J'ai comme un doute qui me vient.

Modérateur : Modérateurs N1
dreamgaiden a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 13:38 Les Mets sont prêts à signé Foirest ok mais ils posent une condition que n'a jamais posé la direction de Quimper......à condition qu'il renonce à la coupe du monde avec l'équipe de France.
Ils sont un peu plus malins que nos dirigeantsdreamgaiden a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 13:38 Les Mets sont prêts à signé Foirest ok mais ils posent une condition que n'a jamais posé la direction de Quimper......à condition qu'il renonce à la coupe du monde avec l'équipe de France.
La CDM cet été, les J.O. à la maison en 2024 et l’après « Collet » en 2025.
Dudit , poste 1 : bien , Mensah , je connais pas trop , un peu léger . Poste 2 Injai , ça va le faire , Bouloukouet , défend bien , mais encore
Non, on attendmick29 a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 16:24Ils sont un peu plus malins que nos dirigeantsdreamgaiden a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 13:38 Les Mets sont prêts à signé Foirest ok mais ils posent une condition que n'a jamais posé la direction de Quimper......à condition qu'il renonce à la coupe du monde avec l'équipe de France.. Et coté SQBB , ça recrute dreamgaiden
.
Non malheureusement les droits Betlic sont achetés par Skweek, sur LNB TV il n'y aura plus que la pro B.
Et moi le parcours du SQBBdreamgaiden a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 22:24Non, on attendmick29 a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 16:24Ils sont un peu plus malins que nos dirigeantsdreamgaiden a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 13:38 Les Mets sont prêts à signé Foirest ok mais ils posent une condition que n'a jamais posé la direction de Quimper......à condition qu'il renonce à la coupe du monde avec l'équipe de France.. Et coté SQBB , ça recrute dreamgaiden
.
![]()
![]()
En tout cas une belle petite équipe concoctée par votre nouveau coach.
Même si mon favori reste Caen qui est impressionnant sur le papier (ce qui ne veut rien dire) , je vais vous suivre et je continue à lire régulièrement votre topic.
Euroleague sympa , avec la roca ream qui s'est encore renforcée . Il y a aussi les autres coupes d'Europes et des championnat étrangers , il me semble . Pour 60 euros , c'est cadeau . bonne Saison au SQBB .dreamgaiden a écrit : ↑sam. 22 juil. 2023 0:32Non malheureusement les droits Betlic sont achetés par Skweek, sur LNB TV il n'y aura plus que la pro B.
J'ai déjà mon abo pour 12 mois chez Skweek il y a une promo 60 euros l'année si tu t'abonnes pour 1 an avant le 31/07.
Je trouve que c'est un bon deal car l'image est de très bonne qualité HD, et en + de la Betlic pour ceux que ça intéresse tu as l'intégralité de
l'Euroligue.
(la saison de la rocca team et Villeurbanne en euroligue je m'en régale d'avance)
C'était le seul moyen pour que je puisse voir les matchs du SQBB à l'éxtérieur, même notre chaine locale Matélé ne peut plus diffuser les matchs.
Si on ne reste qu'une seule saison à ce niveau, autant en profiter à fond![]()
![]()
Bonne saison à vous et soyez optimistes la roue tourne très vite en sport, nous en savons quelque chose.