Modérateur : Modérateurs N1
Pour être précis, la salle Mousset à Montlouis ne peut accueillir que 264 personnes. Le TMB et Montlouis ont privilégié les licenciés de l'AS Montlouis et les parents + l'entourage du TMB - PLLL... CQFD
Ou à guichet fermé...Lamar37 a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 21:02 Ce n'est pas du huis clos. Ils auraient indiqué sur invitation par exemple, on aurait compris. Mais lire et s'entendre répondre huis clos, quand on voit les vidéos, on sourit jaune !
Mais ce n'est pas grave, ça ne suffira pas pour réduire ma passion pour cette équipe![]()
En plus le jeu a l'air d'être en place, c'est bien agréable. Vivement le prochain match pour confirmer tout ça.
Je comprends tout à fait...Lamar37 a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 21:02 Ce n'est pas du huis clos. Ils auraient indiqué sur invitation par exemple, on aurait compris. Mais lire et s'entendre répondre huis clos, quand on voit les vidéos, on sourit jaune !
Mais ce n'est pas grave, ça ne suffira pas pour réduire ma passion pour cette équipe![]()
En plus le jeu a l'air d'être en place, c'est bien agréable. Vivement le prochain match pour confirmer tout ça.
Exact.bipon a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 11:42 Apparemment, les joueurs ont eu une semaine très intensive et dure .
Le coach voulait faire le match en condition de fatigue
Après, les joueurs ont mis très peu d'intensité.,au contraire de Tours.
Ce n'est qu'un match de préparation mais les matchs officiels arrivent vite.
Il faudra être prêt pour Loon.Wait and ses!!!!!