un club en proie aux difficultés économiques."
Quelqu'un sait il qq chose à ce propos ?
Je pense que les années précédentes on vivait un peut au dessus de nos moyens.
Et on a du payer une amande pour gestion des comptes incomplète "vu sur be basket ".
Donc effectivement il va falloir remettre tout à zéro pour repartir de plus belle.
Saison prochaine compliqué à prévoir sauf gros sponsors...
je viens de lire sur le site BeBasket que le STB est en difficulté financière et que le club n'est pas sur de repartir en N1, risque de rétrogradation en N2.
Attention à BeBasket, ils ne disent pas toujours des vérités et ça paraît bizarre, vu que le club à fusionner avec le Stade Toulousain mais comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu",. Comment une ville comme Toulouse ne pourrait pas tenir en NM1 ? Ça paraît invraisemblable.
La rumeur est même montée jusque dans le Pas-de-Calais il y a quelques semaines...
Je trouve quand même ça fort quand on sait que Berck voulait Nikolic et que Toulouse a surenchérit 2 fois afin d'obtenir ses services... Finalement, peut-être que Toulouse n'en avait pas les moyens !
je viens de lire sur le site BeBasket que le STB est en difficulté financière et que le club n'est pas sur de repartir en N1, risque de rétrogradation en N2.
Est ce que quelqu'un a des infos sur le sujet ?
Je n'ai pas trouvé l'article sur cette problématique.
Mais si ça s'avère vrai, c'est des reliquats des saisons précédentes. Mais il n'y a pas d'inquiétude on va rester en N1. La saison qui arrive sera une saison pour reconsolider le club et la saison d'après on pourra avoir des objectifs bien plus ambitieux