Surtout quand l'une des équipes est Basket Landes !!!
2021-2022 COUPE DE FRANCE
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
Re: 2021-2022 COUPE DE FRANCE
https://twitter.com/ASVEL_Feminin/statu ... 62/photo/1
Manque de contrôle, nervosité : pas la première fois que PV en parle, son job est en principe de faire en sorte que cela évolue dans le bon sens, pas que les choses se répètent au fil de la saison.
Quant à la stat du club sur les rebonds, tout lien avec l'absence de 5 dominante (une 4 recrutée...) et le fait que Clark ait été remplacée par Jocyte ne serait que pure et fortuite coïncidence.
Manque de contrôle, nervosité : pas la première fois que PV en parle, son job est en principe de faire en sorte que cela évolue dans le bon sens, pas que les choses se répètent au fil de la saison.
Quant à la stat du club sur les rebonds, tout lien avec l'absence de 5 dominante (une 4 recrutée...) et le fait que Clark ait été remplacée par Jocyte ne serait que pure et fortuite coïncidence.
-
- Sophomore
Et PV qui s’était empressé de critiquer la saison de DEMORY... LOL
-
- All Star
BOURGES 80 - 75 MONTPELLIER APRES PROLONGATION !!!
Voila pourquoi BOURGES et LYON ne seront niu champion de France ni vainqueur de l'EUROCUP FILLE malgré leur equipe XXL !!!
BOURGES avec toutes ses FILLES avaient l'oppportunité de jouer MONTPELLIER une nouvelle fois décimé nétant en mesure de ne présenter que 5 FILLEs PRO au PRADO qui puis est !!!
Les FILLES de BOURGES mènent 45-29 a la MT face a cette team de MONTPELLEIR deplorant SVP l'absence de SYDNEY WALLACE la scoreuses de l'equipe qui tournait a 20 pts d emoyenne sur se sdernier matchs, de ANA DABOVIC déjà revenu a un haut level et ANA MARIA CATA CHITIGA la pivot très longue des HERAULTAISES !!!
Et bien que c'est-il donc passé en 2eme MT ?
5 FILLES de Montpellier soit OLIVIA EPOUPA 1m66, ROMANE BERNIES 1m70, MARIGNANE TOURE 1m83, ELODIE NAIGRE 1m83 et HAILEY PETERS 1m91 face a l'armada BERRUYERE avec ses Isabelle 1m93 120 kgs , ILLONA 1m94, ENDY 1m88 et KIRSTEN 1m88 notamment.
Et bien devinez quoi BOURGES s'est fait remontée 16 pts d'avance en 2eme MT avec un coach incapable de demander a ses FILLES d'aller chercher les balèze dessous pour profiter de l'utra net avantage physique !!!
CQFD, voila pouruqoi BOURGES et LYON aussi qui dans une moindre mesure de rapport d eforce ont elle renoncer purement et simplement a jouer a Basket LANDES alors qu'un club comme LYON qui se veut ambitieux ca fait desordre, voila donc pouruqoi BOURGEs et LYON pourront ni gagner la LFB ni l'EUROCUP des FILLES !!!
BOURGES et LYON joueront beaucoup trop avec une telle masse de parieurs sur leur dos, et cela visiblement le super puissant sponsor du sport Francais qui finance très massivement les F2D2 et les CLUB ne peut pas le suporter -)
Cf scenario abracadabrantesque de ce BOURGEs vs MONTPELLIER ...
Pour la petite histoire BOURGES etait proposé a @1.05 par le très puissant sponsor du sport Francais mais pour le 1X2, aucune cote, comme par hasard, n'avait été proposé pour le vainqueur du match parolongation comprises ...
Voila pourquoi BOURGES et LYON ne seront niu champion de France ni vainqueur de l'EUROCUP FILLE malgré leur equipe XXL !!!
BOURGES avec toutes ses FILLES avaient l'oppportunité de jouer MONTPELLIER une nouvelle fois décimé nétant en mesure de ne présenter que 5 FILLEs PRO au PRADO qui puis est !!!
Les FILLES de BOURGES mènent 45-29 a la MT face a cette team de MONTPELLEIR deplorant SVP l'absence de SYDNEY WALLACE la scoreuses de l'equipe qui tournait a 20 pts d emoyenne sur se sdernier matchs, de ANA DABOVIC déjà revenu a un haut level et ANA MARIA CATA CHITIGA la pivot très longue des HERAULTAISES !!!
Et bien que c'est-il donc passé en 2eme MT ?
