Ok, comme Thirouard Samson de Lille, merci
[STB LE HAVRE] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
-
Saianju
- Franchise Player
Re: [STB LE HAVRE] 2022/2023
A priori le 12 n'est pas un espoir du club, mais un sparring partner si je puis direLevikinghavrais a écrit : ↑sam. 20 août 2022 21:47 Thomas (poste2/3) est peut être plus discret mais il marque des points et Carter (poste4/3) avait commencé à jouer après la trêve hivernale. Après cela reste une reprise et j'ai bien aimé le pivot de la n3, il est nettement meilleur que Ba. Da Silva a fait un 1er qt catastrophique mais la fin de match a été mieux. On verra quand tous les joueurs seront présents.
Je partage votre avis sur da sylva,
Le passage sur le banc les 5 premières minutes de la 2ieme période lui a fait le plus grand bien.
Pas convaincu par le profil de Thomas pour ma part,
En revanche g bcp aimé Var pourtant esseulé et mis en 5 pas mal de temps vu les absences dans la peinture
(En résumé je suis resté sur mes avis avant match )
Ah et Bigote si quelqu'n peut lui dire qu'il a le droit de faire des passes svp
-
Levikinghavrais
- Sophomore
J'ai trouvé la fiche de Keliki c'est bien un sparring-partner
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... vin-keliki
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... vin-keliki
-
Dams26
- All Star
Ce que tu dénonce existe depuis la refonte de la NM1 en deux poules ''géographique'' afin d'éviter un maximum aux clubs de nombreux kms en semaine mais comme dit François Panier avant chaque saison il y a possibilité pour les clubs de donner leurs préférences.frben a écrit : ↑mar. 16 août 2022 11:34Jamais je n'ai remis en cause ce que tu dis, c'est la forme "rapide" qui m'a interpelé... Ton "délire" de la fin de ton intervention ne fait que le conforter.François Panier a écrit : ↑lun. 15 août 2022 18:18 Ben mon gars, ne te braque pas comme ça pour une simple remarque pas moins initiatrice de "discussion" au-fond que la tienne. Je pense - peut-être me trompe-je - que si les clubs normands concernés par ces derbys les mardi avaient émis de sérieuses réserves ou des désirs différents lors de la réunion de concertation pré-calendrier, peut-être que le dit calendrier eut été autre, du moins en partie. Voilà, c'est tout.
Je dis que je me trompe peut-être et s'il s'avère que c'est le cas, à toi, si amoureux de la discussion, d'apporter ton eau au moulin pour démontrer que ce n'est pas ainsi que ça s'est passé et que ces derbys le mardi sont le fruit d'un diktat éhonté de la fédé, I'm open.
Maintenant sur le fonds, si tout le monde se fiche de ces derbys en semaine, OK. Personnellement je serais bien allé à Rouen où habitent des cousins pour le match, mais en semaine non. Tant pis pour moi. D'autres auraient peut-être fait pareil, comme des Rouennais seraient peut-être venus au Havre. je trouve ça dommage pour le basket.
Adieu.
-
Levikinghavrais
- Sophomore
Mus Barro est en forme dans le championnat vénézuélien.
https://basketball.eurobasket.com/playe ... vre/407294
https://basketball.eurobasket.com/playe ... vre/407294
-
Levikinghavrais
- Sophomore
Serigne Barro est arrivé ! J'ai hâte de voir l'équipe dans sa globalité
-
JGuice
- All Star
Faudrait récupérer Sylla et Duport pour ça.
-
Eiki
- All Star
Quelqu'un a des infos pour Sylla?
Pour Romain, je suis pas surpris qu'il soit ménagé et intègre les derniers matchs de prépa avec un temps de jeu réduit. Par contre, jouer sans sylla est plus problématique pour la prépa
Pour Romain, je suis pas surpris qu'il soit ménagé et intègre les derniers matchs de prépa avec un temps de jeu réduit. Par contre, jouer sans sylla est plus problématique pour la prépa
-
Saianju
- Franchise Player
Petites douleurs à un genou
Je pense qu'il reprendra la semaine pro
-
Levikinghavrais
- Sophomore
Match contre Loon,
Une catastrophe défensive, les switchs se faisaient pas correctement laissant les joueurs de Loon sans opposition. Diagne et Damien ont besoin d'élevé leur niveau de jeu et j'ai un énorme doute sur la qualité de Da Silva.
Une catastrophe défensive, les switchs se faisaient pas correctement laissant les joueurs de Loon sans opposition. Diagne et Damien ont besoin d'élevé leur niveau de jeu et j'ai un énorme doute sur la qualité de Da Silva.
-
Eiki
- All Star
Da Silva, j'ai prévenu...
J'espère me tromper, après sur le match je n'étais présent donc je peux rien dire.
J'espère me tromper, après sur le match je n'étais présent donc je peux rien dire.
-
Levikinghavrais
- Sophomore
Comme moi, j'avais écrit qu'il voulait se faire un nom. Après on verra quand les systèmes seront en place mais avec ce coach on peut encore espérer le pire.
-
JGuice
- All Star
Après il est censé jouer derriere Sylla, pas 30min.
Il défend pas si mal je trouve, place le jeu.
Moi ce qui me fait peur c'est la paire Galbrun Diagne, c'est pas (encore ?) au niveau haut de N1. On n'a pas de banc à l'extérieur.
Il défend pas si mal je trouve, place le jeu.
Moi ce qui me fait peur c'est la paire Galbrun Diagne, c'est pas (encore ?) au niveau haut de N1. On n'a pas de banc à l'extérieur.
-
Saianju
- Franchise Player
Diagne en energizer et en défense sur les postes 2 3 4 pourquoi pas,
Galbrun va falloir qu'il montre sa capacité en défense et 3 points ouverts...
-
Levikinghavrais
- Sophomore
match à 0 point pour Da Silva face à Rouen, il va falloir que le club lui mette un coup de pied au cul