EUROLEAGUE 2021/22

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Fanabasket
Sophomore

Re: EUROLEAGUE 2021/22

Message par Fanabasket »

choletais a écrit : sam. 14 août 2021 12:35
Greenteam69 a écrit : sam. 14 août 2021 11:48
fredFC a écrit : sam. 14 août 2021 8:45
Julie Allemand qui ne veut pas passer 2 saisons de suite sans EL ? et qui n’a pas trop envie de goûter le basket à la papa ( the french touch) de PV ?
:D
Elle va s'infuser une année de jeu à la PV et partira l'été prochain si un gros club la sollicite.

Pour le Fener, il faut sans doute regarder du côté de la WNBA.
Je ne pense pas qu'elle puisse partir, on se retrouve ici dans les situations "ubuesques" des contrats signés dès les mois de décembre et janvier en imaginant la fin de la saison.
Allemand comme Chartereau pensaient signer à Lyon en Euroleague et non Eurocup

"Elles espéraient " car à mon avis si "l'euroleague" etaiet leur priorité, la clause "euroleague"aurait été rajouté dans leur contrat.
Ça reste mon avis.
Fanabasket
Sophomore

Message par Fanabasket »

Fanabasket a écrit : sam. 14 août 2021 13:01

Elle va s'infuser une année de jeu à la PV et partira l'été prochain si un gros club la sollicite.

Je ne pense pas qu'elle puisse partir, on se retrouve ici dans les situations "ubuesques" des contrats signés dès les mois de décembre et janvier en imaginant la fin de la saison.

"Elles espéraient " car à mon avis si "l'euroleague" etaient leur priorité, la clause "euroleague"aurait été rajoutée dans leur contrat.
Ça reste mon avis.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Julie Allemand qui ne veut pas passer 2 saisons de suite sans EL ? et qui n’a pas trop envie de goûter le basket à la papa ( the french touch) de PV ?

Allemand a des clauses dans son contrat pour partir et on sait que Parker ne retient jamais un de ses joueurs ou une de ses joueuses si un club plus huppé les désire.

Pour Chartereau je reste sur mon approche : jouer avec Johannes + être bichonnée par ses futurs dirigeants suffira à son bonheur, elle s'accomodera du reste sans broncher. On ne parle pas de Meesseman....
titisub
All Star

Message par titisub »

Greenteam69 a écrit : sam. 14 août 2021 16:10

Allemand a des clauses dans son contrat pour partir et on sait que Parker ne retient jamais un de ses joueurs ou une de ses joueuses si un club plus huppé les désire.

Pour Chartereau je reste sur mon approche : jouer avec Johannes + être bichonnée par ses futurs dirigeants suffira à son bonheur, elle s'accomodera du reste sans broncher. On ne parle pas de Meesseman....
Notamment en terme de niveau pour notre « mvp lfb »
Tams23
Rookie

Message par Tams23 »

Greenteam69 a écrit : sam. 14 août 2021 3:16 Baric de retour à Kursk, bonne recrue pour le club russe.

Le site eurobasket.com annonce Jasmine Thomas à Riga.
Qui sera la meneuse du Fener la saison prochaine ?
Ce n’est que mon avis mais je pense aussi que le côté personnel compte pas mal, et que c’est aussi l’intérêt de rester en France pour elle.
Et elle a déjà dit que le championnat français était le plus relevé, et que ça ne l’intéressait pas franchement de gagner chaque match de championnat de 25 points.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Le Fener ne gagne pas tous ses matchs de 25 pts ni Salamanque d’ailleurs …
Tams23
Rookie

Message par Tams23 »

fredFC a écrit : sam. 14 août 2021 22:12 Le Fener ne gagne pas tous ses matchs de 25 pts ni Salamanque d’ailleurs …
Pas mal quand même!

https://www.flashscore.com/basketball/t ... n/results/
Fanabasket
Sophomore

Message par Fanabasket »

Il n y a pas de rubrique Eurocup 21/22

L equipe turque de Cukurova

Asena YALÇIN
Esra URAL TOPUZ
Fatmanur KARAKAŞ
Melis TALAY
Sinem ATAŞ
evval AKALAN
Yeliz DOĞAN
Kuanitra HOLINGSVORTH
Chelsea GRAY
DeWanna BONNER
Kristine ANIGWE
Shavonte ZELLOUS
Temi FAGBENLE
Tiffany HAYES
Yvonne TURNER
Modifié en dernier par Fanabasket le lun. 16 août 2021 14:26, modifié 1 fois.
Fanabasket
Sophomore

Message par Fanabasket »

Stéphanie Mavunga signe avec Polkowice
LGA
Franchise Player

Message par LGA »

Poule A
UMMC Ekaterinburg
CB AVenida
ZVVZ USK Praha
BLMA
TTT Riga
Umana Reyer Venezia
PBC MBA Moscow
Vaiqnueur Sepsi/Skekszard/Kayseri

Poule B
Fenerbahce
Dynamo Kursk
Sopron Basket
Spar Girona
Galatasaray SK
Basket Landes
VBW Arka Gdynia
Vainqueur Valencia/Bourges/Schio
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Une poule B de niveau + homogène que la poule A . Au départ je voyais BL accrocher facilement l' EC maintenant vu les poules je dirais presque l'inverse ( Riga c'est faiblard , Moscou ? inconnu à ce niveau ) .. à la condition que le Blma recrute pour remplacer Cheyenne Parker bien sûr ! BL devrait pouvoir laisser Gdynia derrière qui a perdu Balintova remplacée par ... Bernies ( ??!! ) par contre après faudra cravacher . Le covid a peut être raviner le budget des clubs dans certains pays , côté turque on a souvent des mauvaises surprises de non-paiement de salaires et des joueuses "stars" qui se cassent au bout de 2 ou 3 mois ..
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

J’attends avec impatience le match-up Yacoubou et Miyem ( anciennes de Schio ) Vs Gruda pour ce match de qualif qui ne va pas manquer de sel …
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

C’est pas un peu trop light et tardif le programme de match amicaux des tangos pour arracher la qualif ? Si il faut commencer par ménager les troupes avant même d’avoir commencer ça va pas le faire …
choletais
All Star

Message par choletais »

fredFC a écrit : ven. 20 août 2021 18:29 C’est pas un peu trop light et tardif le programme de match amicaux des tangos pour arracher la qualif ? Si il faut commencer par ménager les troupes avant même d’avoir commencer ça va pas le faire …
Avec les accords sectoriels, les joueuses ont le droit à un minimum de vacances dans l'année. Vu que les internationales n'ont pas eu de congés en fin de saison, on ne peut pas les faire reprendre aussi vite que les autres...D' où la reprise tardive et le peu de matchs
Fenomeno
Rookie

Message par Fenomeno »

Greenteam69 a écrit : sam. 14 août 2021 3:16 Baric de retour à Kursk, bonne recrue pour le club russe.

Le site eurobasket.com annonce Jasmine Thomas à Riga.
Qui sera la meneuse du Fener la saison prochaine ?
Je te rassure, ce n’est pas la Thomas de Fenerbahçe, elle avait prolongé il y a quelques semaines.
Répondre