5 FILLES de Montpellier soit OLIVIA EPOUPA 1m66, ROMANE BERNIES 1m70, MARIGNANE TOURE 1m83, ELODIE NAIGRE 1m83 et HAILEY PETERS 1m91 face a l'armada BERRUYERE avec ses Isabelle 1m93 120 kgs , ILLONA 1m94, ENDY 1m88 et KIRSTEN 1m88 notamment.
Et bien devinez quoi BOURGES s'est fait remontée 16 pts d'avance en 2eme MT avec un coach incapable de demander a ses FILLES d'aller chercher les balèze dessous pour profiter de l'utra net avantage physique !!!
CQFD, voila pouruqoi BOURGES et LYON aussi qui dans une moindre mesure de rapport d eforce ont elle renoncer purement et simplement a jouer a Basket LANDES alors qu'un club comme LYON qui se veut ambitieux ca fait desordre, voila donc pouruqoi BOURGEs et LYON pourront ni gagner la LFB ni l'EUROCUP des FILLES !!!
BOURGES et LYON joueront beaucoup trop avec une telle masse de parieurs sur leur dos, et cela visiblement le super puissant sponsor du sport Francais qui finance très massivement les F2D2 et les CLUB ne peut pas le suporter -)
Cf scenario abracadabrantesque de ce BOURGEs vs MONTPELLIER ...
Pour la petite histoire BOURGES etait proposé a @1.05 par le très puissant sponsor du sport Francais mais pour le 1X2, aucune cote, comme par hasard, n'avait été proposé pour le vainqueur du match parolongation comprises ...
-
- Hall Of Famer
Sans oublier la déclaration de TP :naoned44000 a écrit : ↑dim. 23 janv. 2022 20:14 Et PV qui s’était empressé de critiquer la saison de DEMORY... LOL
"Nous avions besoin de changement pour commencer une nouvelle ère et passer un cap. Je pense que Pierre Vincent est l'homme de la situation. Il a été l'un de mes meilleurs coaches. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans l'avoir rencontré. »
Il faudra qu'il nous explique le lien entre la capacité de PV à faire franchir un cap à son club féminin (surtout quand on voit les résultats de Schio les années passées, notamment en EL) et le fait qu'il ait eu PV comme coach quand il avait 18 ans

Pas flagrant le cap franchi jusque là en tout cas

-
- Hall Of Famer
Mea culpa mea maxima culpa ( je bats ma coulpe ) : JPS a délivré des permis pour toucher une landaise sans récolter de faute = il suffit d’avoir des parents , grands-parents et arrières-grand-parents bigourdans et bigourdanes . Je me suis laissé dire que 2 ou 3 basketteuses de Tarbes avaient décroché leur diplôme …fredFC a écrit : ↑dim. 23 janv. 2022 18:17 Encore un arbitrage scandaleux . Question 1 : comment on fait pour obtenir des LF à F Mitterrand ? Faut aller prier à Lourdes ou obtenir un résolution de l’ONU ? Question 2 : comment on fait pour ne pas se faire siffler faute chaque fois qu’on effleure une joueuse de BLandes ? On met des moufles ? Les joueuses de BL font-elles partie des espèces protégées par la convention de Washington ? En fait il faut passer un permis spécial : c’est le même que celui pour chasser la galinette cendrée , y a qu’une personne qui peut le délivrer sur Terre : JPS himself et que les jours où il est de bonne humeur …
-
- Hall Of Famer
Et les écrans mobiles de BL ( Magarity en tête de gondole ) tailles porte-avion nucléaire de l’ US Navy jamais sifflés on en parle ou on fait comme s’ils n’avaient jamais existés ?
-
- All Star
Je ne te demande pas de me parler de ce qui a été sifflé ou non, je te demande ton niveau dans l'arbitrage....
-
- Hall Of Famer
Ben derrière mon écran ( c’est vrai avec le slow motion ) je suis assez fort pour voir des fautes que 3 arbitres qui ont l’ habitude de venir à F Mitterand ( dixit les commentateurs neutres en début de match ) et très connus dans le coin ( re dixit les mêmes commentateurs en train de finir leur cassoulet purée on dirait les Chevaliers du Fiel dans les municipaux ) car ils doivent habiter à côté de la salle , n’ont pas sifflés . Bon c’est tellement facile derrière son écran de voir les conneries des arbitres en sirotant sa bière ( ou son pastis pas de racisme ) mais à BL c’est troooooop facile … Ha oui je veux bien répondre à tes interrogations mais dis m’en plus sur Magarity et ses baskets qui glissent toutes seules qd elle pose un écran …on dirait du Michael Jackson en train de faire son moonwalk …choletais a écrit : ↑dim. 23 janv. 2022 22:06Je ne te demande pas de me parler de ce qui a été sifflé ou non, je te demande ton niveau dans l'arbitrage....
