Arrêtez d'être pessimistes...
Si l'on a un un axe 1-5 correct et pas grand chose autour, on a dusouci à se faire.
Pour Ramseyer, c'est toujours la même rengaine, blessé mais top secret!
Ou on s'est bien fait laminé cela étant.
Kensmil gros coup,
Mais quand j'entendais à la conférence "la construction d'une équipe c'est un puzzle", et bien je me demande comment ont été pensé les pièces cette année.
Il manque un second meneur, il manque un scoreur, il manque de l'impact physique. Je pense qu'il va falloir ajuster l'effectif au plus vite surtout si Ramseyer manque une grande partie de la saison.
Seul satisfaction notre poste 5...
Comment Ramseyer peut il encore être blessé ?
Ça me paraît pas sérieux.
Pas envie de voir encore Joseph , tapis dans l ombre.
Sur le papier cette équipe me paraissait bizarre, en la voyant je me dit qu on va vite oublier le but annoncé et encore viser le maintien.
On aurait dit des enfants contre des adultes.
On a un meneur qui ne mène pas la moitié du temps. Lucas mène alors qu'il ne sait pas mener.
Falcoz tournera entre 5-10 min par match.
Le poste 2 ne vaut rien.
Au poste 3 j'aurais préféré 100 fois Dago à ce qu'on a là.
Samuel c'est mieux que Frejus, évidemment
Le pire c'est qu'il partait bien ce recrutement.
Et puis, excepté le bon coup (visiblement) avec Gavin, on a commencé à prendre des joueurs qui ne collaient pas du tout avec ce qui était déjà bâti.
Et on se retrouve avec les soucis cités plus haut.
Et comme pour ne rien arranger David et JJ sont blessés d'entrée. (sans savoir ce qu'ils ont)
Quand on voit qu'on est capable de perdre 2 à 3 fois de suite la balle sur des remises en jeu, et qu'en défense on regarde les mecs traverser tranquillement la raquette pour dunker sans personne autour, même sur jeu placé, ben j'avoue que ça fait très peur.