Modifié en dernier par fredFC le dim. 23 janv. 2022 23:43, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
- Lyon ne gagnera pas la CdfGreenteam69 a écrit : ↑dim. 23 janv. 2022 21:17Sans oublier la déclaration de TP :naoned44000 a écrit : ↑dim. 23 janv. 2022 20:14 Et PV qui s’était empressé de critiquer la saison de DEMORY... LOL
"Nous avions besoin de changement pour commencer une nouvelle ère et passer un cap. Je pense que Pierre Vincent est l'homme de la situation. Il a été l'un de mes meilleurs coaches. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans l'avoir rencontré. »
Il faudra qu'il nous explique le lien entre la capacité de PV à faire franchir un cap à son club féminin (surtout quand on voit les résultats de Schio les années passées, notamment en EL) et le fait qu'il ait eu PV comme coach quand il avait 18 ans![]()
Pas flagrant le cap franchi jusque là en tout cas![]()
- Lyon ne terminera pas 1er de la SR ( en tout cas c’est très très mal parti pour )
- Lyon ne gagnera pas l’ EC et de toute façon même gagner l’EC ne te qualifie pas pour l’ EL
- Lyon doit gagner le championnat pour faire l’EL l’année prochaine … ce dont je doute fortement même en brûlant des cierges pour Ste Padoue de Taurasi
Rappel pour ceux qui lisent les posts : j’avais mis BLandes comme vainqueur avant que la saison ne démarre … et même si c’est pas eux ( ça reste mes favoris devant Charleville ) ce ne sera pas l’Asvel = y a qu’à voir l’ambiance sur le terrain ou à côté pour comprendre que la mayonnaise ne prend pas , bien au contraire …
On sent suinter quelque part un vieux différend entre les anciennes ( Tanqueray , Ciak ) et Papy Vincent … allez savoir pourquoi … ceux du genre que ce n’est pas la directrice sportive qui pourra les aplanir ...
NB : Tanqueray n’a jamais aussi mal joué et Ciak n’a jamais aussi peu joué ( hors Edf évidemment ) … alors que c’est la seule « vraie » 5 du roster et que PV ne jure que par ce qui se passe sous le cercle ( tout ce qui est à plus d’1m du panier n’existe pas pour lui ) ?!?! + PV n’est pas et ne sera jamais en phase avec Allemand et Johannes : pb générationnel = 2 visions du basket irréconciliables = l’Asvel a enclenché la spirale infernale descendante et nul ne peut prévoir jusqu’où ils vont tomber …
Ha oui contrat ou pas ( de toute façon on voit bien ce que ça vaut un contrat ( = nada ) … surtout à l’Asvel = RIP Demory ...) je pressens une hémorragie de départs entre Rhône et Saône à l’intersaison …
Modifié en dernier par fredFC le jeu. 27 janv. 2022 10:51, modifié 3 fois.
-
- Hall Of Famer
Bourges au complet qui gagne dans la douleur et à l’arrachée contre 50% de l’équipe du Blma = on a bien cerné les limites de l’équipe qui coince physiquement dès qu’on face ça remue un peu trop = pas plus qu’en 2021 Bourges ne gagnera le championnat 2022 , bon après en Cdf avec match couperet why not …
-
- All Star
https://twitter.com/ffbasketball/status ... 7182385153
Tirage des demi-finales :
Landerneau - Basket Landes
ESBVA - Bourges
Tirage des demi-finales :
Landerneau - Basket Landes
ESBVA - Bourges
-
- All Star
Miyem et Yacoubou ne devraient pas jouer la finale, même si elles sont toutes les deux en phase de reprise.
https://www.leberry.fr/bourges-18000/sp ... _14119836/
-
- Hall Of Famer
Yacoubou ça fait + de 3 ans qu’elle est en phase de reprise …. serait peut-être temps qu’elle passe enfin à l’ action !? Bah l’important c’est de toucher la paye à la fin du mois …Aqualung a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 12:04 Miyem et Yacoubou ne devraient pas jouer la finale, même si elles sont toutes les deux en phase de reprise.
-
- All Star
Surprise surprise : Yacoubou sur le parquet dès le premier quart temps.